Emotion lors d'un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début

résultat encourageant

C'est l'amour en montagnes russes... mais c'est le genre de relation qui vous convient. Vous passez votre temps à vous écharper sauvagement, pour ensuite vous réconcilier passionément. Vos voisins commencent à se fatiguer, mais vous, vous adorez! Faites juste attention à ne pas lasser tous vos amis avec vos scènes à répétition, et ne racontez pas forcémentà tout le monde l'intégralité de votre vie rock'n roll.

:D

Je sais pas une soeur une amie ou toi ...................

Pour mon mariage oui..lorsque j'ai vue mon père pleurer... sinon pour le mariage d'une de mes cousines on est pourtant pas proche du tout mais c'est la seule avec qui j'ai grandit.. c'était surtout de la nostalgie et me dire qu'une page se tourne..

Pour mon mariage oui..lorsque j'ai vue mon père pleurer... sinon pour le mariage d'une de mes cousines on est pourtant pas proche du tout mais c'est la seule avec qui j'ai grandit.. c'était surtout de la nostalgie et me dire qu'une page se tourne..

Mon père aussi a pleuré mais pas devant tt le monde . Je ne l'ai su qu'après et ça m'a foutu des frissons.

Retour