Emmanuelle Chriqui :La nouvelle marocaine qui déchaine les passions .

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Emmanuelle Chriqui, une bombe anatomique !



La sculpturale actrice canadienne d'origine marocaine, Emmanuelle Chriqui, est littéralement en train d'exploser.

A tout juste 30 ans, la sublime demoiselle n'en finit plus de faire parler d'elle. Après avoir démarré toute jeune dans le teenage movie 100 girls, en 2000, elle a tenu un rôle récurrent dans l'excellente série Entourage, entre 2005 et 2007.

Aujourd'hui, c'est dans l'édition américaine du magazine GQ que la belle fait des siennes : topless en jean moulant, sexy en chemise ouverte, ou encore parfaite en bikini lascivement allongée dans une voiture, elle ne laisse personne indifférent !

Ajoutons à cela qu'elle vient d'être classée la 6e fille la plus sexy du monde par le magazine FHM, et qu'elle apparaîtra dans deux films très attendus : la quatrième aventure de The Crow, aux côtés d'Edward Furlong (Terminator 2, Little Odessa), puis dans Cadillac Records, avec Adrien Brody (Le Pianiste) et Beyoncé Knowles (Dreamgirls), et l'on peut avancer que la future star est là pour un moment !


Decouvrez les plus beaux clichés de l'actrice ici

http://le-bouzin.com/decouvrez-emmanuelle-chriqui/
 

FPP75

VIB
Emmanuelle Chriqui, une bombe anatomique !



La sculpturale actrice canadienne d'origine marocaine, Emmanuelle Chriqui, est littéralement en train d'exploser.

A tout juste 30 ans, la sublime demoiselle n'en finit plus de faire parler d'elle. Après avoir démarré toute jeune dans le teenage movie 100 girls, en 2000, elle a tenu un rôle récurrent dans l'excellente série Entourage, entre 2005 et 2007.

Aujourd'hui, c'est dans l'édition américaine du magazine GQ que la belle fait des siennes : topless en jean moulant, sexy en chemise ouverte, ou encore parfaite en bikini lascivement allongée dans une voiture, elle ne laisse personne indifférent !

Ajoutons à cela qu'elle vient d'être classée la 6e fille la plus sexy du monde par le magazine FHM, et qu'elle apparaîtra dans deux films très attendus : la quatrième aventure de The Crow, aux côtés d'Edward Furlong (Terminator 2, Little Odessa), puis dans Cadillac Records, avec Adrien Brody (Le Pianiste) et Beyoncé Knowles (Dreamgirls), et l'on peut avancer que la future star est là pour un moment !


Decouvrez les plus beaux clichés de l'actrice ici

http://le-bouzin.com/decouvrez-emmanuelle-chriqui/

Je la connaissais pas jusqu'à il y a deux minutes !! après une petite recherche sur Google, je trouve que c'est une grande actrice, et une grande artistes :D :D

Je suis fan !!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est clair. C'est un visage qui ne te donne envie que de l'embrasser....Méme pas des gateries :D

Quand tu te concentres que sur son visage ,effectivement ,c'est juste l'envie que l'on peut avoir
:D
 
Emmanuelle Chriqui peut être la future Nathalie Portman sepharade qui sait?

En tout cas elle est super jolie la miss ! ;)
 

Pièces jointes

  • 142640_m.jpg
    142640_m.jpg
    23 KB · Affichages: 814

Tagggle

Le plaisir de partager !
3alach ??????

Tu veux te marier ? ;)

non je demandais juste pour savoir, car je sais que EMMANUELLE est utilisé par les juifs et que CHRIQUI c'est pas un nom arabe...

tout de façon c'est surtout des juifs marocain qu'on entend parler , quand ils sont connu ou influents. c'est à croire qu'il y a une discrimination ou encore à faire croire que le maroc est une nation juïve
 
non je demandais juste pour savoir, car je sais que EMMANUELLE est utilisé par les juifs et que CHRIQUI c'est pas un nom arabe...

tout de façon c'est surtout des juifs marocain qu'on entend parler , quand ils sont connu ou influents. c'est à croire qu'il y a une discrimination ou encore à faire croire que le maroc est une nation juïve


On va pas parler de toi juste parce que t'es marocains. Faut avoir fait quelque chose de ta vie qui suscite l'interet des medias. Tu sais on parles ds nous ds les faits divers :D
 
Derria ghzala tbarkallah ghir houa nnif 3andha chouya yhoudi khasha tn9ass mennou walakine en général dak chi houa hadak ma 3endi ma nsalha :cool:
 
Emmanuelle Chriqui c'est la femme la plus belle de toutes celles qui existe elle est tros belle
qui ne reverai pas de l'avoir commen petite-ami ?
Personne, je le savais ^^
 
Emmanuelle Chriqui, une bombe anatomique !



La sculpturale actrice canadienne d'origine marocaine, Emmanuelle Chriqui, est littéralement en train d'exploser.

A tout juste 30 ans, la sublime demoiselle n'en finit plus de faire parler d'elle. Après avoir démarré toute jeune dans le teenage movie 100 girls, en 2000, elle a tenu un rôle récurrent dans l'excellente série Entourage, entre 2005 et 2007.

Aujourd'hui, c'est dans l'édition américaine du magazine GQ que la belle fait des siennes : topless en jean moulant, sexy en chemise ouverte, ou encore parfaite en bikini lascivement allongée dans une voiture, elle ne laisse personne indifférent !

Ajoutons à cela qu'elle vient d'être classée la 6e fille la plus sexy du monde par le magazine FHM, et qu'elle apparaîtra dans deux films très attendus : la quatrième aventure de The Crow, aux côtés d'Edward Furlong (Terminator 2, Little Odessa), puis dans Cadillac Records, avec Adrien Brody (Le Pianiste) et Beyoncé Knowles (Dreamgirls), et l'on peut avancer que la future star est là pour un moment !


Decouvrez les plus beaux clichés de l'actrice ici

http://le-bouzin.com/decouvrez-emmanuelle-chriqui/



sara7a ,,,,derya 9rtassa
 
Haut