Emmanuel Macron sous le feu des critiques après son message aux Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
De nombreux internautes marocains ont réagi énergétiquement au message de soutien adressé par le président de la République française, Emmanuel Macron aux Marocains suite au séisme dévastateur qui a secoué le Maroc.
Le message vidéo du président français publié sur X mardi dans lequel il s'est adressé directement aux Marocains et a promis le soutien de la France au Maroc touché par un puissant séisme faisant plus de 2 900 morts, passe mal. « Monsieur Macron, on ne s'adresse pas (...)

- Maroc / Séisme, Emmanuel Macron, France

De nombreux internautes marocains ont réagi énergétiquement au message de soutien adressé par le président de la République française, Emmanuel Macron aux Marocains suite au séisme dévastateur qui a secoué le Maroc.
Le message vidéo du président français publié sur X mardi dans lequel il s'est adressé directement aux Marocains et a promis le soutien de la France au Maroc touché par un puissant séisme faisant plus de 2 900 morts, passe mal. « Monsieur Macron, on ne s'adresse pas (...)

- Maroc / Séisme, Emmanuel Macron, France

Quand je vois que toutes ses actions et prises de parole sont rejetés par tous, je me dis que c'est pas possible, comment fait il pour tenir le coup ? Son arrogance ? 🤔

Quand je vois que toutes ses actions et prises de parole sont rejetés par tous, je me dis que c'est pas possible, comment fait il pour tenir le coup ? Son arrogance ? 🤔
Ce n'est pas le premier chef d'état à être détesté par son peuple et à continuer à tenir le pouvoir 😉
Je pense que ces gens s'en foutent totalement ce que tu penses d'eux et leur réalité est ailleurs et t'est, à toi et moi, inaccessible.

Ce n'est certes pas le premier chef d'état à être détesté par son peuple, mais il faut regarder cela à une échelle plus retreinte , celle de la France et celle de l'après guerre. Et là Macron laissera la trace indélébile et historique d'avoir détruit la France , j'ai l'impression que beaucoup trop de français ne réalisent pas encore que ce qu'il fait, alors bien sûr soutenu par l'oligarchie mondialiste (sinon il ne pourrait pas le faire), sera objectivement regardé dans 100 ans comme la chute de la France. On en est au point où sans Frexit on est mort, et avec Frexit il va encore falloir se retrousser les manches pour tout reconstruire ou presque. Nous vivons notre tremblement de terre avec Makroun!!

Retour