• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Émotions cachées

Sora

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
En train de surfer sur le net, j'ai trouvé des illustrations des émotions cachées d'un certain artiste très intéressantes, drôles et parlantes alors je la partage :mignon: :D

Pour cette première image, à mon avis, l'artiste essaye de nous transmettre l'émotion des gens qui sourient malgré les différentes blessures qu'ils reçoivent, dans ce cas je me demande si sourire signifie garder espoir malgré la douleur ou de ne pas montrer sa faiblesse ou de cacher ses blessures en protégeant l'enfant qu'il est :p

Enfin, le titre s'appelle "strong"

Pièces jointes

Sora

Sora

VIB
"Please, love me" est le titre qu'a donné l'artiste à cette illustration .

Ce besoin d'être aimé et apprécié par les autres et mêmes par des inconnus, le nombre de like sur une photo et les commentaires... on expose notre vie privée, on la maquille pour plaire et recevoir des compliments...on donne aux autres le droit de nous juger aussi et on attend qu'ils nous apprécie. C'est triste quand même !

Pièces jointes

Sora

Sora

VIB
"Just Kidding"

et bien le titre est un peu intriguant, on le fait parfois, on envoie des flèches, on blesse et on finit par dire, attends hé , "je plaisante" !
On plaisante, mais ça peut blesser, ça peut détruire si l'autre n'est pas aussi fort, si l'autre prend la remarque sans avoir le mental pour la prendre au sixième sens ...

Pièces jointes

Sora

Sora

VIB
"Cyber judgement"

Dans ce monde virtualisé, où tout le monde est connecté, si on s'expose aux autres, si on permet aux gens de nous juger, c'est qu'il peuvent aussi nous détruire juste par un commentaire ou plus

Pièces jointes

Sora

Sora

VIB
Sommes-nous libre? sommes-nous libre de penser, de réfléchir, de critiquer et de ne pas croire tous ce qu'on nous dit?
On est devenu des produits standards ...

Pièces jointes

Dernière édition:
Sora

Sora

VIB
"Verbal abuse" "every little thing you say"

Le mot ... peut sauver des vies comme il peut détruire. Quand les mots sont négatifs, ils peuvent empoisonner et consommer celui à qui ils sont adressé.
Ces seuls mots peuvent s'enfoncer et faire signer jusqu'à épuisement.
Choisissez bien vos mots !

Pièces jointes

Dernière édition:
Sora

Sora

VIB
"identity crisis"

A force de mettre des masques, certains se perdent à tout jamais ...

Ceux qui n'ont pas un seul visage, ceux qui changent selon la situation, qui n'ont de convictions, ni de principes ... ils finissent par se perdre eux aussi

Pièces jointes

Dernière édition:
Sora

Sora

VIB
Soul mate !

Que ça soit juste une illusion ou une réalité, on veut y croire !

Pièces jointes

Sora

Sora

VIB
Et quand la relation devient toxique, il faut s'évader ... jusqu'à ce que la raison revienne

Pièces jointes

Sora

Sora

VIB
A force d'être trahi, on peut perdre confiance en l'autre mais cela vaut la peine de fermer notre cœur à tout jamais? à ne plus faire confiance et se méfier de tout le monde? Je ne crois pas que la solution soit d’interdire l'entrée mais de filtrer et bien choisir à qui on veut faire confiance !

Pièces jointes

purarabica

purarabica

VIB
"Congratulations "

Aimer quelqu'un, se marier avec un autre ... pour plusieurs raisons mais les liens restent là, faut-il les couper ? la décision en elle même est-elle raisonnable ?
Faut les couper c est malsain

Sora

Sora

VIB
La réussite

c'est quoi la réussite dans la société ? Faut-il forcément être le meilleur pour réussir? faut-il être discipliné? faut-il ne pas avoir d'échec que ça soit dans les études ou autre? Pourquoi il le faut? pourquoi tant de stress et pourquoi stresser nos enfants pour qu'ils soient les meilleurs ?
il suffit peut-être de les encadrer, les aimer et les chérir ..

Pièces jointes