Emmanuel Macron hué par le public lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Personne2
  • Date de début Date de début

VIDÉO. Emmanuel Macron sifflé lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby​

Le Président de la République, Emmanuel Macron, a largement été hué par le public lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby, précédant le match entre la France et la Nouvelle-Zélande.

Un pur régal de voir cela, aucune pitié pour le fossoyeur de la France
beaucoup de francais ont compris qu'il était en train de détruire notre pays.

Ce que je me demande, c'est pourquoi a-t-il fait cela, ses conseillers devaient se douter qu'il allait se faire copieusement siffler, impossible qu'ils ne connaissent pas son degré d'impopularité. Alors pourquoi ont-ils fait cela ?

Dernière édition:
Un pur régal de voir cela, aucun pitié pour le fossoyeur de la France

beaucoup de francais ont compris qu'il était en train de détruire notre pays.

Ce que je me demande, c'est pourquoi a-t-il fait cela, ses conseillers devaient se douter qu'il allait se faire copieusement siffler, impossible qu'ils ne connaissent pas son degré d'impopularité. Alors pourquoi ont-ils fait cela ?
Je pense qu'il est grisé, comme Ursula Von Der Leyen, d'un sentiment d'invincibilité: TOUT PASSE car LA PRESSE OLIGARCHIQUE LE SOUTIENT DEPUIS TOUJOURS!! Du RN à LFI, SON OPPOSITION EST EUROPEISTE ET MONDIALISTE, donc CONTROLEE!!

Parce qu'il ne peut pas éternellement reculer pour éviter la confrontation comme lors des événements sportif précédents ( remise coupe de France dans les vestiaires par exemple ) ou comme les défilés 14 juillet ...Contrôler les images , embaucher des figurants ..etc a ses limites et demande beaucoup d'efforts !
Sans doute pense-t-il qu'il faut en passer par là , que les français vont se lasser et que cela va se tasser dans le temps !

C'est quand même bon signe quand on chef d'État se fait huer par le peuple.
Imaginer un chef d'Etat arabe qui se fait huer lors d'une cérémonie. le lendemain, les organisateurs tout comme ceux qui l'ont hué, c'est comme qu'ils n'ont jamais existé.

Retour