Emeutes après la mort de Nahel : la région Ile-de-France va débloquer 20 millions d'euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Ils ont quitté la banlieue, ça les a sauvé et la majorité n'ont plus aucun lien avec leur pays d'origine, ça été une coupure nette. Il y avait même des laosiens, des vietnamiens, des turcs dans les banlieues, ceux là ont gardé un peu olus le contact avec leur pays d'origine mais ont quitté rapidement la banlieue aussi.

Sauf que les maghrébins, manipulés par leurs régimes d'incapables ont envoyé leur économies au Maroc ou en Algérie afin d'y construire une maison au lieu de sortie de la banlieue et d'en construire une là où leur enfants vivaient. On leur a dit qu'ils ne s'intègreront jamais et que c'était limite une trahison de tourner le dos à son pays. J'ai connu des gens qui avaient honte de rentré au Maroc avec un passeport français, a la douane on leur faisait la remarque et on les regardait de travers, c'était il y a 20 ans mais oui il a eu de la manipulation. La majorité étaient des gens issus de la couche sociale la plus basse et se sont laissé manipulés par ces discours, les régimes en question et plus particulièrement le Maroc ne voyaient que les milliards qui allaient rentré. Un désastre.
Il y a aussi nos vendu d'imam de la république !!!!!

Je j'suis née en 1995 dans une zone gangrenée par le trafic d'héroïne durant les Années 90-2000 ( st Denis - pierrefitte, stains, la courneuve etc.....)

Mes parents durant les années 2000 ont décider de faire un crédit immobilier pour s'acheter une maison dans une zone pavillonaire et que l'ont vivent dans un meilleur environnement.

La première chose que les imam ont dit à mon père est " starfoullah, le Rhiba c'est haram" !!!!

Mes frères !!! Tu crois que le reseaux sénégalais qui vendait du crack et de l'héroïne en bas de l'immeuble et qui payer des marabout tout les mois contre le mauvais œil !!! Et qui claquer ça thune dans une voiture de location avec la maghrébine du quartier coter passager !!!

Tu crois c'est hlel de vivre dans ça !!!

Retour