Emmanuel Macron le 27 Décembre 2020: "Je l'ai dit , je le répète: le vaccin ne sera pas obligatoire..."

Le contrôle total de la population est l'enjeu de demain, ils vont s'inspirer de la chine peut etre pas de la meme manière,ensuite est ce leur poison peut altérer le cerveau des gens et peuvent il prendre possession de leur esprit, l'avenir nous le dira. Pour les elections ca va être intéressant.
il ne faut pas attendre grand chose des prochaines élections. Il ya Macron et la fausse opposition controlée qui est pour l'essentiel pour la "vaccination" (expérimentale et dangereuse) obligatoire. D'autre part aujourd'hui le JDD, journal 200% macronien, pose la question du report de ces élections en raison de la situation sanitaire: je rappelle qu'il ne se passe rien en ce moment au niveau du Covid, la semaine dernière seulement 37 malades (hospitalisés ou non) sur 1 semaine et pour 100 000 habitants à comparer avec les 600 malades en moyenne de la grippe par semaine et toujours bien sur pour 100 000 habitants. Il s'agit d'une épidémie de tests PCR positifs et non de malades.
 
Véran a même dit que ce pass vaccinal sera une "obligation vaccinale déguisée". Résistance!! Mon pronostique est qu'une grosse partie des populations européennes ne pourront pas suivre au rythme de 3 piqouzes par an et je pense même 4 piqouzes par an car en Angleterre c'est tous les 3 mois et l'agence européenne a validé 1 piqouze tous les 3 mois et non pas tous les 4 mois. Ce ne sera que le Nieme changement ou mensonge de ce gouvernement corrompu et mafieux. On va passer par des moments difficiles mais tel le Phénix on renaitra de nos cendres car le plus important c'est qu'on aura préservé notre santé. Moi perso je le prends comme un défi à moi même et je me sens prêt pour le relever, j'ai une telle haine contre ce gouvernement.
 
FH12oKqXEAENYyj
 
Haut