Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et ça continue encore et encore...
C'est que le début d'accord d'accord

Le problème est que Macron étant une saleté, rien de ce qu’il dit n’est audible. Mais il y a bien un problème avec les études universitaires : quand elles sont des voies de garage pour repousser l’entrée dans le chômage systémique, elles sont en effet un gaspillage de ressources. Ce problème a une solution : le revenu de base universel (accompagné d’une réelle libéralisation de l’économie, y compris pour les petits acteurs économiques). Il ne faut pas compter sur Macron pour le mettre en place, vu son mépris sans limite et même pas caché pour « les gens qui ne sont rien ».
 
Dernière édition:
Le bilan de Macron est catastrophique et de pire en pire, il est en train de ruiner la France et de la livrer aux intérêts privés. ça va faire très mal à beaucoup beaucoup de français.
Pendant ce temps là l'Angleterre supprime les masques à l'école

1642353409037.png
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le bilan de Macron est catastrophique et de pire en pire, il est en train de ruiner la France et de la livrer aux intérêts privés. ça va faire très mal à beaucoup beaucoup de français.
Pendant ce temps là l'Angleterre supprime les masques à l'école

Regarde la pièce jointe 305491
Trop d’informations contradictoires, on ne sait plus ce qui est vrai. Cet article assez récent, affirme le contraire : Angleterre/Covid: Retour du masque obligatoire dans l'enseignement secondaire (hespress.com), 3 Janvier 2022.
L’article à dit:
Tous les élèves des collèges et lycées d’Angleterre devront recommencer à porter des masques dans les salles de classe, a indiqué le gouvernement britannique dimanche, en réponse aux craintes que la rentrée ne déclenche un énorme pic de cas du variant Omicron.
 
Le président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron


Macron, Démission!!
Le dajjal doit être de sortie il prépare son terrain
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et ça continue encore et encore...
C'est que le début d'accord d'accord

Il veut aider les étudiants pauvres en les virant des établissements supérieurs :cool:
 
GRRRR
Est ce que tu aurais le lien ?
Je suis désolé pour toi @Layne!

Moi aussi, j'ai une personne de ma famille qui est aussi confronté, elle est dégoûté, elle en veut grave au gouvernement et c'est pareil dans son service avec presque toutes les infirmières...

Voilà les liens:

 

Layne

VIB
Je suis désolé pour toi @Layne!

Moi aussi, j'ai une personne de ma famille qui est aussi confronté, elle est dégoûté, elle en veut grave au gouvernement et c'est pareil dans son service avec presque toutes les infirmières...

Voilà les liens:


Barak'Allah oufik @Ergos !

Ils ne reculent devant rien !

Je n'ai pas envie de me faire pfizeriser jusqu'à l'os...

Aux covidés de Bladi, vous ne voulez pas me revendre vos miasmes tous les 4 mois ? :D
Au moins c'est natchuuural !
 
Voilà le Royaume Uni , un royaume qui n'EMMERDE pas ses citoyens et est porteur d'espoir contrairement à la France ou l'Australie:

End of Covid! All restrictions in England to be scrapped within DAYS
ALL covid restrictions in England will end in 10 days, a senior Government source has confirmed.
Fin de la COVID-19! Toutes les restrictions en Angleterre seront éliminées dans les JOURS
Toutes les restrictions liées à la COVID-19 en Angleterre prendront fin dans 10 jours, a confirmé un haut fonctionnaire.


Source: https://www.express.co.uk/news/politics/1550668/covid-news-england-restrictions-end-boris-johnson

1642435571959.png
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voilà le Royaume Uni , un royaume qui n'EMMERDE pas ses citoyens et est porteur d'espoir contrairement à la France ou l'Australie:

End of Covid! All restrictions in England to be scrapped within DAYS
ALL covid restrictions in England will end in 10 days, a senior Government source has confirmed.
Fin de la COVID-19! Toutes les restrictions en Angleterre seront éliminées dans les JOURS
Toutes les restrictions liées à la COVID-19 en Angleterre prendront fin dans 10 jours, a confirmé un haut fonctionnaire.


Source: https://www.express.co.uk/news/politics/1550668/covid-news-england-restrictions-end-boris-johnson

Regarde la pièce jointe 305569
D’après la BBC, ce n’est pas tout à fait ça, mais l’esprit y est. Eux disent qu’il y aura une levé progressive des restrictions, sous condition, à partir du 21 Janvier. Et si, ils ont un pass sanitaire, mais pas presque partout comme c’est le cas pour les sujets du Méprisant Monarque de France.

What are the new Covid rules for the UK? (bbc.com), 17 Janvier 2022.

BBC à dit:
A gradual easing of Covid restrictions is underway, as long as cases do not increase:

The number of people allowed at outdoor events is now 500
On Friday 21 January limits will be lifted altogether - allowing crowds to return to sporting events, including Six Nations games in Cardiff
On 28 January, nightclubs will open, and gatherings in pubs and restaurants will no longer be limited to six people. Covid passes will still be required for large events, cinemas, nightclubs and theatres

BBC à dit:
Current rules include:

social distancing of 2m (6ft) in all premises open to the public and workplaces, where reasonable
gatherings limited to six people in premises such as hospitality venues, cinemas and theatres
additional measures at licensed premises, including table service and collecting contact details
maximum number of 30 allowed at indoor events
nightclubs are closed
large sporting events to be played behind closed doors

BBC à dit:
Other measures include:

NHS Covid Pass needed for entry to cinemas, theatres and concert halls, and many other events
working from home wherever possible
compulsory face coverings in schools, on public transport, and in shops and hospitals
secondary school pupils are asked to test for Covid three times a week
advice to wear masks in pubs and restaurants, when not eating or drinking
 
Chiffre du jour à retenir (source Conseil Scientifique Indépendant du 20 Janvier 2022): Omicron a contaminé 12 millions de personnes en France pour seulement 200 personnes en réa. (et en renvoyant les gens positifs PCR à la maison avec du doliprane)
 
ça bouge de plus en plus en Europe --> Manifs CONTRE les Pass et toutes les mesures LIBERTICIDES qui ne reposent sur aucune étude ou aucun fondement scientifique:
Notamment en Allemagne : "il n'y a jamais eu en Allemagne autant de grosses manifestations que ces dernières semaines. Le même jour des manifestations contre les restrictions Covid à 100 endroits différents dans le pays. et le phénomène s'amplifie de semaine en semaine"

1642771399931.png
 
Lithuanie , pays européiste et covidiste a basculé dans la dictature:

Passage à la pompe à essence en Lituanie

Pour se rendre à une station-service en Lituanie, il faut un laissez-passer contre la COVID-19.

Auparavant, la règle était que les personnes sans laissez-passer pour la COVID-19 pouvaient se rendre dans les stations-service, mais seulement pendant 15 minutes maximum.

Dans tous les cas, une personne sans Pass peut encore faire le plein mais quand il est possible de payer par carte à l’extérieur.

Les personnes sans certificat en Lituanie ne sont pas non plus autorisées à se rendre dans les grands centres commerciaux, gymnases ou spas. Ils n’ont pas le droit d’entrer dans les restaurants, mais ils peuvent acheter des plats à emporter ou utiliser des places assises à l’extérieur, ce qui est peu probable étant donné que les températures descendent jusqu’à moins 10 degrés Celsius dans la capitale Vilnius.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le bilan de Macron est catastrophique et de pire en pire, il est en train de ruiner la France et de la livrer aux intérêts privés. ça va faire très mal à beaucoup beaucoup de français.
Pendant ce temps là l'Angleterre supprime les masques à l'école

Regarde la pièce jointe 305491
Il sait peut etre qu'il sera pas réelu et fait passer des lois tant qu'il est en fonction...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Barak'Allah oufik @Ergos !

Ils ne reculent devant rien !

Je n'ai pas envie de me faire pfizeriser jusqu'à l'os...

Aux covidés de Bladi, vous ne voulez pas me revendre vos miasmes tous les 4 mois ? :D
Au moins c'est natchuuural !
Fallait le dire avant je t'aurai envoyé du covid en express :D
 
Haut