Emission RTBF sur des salafistes belges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hanach
  • Date de début Date de début
Ils mettent mal à l'aise certains Musulmans parce qu'ils disent la vérité, l'Islam est la vérité.
Il faut choisir son camp, soit on est un Musulman qui aime le Prophète saws plus que sa famille, ses amis, sa propre personne et ses biens?
Le vrai amour du Prophète c'est cela, mais où sommes nous aujourd'hui par rapport à cela?
Il faut se remettre en question, suis-je vraiment Musulman, est-ce que j'aime le Prophète saws comme il se doit?
Ceux qui l'aiment et le suivent comme il le faut sont stigmatisés par les médias propagandistes; arrêtés, harcelés, torturés, tués etc Partout dans le monde.
Guantanamo, ça fait 10 ans que les Musulmans sont au courant?
Le jour de la Résurection, ces détenus Musulmans innocents se plaindront auprès d'Allah et qu'est-ce que Allah swt fera avec cette majorité passive ou laxiste de la Oummah?

J'ai beau tourner ça dans tous les sens mais j'arrive à la même conclusion: ils ont commencé avec les Musulmans d'Orient , ils termineront avec les Musulmans d'Occident.
Alors il faut choisir son camp, soit sacrifier tout pour Allah, soit faire des concessions avec les ennemis de l'Islam et risquer gros: à savoir l'Enfer.

A 3min 45:

"C'est le grand malheur de l'épilation des sourcils. On est maudit par Allah quant on s'épile les sourcils."

Ce passage m'a bien fait rire. :D Pour le reste...

Personne au monde ne pourrait dire ça sans rigoler !

Le seul moyen pour dire ça sans rigoler est de le penser sérieusement !

On en voit parfois des abrutis comme lui dans la rubrique islam dire ce genre de choses...

Mais c'est nettement plus hallucinant d'en voir dire ça en vidéo ! :eek:

en même temps, on ne peut pas nier qu'ils existent hélas... ni que leurs idées ne sont pas très éloignées de celles de certains intervenants ici... donc hélas la question de la représentativité n'est pas si simple quand on creuse un peu.

Personne ne nie leurs existence ...le jeu malsain des medias est de faire de cette minorité d illuminés les uniques portes parole de l islam...

Ils mettent mal à l'aise certains Musulmans parce qu'ils disent la vérité, l'Islam est la vérité.
Il faut choisir son camp, soit on est un Musulman qui aime le Prophète saws plus que sa famille, ses amis, sa propre personne et ses biens?
Le vrai amour du Prophète c'est cela, mais où sommes nous aujourd'hui par rapport à cela?
Il faut se remettre en question, suis-je vraiment Musulman, est-ce que j'aime le Prophète saws comme il se doit?
Ceux qui l'aiment et le suivent comme il le faut sont stigmatisés par les médias propagandistes; arrêtés, harcelés, torturés, tués etc Partout dans le monde.
Le jour de la Résurection, ces détenus Musulmans innocents se plaindront auprès d'Allah et qu'est-ce que Allah swt fera avec cette majorité passive ou laxiste de la Oummah?

Allah (qse) doit etre tres content de gens qui pensent comme ca..:desole:

J'ai beau tourner ça dans tous les sens mais j'arrive à la même conclusion: ils ont commencé avec les Musulmans d'Orient , ils termineront avec les Musulmans d'Occident.
Alors il faut choisir son camp, soit sacrifier tout pour Allah, soit faire des concessions avec les ennemis de l'Islam et risquer gros: à savoir l'Enfer.

C est ca pour toi aimer le prophete?
Ce n est pas le prophete qu ils aiment ...c est eux memes
Et ce n est pas allah qu ils adorent ...c est l apparence...

En effet mon frère,

صلى الله عليه و سلم

En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment

-

Pour la plupart, on ne remet pas en question, la véracité de l'islam, mais plutôt leur manière d'aller vers autrui. Ce qu'ils font est tout sauf engageant et je persiste et signe à croire qu'eux-mêmes n'auraient adhéré à cette religion s'ils avaient eu à faire à des prêcheurs aussi agressifs.
Se promener dans le marché de noël pour y provoquer des gens qui n'ont rien demandé, çà ne me met pas mal à l'aise, ça me dégoute.
Si l'islam(paix) est la vérité, eux n'en sont pas les dignes représentant.

Ceux qui l'aiment et le suivent comme il le faut sont stigmatisés par les médias propagandistes; arrêtés, harcelés, torturés, tués etc Partout dans le monde.Guantanamo, ça fait 10 ans que les Musulmans sont au courant?

Le prophète est mort et ceux qui prétendent parler en son nom se font la guerre. On veut bien suivre le prophète sws mais certainement pas les charlatans qui osent parler en son nom.

En parlant de Dieu et son prophète, ce dernier qui tient sa légitimité du Créateur nous a indiqué comment se conduire en état de guerre ou comment réagir si la foi que l'on souhaite vivre nous est interdite.
Nulle part, il n'est dit qu'il faille s'en prendre aux civils et nulle part, il n'est dit qu'il faille provoquer les gens dans leur habitude, la terre de Dieu est assez grande pour qui se sent oppressé.

IL, s'il existe , a pour allié objectif l’extrémisme musulman. C'est lui qui fait pousser le racisme naturel ancré dans chaque coeur humain.

L'émission est passée hier soir sur la RTBF, chaine belge, dans le cadre de la série des "7 péchés capitaux". Celle d'hier soir montrait, en première partie, une poignée de barbus belges (des convertis au salafisme) prêcher en pleine rue et en appeler à un état islamique en Belgique.

On peut revoir l'émission ici
http://www.rtbf.be/video/detail_tou...rbe-du-paradis-taittinger-fantomes?id=1781532
Ce sont les 20 premières minutes.

court résumé ici
http://www.rtbf.be/video/detail_a-l...us-1-mardi-4-12-a-20h15-sur-la-une?id=1780023

On voit des passages où ils interpellent des passants, en appellent à instaurer la charia dans les quartiers sensibles à Paris ("on tue les dealers, on coupe quelques mains, on lapide"...). J'imagine sans peine que c'est le genre d'individus dont les musulmans européens n'ont vraiment pas besoin en cette période d'islamophobie en croissance. On se dit que des abrutis pareils sont les premiers à la susciter, et honnêtement on peut comprendre la peur qu'ils engendrent.

Morceaux choisis:

"les juifs et les chrétiens sont les mécréants, ils iront en enfer".
"islam ou bien démocratie et laïcité, il faut choisir"
"La Belgique doit devenir un état islamique, on est ici chez nous".
....

Vous en pensez quoi ?

j'ai vu ta video, le plus malheureux c'est pour les enfants obligé de vivre au milieu de personnes pareil.

Retour