Emotion lors d'un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
MDR t'es tarée ...............................

bah quoi! il y avait de l'ambiance! les gens étaient heureux! joyeux! dansant! chantant! mais moi je ne visualisais que mon sedari et ma télé :D

j'ai horreur de tout ça! j'évite les mariages! mais quand c'est la famille à moins de se faire percuter par un bus et finir à l'hosto! aucune possibilité de le louper :prudent:

donc obliger d'y être et de sourir alors que tu n'en as pas envie

bah quoi! il y avait de l'ambiance! les gens étaient heureux! joyeux! dansant! chantant! mais moi je ne visualisais que mon sedari et ma télé :D

j'ai horreur de tout ça! j'évite les mariages! mais quand c'est la famille à moins de se faire percuter par un bus et finir à l'hosto! aucune possibilité de le louper :prdent:

donc obliger d'y être et de sourir alors que tu n'en as pas envie

Qd même c'était le mariage de ton frère :eek:

A mon mariage ça ne m'a rien fait alors ka la base je suis très émotive. Le seul truc qui a failli me faire pleurer c'est de voir mon frère entrer les larmes aux yeux à la mairie, c ce ki a été le + dur (on est jumeau!).
Sinon ça me fout toujours un peu les chocottes de voir la mariée au moment du départ!

Meskina c censé être un bon moment

Pas tout a fait ou alors en pensant a ce que tu vas pouvoir faire apres :D

Ce coup ci , elle passe a la casserole ...

Plus sérieusement, faire le pingouin, se changer et se tenir pendant des heures assis a regarder tout le monde... il y a mieux pour que ce soit un mariage a émotion...

Pas tout a fait ou alors en pensant a ce que tu vas pouvoir faire apres :D

Ce coup ci , elle passe a la casserole ...

Plus sérieusement, faire le pingouin, se changer et se tenir pendant des heures assis a regarder tout le monde... il y a mieux pour que ce soit un mariage a émotion...

C clair que c la marié qui profite le moins de son mariage. Justement je ne vois pas ce qui a d'émouvant. De gai oui certainement mais d'émouvant.

Retour