Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

@Aigleloyal
Le non vax #Djokovic remporte le tournoi simple homme de Roland Garros et compte 23 Grands Chelems, il dépasse le piquousé et multi récidiviste Nadal. Il est de surcroît 1er mondial au classement ATP et le tennisman le plus titré en tournois du Grand Chelem de l'Histoire du Tennis, malgré plusieurs tournois interdits par les covidiots.
Bravo Novak!!

FyWwqJVWcAAHMHQ
 
@Aigleloyal
Le non vax #Djokovic remporte le tournoi simple homme de Roland Garros et compte 23 Grands Chelems, il dépasse le piquousé et multi récidiviste Nadal. Il est de surcroît 1er mondial au classement ATP et le tennisman le plus titré en tournois du Grand Chelem de l'Histoire du Tennis, malgré plusieurs tournois interdits par les covidiots.
Bravo Novak!!

FyWwqJVWcAAHMHQ

Personne n'a jamais dit que le vaccin était un produit dopant...

Et pour info, Nadal le vacciné a gagné le tournoi l'année dernière. ;)
 
Ce n'est pas du tout ce que dit l'article.:claque:

L'article confirme simplement la probabilité d'une fuite du virus depuis le labo de Wuhan.
Pas du tout de vaccins préparés avant la pandémie...

C'est bien de poster des articles, encore faut-il les lire :D
tiens écoute moi ça, il envoie du très lourd:

 
Personne n'a jamais dit que le vaccin était un produit dopant...

Et pour info, Nadal le vacciné a gagné le tournoi l'année dernière. ;)
c'est pas un vaccin, c'est une thérapie génique expérimentale qu'on vous a injectée sous forme d'un abonnement à vie tous les 3 mois pour ceux qui sont du genre "vite ma dose"

Note: Nadal a gagné RG l'année dernière sous d'autres piqouzes tellement son corps le faisait souffrir! et cette année il n'arrive plus à rejouer du tout.
 
c'est pas un vaccin, c'est une thérapie génique expérimentale qu'on vous a injectée sous forme d'un abonnement à vie tous les 3 mois pour ceux qui sont du genre "vite ma dose"
C'est *** leur truc, parce que plus personne ne se fait vacciner depuis plus d'un an.
Le virus a muté, et ne tue quasiment plus personne

Note: Nadal a gagné RG l'année dernière sous d'autres piqouzes tellement son corps le faisait souffrir! et cette année il n'arrive plus à rejouer du tout.

Oui, et?

Et sinon, tu penses que Dokovic, qui a bientôt 36 ans et qui galope plus vite que des gamins de 20 ans, il n'est pas piquouzé comme Nadal ?
A mon avis, c'est pas parce qu'il n'a pas pris ses doses de Pfizer qu'il est allergique aux piquouzes :D
 
C'est *** leur truc, parce que plus personne ne se fait vacciner depuis plus d'un an.
Le virus a muté, et ne tue quasiment plus personne



Oui, et?

Et sinon, tu penses que Dokovic, qui a bientôt 36 ans et qui galope plus vite que des gamins de 20 ans, il n'est pas piquouzé comme Nadal ?
A mon avis, c'est pas parce qu'il n'a pas pris ses doses de Pfizer qu'il est allergique aux piquouzes :D
ça, c'est une autre question... celle du dopage qui malheureusement est présent partout.
 
1686690004946.png

Pourquoi cette affaire n'intéresse t'elle toujours pas les Merdias français??

 
Avec l'argent de la corruption de l'Union Européenne, Pfizer ou autre ?

1686690158371.png

Des fois tu te dis, que ce n'est pas possible, qu'ils ne se foutent pas de nous aussi ouvertement. Mais si !

Il est l'un des fonctionnaires les plus importants et les mieux payés de la Commission européenne. Mais le travail semble laisser suffisamment de temps libre au Néerlandais Gert Jan Koopman (57 ans), directeur général de l'UE, pour être propriétaire et diriger un hôtel de luxe à Bali....
 

🔥Des documents open source prouvent que les sociétés de biolab de Hunter Biden, Metabiota et Black & Veach, menaient des "recherches" sur Covid 19 AVANT le début de la pandémie !!!
Un document du FBI consulté par les républicains expliquerait comment Joe et Hunter Biden ont été payés 5 millions de dollars chacun pour qu’un procureur ukrainien soit démis de ses fonctions. Les paiements proviendraient du propriétaire de la compagnie pétrolière ukrainienne Burisma, qui faisait l’objet d’une enquête pour corruption et avait embauché Hunter.

Source : le saker francophone

 
1686766285184.png

A l'attention des avocats qui me suivent, un avocat allemand a trouvé une faille dans la difficulté rencontrée (bien connue de Big Pharma) de prouver la causalité entre vaccins et dommages.

Mais je ne sais pas si la loi française ou autres sont identiques à celle allemande. Le plus simple est de lire ce qu'il écrit et de prendre contact avec lui si question. Son tweet :
 
Échec colossal : 99 % des hospitalisations et des décès dus au COVID concernent désormais des personnes vaccinées en Australie

"Au Royaume-Uni, en Australie, en Afrique du Sud, où ils disposent de bons systèmes de données, la majorité des personnes hospitalisées et décédées sont entièrement vaccinées", a déclaré le Dr Peter McCullough devant le Sénat de l'État de Pennsylvanie.

"L'Australie est intéressante parce qu'elle avait pré-vacciné tout le pays. Et le COVID est arrivé tardivement", a-t-il poursuivi.

"L'Australie a donc été le véritable test pour savoir si les vaccins fonctionneraient ou non, et ils ont échoué de manière colossale. L'analyse la plus récente montre que 99 % des personnes hospitalisées et décédées sont entièrement vaccinées.

Le Dr Peter McCullough est l'un des cardiologues les plus publiés aux États-Unis et le directeur scientifique de The Wellness Company.

--> Encore un enième mensonge démasqué de la macronie qui répétait à longueur de journées , aux français: "le vaccin protège des formes graves"
 

Pièces jointes

  • pYxBqr_mPz24yQnv.mp4
    1.8 MB · Affichages: 0
La secte covidiste brûlant les études scientifiques, interdisant les non-vax de musées, de restos...qui était prête à construire des camps... Le nazisme médical !!

1686985086039.png
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Le professeur Gilbert Deray signalé à la justice par l’association Enfance et Libertés


Regarde la pièce jointe 358238

Deray: ""on s'en fout des morts tout le monde les a oubliés"



Gilbert la raie, c'est le gars qui disait que l'immunité naturelle n'existait pas, je l'avais contacté sur Twitter cet agent zélé de la vaccination pour lui dire qqs mots, lui n'a même pas l'excuse de la naïveté comme @amachou ou d'autres, c'est un sataniste de premier ordre, il fait le mal sciemment, puisse Allah swt le maudire a jamais.
 
1687717270716.png

Quand Macron a décidé le confinement nous avions fait de suite une émission pour dénoncer la STUPIDITÉ d'une telle décision tant au niveau sanitaire qu'économique ! Les médias eux applaudissaient !

Mais ils avaient aussi vivement attaqué la Suède pour avoir refusé de mettre en place un verrouillage et d'imposer une exigence de masque, qui se porte très bien en termes de mortalité pendant la «période pandémique».
 
Ceci est malheureusement une info (et non une infox):

1687867169253.png

Il y a beaucoup de choses dégoûtantes dans cette histoire qui rendent la civilisation occidentale du 21e siècle, douteuse.
L'actrice hollywoodienne de 41 ans, Katarina Pavelek, s'est fait tuer en Suisse avec une aide médicale approuvée par l'État. Les médias, la politique et les autorités ont incité la jeune femme à se faire administrer la supposée vaccination. Les effets secondaires l'ont privée de la volonté de continuer à vivre.

 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tous les vaccins sont désormais dangereux, faites très attention pour vous et surtout pour vos enfants.
Dans qqs temps, ce que je suis en train d'écrire, je n'aurais plus le droit de l'écrire, Macron ne s'est pas fait vacciner, Billou non plus, et ses enfants non plus, le médecin de Bill l'a balancé.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mon père a depuis ce début d'année une insuffisance cardiaque. Il c'était fait vacciné deux fois au Maroc avec le vaccin astrazenecca (désolé pour l'orthographe). Mon grand frère et ma grande sœur aussi se sont fait vacciné et ont reconnu être plus fatigués, "courbaturés" et malades qu'auparavant ."J'aurais pu leur dire, je vous avez prévenu", "qui c'est qui avait raison ", bref, leur faire la morale...mais la seule chose que je leur dit, c'est de ne plus se faire vacciner contre le COVID-19. Et malgré leur fierté qu'ils avaient auparavant de s'etre fait vacciné, ils n'ont pas eu de peine à accepter de renoncer à ces pseudo vaccins, sans que je leur demande.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Mon père a depuis ce début d'année une insuffisance cardiaque. Il c'était fait vacciné deux fois au Maroc avec le vaccin astrazenecca (désolé pour l'orthographe). Mon grand frère et ma grande sœur aussi se sont fait vacciné et ont reconnu être plus fatigués, "courbaturés" et malades qu'auparavant ."J'aurais pu leur dire, je vous avez prévenu", "qui c'est qui avait raison ", bref, leur faire la morale...mais la seule chose que je leur dit, c'est de ne plus se faire vacciner contre le COVID-19. Et malgré leur fierté qu'ils avaient auparavant de s'etre fait vacciné, ils n'ont pas eu de peine à accepter de renoncer à ces pseudo vaccins, sans que je leur demande.
pareil pour mes 2 soeurs et mes parents, surtout ma mère et une de mes soeurs qui sont beaucoup plus fatiguées, on ne les y reprendra plus avec l'injection, hamdoulillah qu'aucun de leurs enfants ne sont vaccinés, descendance il y aura InchaAllah.
 
pareil pour mes 2 soeurs et mes parents, surtout ma mère et une de mes soeurs qui sont beaucoup plus fatiguées, on ne les y reprendra plus avec l'injection, hamdoulillah qu'aucun de leurs enfants ne sont vaccinés, descendance il y aura InchaAllah.
De toute façon, la vaccination rend stérile. C'est le but et aussi de te faire acheter un canapé chez but.

Une preuve : 66,66% des vaccinés ont achetés, au moins, un meuble dans les deux ans suivant leur injection.

C'est démoniaque et, en plus, ça te nique.
 
Mon père a depuis ce début d'année une insuffisance cardiaque. Il c'était fait vacciné deux fois au Maroc avec le vaccin astrazenecca (désolé pour l'orthographe). Mon grand frère et ma grande sœur aussi se sont fait vacciné et ont reconnu être plus fatigués, "courbaturés" et malades qu'auparavant ."J'aurais pu leur dire, je vous avez prévenu", "qui c'est qui avait raison ", bref, leur faire la morale...mais la seule chose que je leur dit, c'est de ne plus se faire vacciner contre le COVID-19. Et malgré leur fierté qu'ils avaient auparavant de s'etre fait vacciné, ils n'ont pas eu de peine à accepter de renoncer à ces pseudo vaccins, sans que je leur demande.
C'est fou, ces trucs là qui n'arrive que chez les antivax. 100% des antivax connaissent, directement ou indirectement, quelqu'un qui est mort du vaccin. Fabuleux.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est fou, ces trucs là qui n'arrive que chez les antivax. 100% des antivax connaissent, directement ou indirectement, quelqu'un qui est mort du vaccin. Fabuleux.
Premièrement, je ne suis pas "antivax", deuxièmement, je n'ai eu aucun mort dans mon entourage dû à ce pseudo vaccin.

C'est fou cette manie que tu as d'exagéré les propos des autres.:rolleyes:
 
Dernière édition:
Mon père a depuis ce début d'année une insuffisance cardiaque. Il c'était fait vacciné deux fois au Maroc avec le vaccin astrazenecca (désolé pour l'orthographe). Mon grand frère et ma grande sœur aussi se sont fait vacciné et ont reconnu être plus fatigués, "courbaturés" et malades qu'auparavant ."J'aurais pu leur dire, je vous avez prévenu", "qui c'est qui avait raison ", bref, leur faire la morale...mais la seule chose que je leur dit, c'est de ne plus se faire vacciner contre le COVID-19. Et malgré leur fierté qu'ils avaient auparavant de s'etre fait vacciné, ils n'ont pas eu de peine à accepter de renoncer à ces pseudo vaccins, sans que je leur demande.
je suis désolé pour tes proches. Nous essayons d'avertir tous les jours inlassablement pour éviter davantage de désastre. Il faudrait que les gens réalisent qu'n'y aura pas de solution médicale aux effets indésirables si ceux ci ne sont même pas reconnus. C'est dur de se battre mais on n'a pas le choix , pour nous mêmes, pour nos proches, pour nos enfants qu'ils vont utiliser comme du bétail à injecter à partir d'ARNm expérimental.
 
Affaire des SMS d'Ursula Von Der Leyen (UE) avec Bourla (Pfizer) s'accélère....
Pour rappel le Pass Nazitaire de 2021 en France changé ensuite en Pass vaccinal vient directement du "EU digital Covid certificate"
C'est ce texte qui a été transposé en France et dans les autres pays européens, on a juste changé les noms entre les pays pour brouiller l'origine de ces Pass de la honte, qui est bien ... l'Union Européenne!


 
Dernière édition:
Attention, le Covid semble être un prélude à la "maladie X":

☣️ Les médecins du monde entier se préparent à la pandémie de la "maladie X"

Une liste des maladies prioritaires qui pourraient conduire à une nouvelle pandémie mortelle a été créée et est mise à jour par l'Organisation mondiale de la santé. Selon le New York Post, il comprend les virus SRAS, Zika et Ebola, ainsi que la "maladie X" - la dernière infection mortelle de cette liste qui ne s'est pas encore manifestée.

Pranab Chatterjee, chercheur à l'Université Johns Hopkins, a averti qu'une épidémie de "maladie X" pourrait bientôt arriver. Il a également souligné la situation controversée de la grippe aviaire H5N1 au Cambodge, qui se propage dans le monde entier.

Note: c'est la première fois dans l'Histoire que l'OMS, organisation controlée par les satanistes de l'oligarchie mondialiste occidentale, enregistre une maladie encore non identifiée mais dont ils savent à l'avance qu'elle va émerger et être mortelle... réveillez vous!!
 
Encore un témoignage dramatique recueilli par Verity France :
AVC massif d'Elodie, une jeune fille en pleine santé et sportive avant ses 2 doses "forcées" Pfizer --> Ils paieront chèr tous ces monstres ici ou en enfer!!

1688037092374.png
 

Pièces jointes

  • Elodie AVC Février 2023.MP4
    51.5 MB · Affichages: 0
Dernière édition:
Haut