L’ensauvagement de la société est une réalité !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La crimminamité et la délinquance ont explosé sous Macron, une volonté de mettre le chaos en France !
Pourtant ils sont tous sortis libres.Je ne pense pas que ce soit volontaire.
Les politiciens sont complètement hors-sol.
Le tweet de Macron est lunaire
J'ai pas suivi!Pourtant ils sont tous sortis libres.
Pour moi c’est parfaitement clair, il y a là une volonté d’installer une athmosphère d’insécurité er de chaos dans la société.
J'ai pas suivi!
Tu parles des manifestants de la FNSEA qui ne sont jamais inquiétés?
Non je ne mange pas la ***** produite par l'agro industrie !Au moins les agriculteurs produisent ce que tu manges, pour gagner souvent une misère !
Non je ne mange pas la ***** produite par l'agro industrie !
Tes agriculteurs de la FNSEA se bousillent la santé , bousillent les sols , les nappes phréatique pour enrichir les marchands de pesticides et de médicaments pour soigner les cancers ! Cela leur donne le droit de foutre le bordel , et d'être protégé !
Et oui il me semblait bien que le camp de l'ordre était à géométrie variable !
Merci pour la confirmation !
Malheureusement, il n'y a plus assez d'agriculteurs en France pour produire de la nourriture de qualité et bon marché pour tous...
Il y a actuellement 10 fois moins d'exploitations en France par rapport aux années 70.
La majorité des agriculteurs en France a plus de 50 ans. Ils vont vendre à des grands exploitants ou des industriels.
Les exploitations sont de plus en plus grandes, et pratiquent une agriculture intensive.
On ne peut plus faire machine arrière.
C'est systémique (cf Arthur Keller)
C'est un choix politique , mais c'est un autre sujet en effet
Le choix n'est pas seulement politique.
Ou bien il faudrait remonter très loin en arrière, à l'époque de la mise en place de la PAC, qui a privilégié les grandes exploitations au détriment des petites...
Quoi qu'il en soit, agriculteur est un métier qui n'attire plus les jeunes, et les campagnes françaises se vident : la population vieillit et les jeunes partent en ville.
Nous allons au devant de graves problèmes concernant l'auto-suffisance alimentaire d'ici 15 ans.
(Avec une myriade d'autres problèmes systémiques tout aussi graves ! )