Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
j'ai encore besoin de vous ! comment empêcher qu'un minou entre dans une pièce ? avez vous des astuce, ou des dissuasifs qui pourront m'aider ??
![]()
attache le a la porteBonsoir,
j'ai encore besoin de vous ! comment empêcher qu'un minou entre dans une pièce ? avez vous des astuce, ou des dissuasifs qui pourront m'aider ??
![]()
T'as déjà eu un chat toi pour sortir cette liste ridicule?1. De la moutarde dans de l’eau, un truc efficace
Aspergez de la moutarde diluée dans l’eau dans les endroits qu’ils fréquentent le plus. C’est un truc qui marche à tous les coups pour éloigner les chats. Répéter cette action à plusieurs reprises pendant quelques jours.
2. Le poivre est lui aussi très efficace
Le poivre est un bon remède anti-chat naturel. En effet, son odeur piquant est répulsif pour les chats. Saupoudrez les endroits qu’ils côtoient à maintes reprises pendant quelques jours. L’odeur du poivre se volatilise en quelques heures seulement, voilà pourquoi il faut répéter pour que ce truc soit vraiment efficace.
3. Les agrumes: dangereux pour les chats
L’huile essentielle d’agrume est un produit naturel dangereux tant pour les hommes que pour les animaux. Les chats le détestent en particulier. La simple odeur les fera fuir très rapidement de votre jardin.
4. La forte odeur du souffre repousse les chats
L’odeur du souffre pique le nez des chats. À utiliser à bon escient car, le souffre est très dangereux pour les chats à cause de ses propriétés chimiques qui peuvent les rendre malade. Encore une fois, la simple odeur éloignera les chats.
5. Les épluchures d'orange
S’il y a quelque chose que les chats ne supportent pas ce sont les oranges et les citrons. Ils haïssent surtout le citron moisi.
6. L’ammoniaque, un produit chimique pour éloigner les chats
L’ammoniaque est réputée comme un produit chimique toxique. Son odeur les repousse. Attention! Les chats risquent de mourir s’ils avalent ce produit. Il est donc déconseillé d’utiliser ce truc pour simplement faire peur aux chats.
7. Le Dettol marche bien
C’est un désinfectant qu’on trouve dans les pharmacies. Il suffit de vaporiser sur le sol ou sur le jardin un peu de ce produit pour faire fuir les chats. Non seulement il fait fuir les chats mais encore il offre une protection contre les bactéries.
8. Plantez de la valériane comme anti chat
À mettre sur les endroits de prédilection des chats. La valériane fait vomir les chats en plus de les faire saliver. Ils ne risquent pas de revenir sur votre jardin de sitôt!
9. Les boules de naphtaline
À mettre autour d’un arbre ou des plantes. Les chats détestent son parfum. Ainsi, ils évitent de s’en approcher.
10. Papier d'aluminium pour éloigner les chats
Le bruit des papiers aluminiums est insupportable pour les chats. Mettre dans les lieux où vous voulez que les chats évitent de jouer.
Cherche pas...Faut laisser faire les chats...Tu crois que le mien accorde une importance à mes ordres?![]()
T'as déjà eu un chat toi pour sortir cette liste ridicule?![]()
Le poivre dans une pièce??? juste à l'entrée? raconte menteuseOui j'ai déjà eu un chat.
Mais là, il n'y a pas longtemps j'ai dû user du poivre pour un errant, et ça a marché !
Le poivre dans une pièce??? juste à l'entrée? raconte menteuse![]()
Naaan mais tu tapes dans les mains et il s'en va...Le problème c'est qu'un chat c'est super têtu et on peut pas avoir la poivrière à la main en permanence...Tu me cherches toi dis donc
Aux abords de ma porte fenêtre, là où il se pointait souvent. Va mettre du poivre sous le nez de ton chat, on va voir s'il va apprécier![]()
Naaan mais tu tapes dans les mains et il s'en va...Le problème c'est qu'un chat c'est super têtu et on peut pas avoir la poivrière à la main en permanence...
Tu as regardé le film (fou) grec toi ?Méfie toi, c'est dangereux un chat !
Comme chacun le sait, les chats sont des créatures diaboliques, il paraît même que certains d'entre eux tenteraient de supprimer l'espèce humaine de la surface de la terre.
Si votre chat remplit au moins 5 de ces indices, soyez vigilant, il projette sûrement de vous tuer.
Tu as regardé le film (fou) grec toi ?
Ps: je me souviens plus du nom désolé
ExcellentMéfie toi, c'est dangereux un chat !
Comme chacun le sait, les chats sont des créatures diaboliques, il paraît même que certains d'entre eux tenteraient de supprimer l'espèce humaine de la surface de la terre.
Si votre chat remplit au moins 5 de ces indices, soyez vigilant, il projette sûrement de vous tuer.
Votre chat exerce des pressons d'une patte puis de l'autre sur votre corps
On pourrait penser qu'il s'agit d'un signe d'affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.
Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez
L'étouffement n'est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l'empêche d'essayer quand même.
Votre chat vous rapporte des animaux morts
Vous n'avez jamais vu le parrain? Ce n'est pas un cadeau! c'est un avertissement...
Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s'enfuit ventre à terre
Quand votre chat fait ça, c'est que vous venez juste d'échapper à l'embuscade qu'il vous tendait.
Votre chat dort sur votre matériel électronique
Les humains disposent d'une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d'attaque.
Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière
Non ce n'est pas parce qu’il n'aime pas l'odeur, c'est uniquement parce qu’il s'entraine à enterrer un corps.
Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur
Surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.
Votre chat se purge avec de l'herbe
Les indiens jivaros aussi font ça tous les matins, ça permet de se purifier le corps et l'esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.
Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer
Armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.
Votre chat miaule constamment
Il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait.
![]()
Ça dépend peut‑être de pourquoi tu veux l’empêcher. Tu as peur pour des plantes ? Pour des tissus ?Bonsoir,
![]()
Prend un chien LoulouBonsoir,
![]()
laisses le chat tranquilleBonsoir,
![]()
loool mon chat une fois m'a apporté un cafard qu'il a tué comme quoi il a fait un exploit
Votre chat vous rapporte des animaux morts
Vous n'avez jamais vu le parrain? Ce n'est pas un cadeau! c'est un avertissement...
loool mon chat une fois m'a apporté un cafard qu'il a tué comme quoi il a fait un exploit![]()
mon chat fait la même choseMa chienne a été pire : on avait des souris à cause des voisins qui faisaient des travaux.
Elle s'amusait à courser les souris qui passait. C'est une labrador - alors je laisse imaginer la différence de gabarit !
Un jour, on voit la chienne sur le lit, et un truc qui dépasse et qui bougeait : c'était la queue d'une souris : toujours entière.
Cette folle s'amusait à déposer la souris entre ses pattes et à l'assommer d'un coup de patte dès qu'elle revenait à elle.
Faut s'imaginer à la place de la souris : comme si un monstre haut de plusieurs immeubles s'amusaient comme ça avec nous !![]()
Tu l’as libéré au moins ?Ma chienne a été pire : on avait des souris à cause des voisins qui faisaient des travaux.
Elle s'amusait à courser les souris qui passait. C'est une labrador - alors je laisse imaginer la différence de gabarit !
Un jour, on voit la chienne sur le lit, et un truc qui dépasse et qui bougeait : c'était la queue d'une souris : toujours entière.
Cette folle s'amusait à déposer la souris entre ses pattes et à l'assommer d'un coup de patte dès qu'elle revenait à elle.
Faut s'imaginer à la place de la souris : comme si un monstre haut de plusieurs immeubles s'amusaient comme ça avec nous !![]()
Eux aussi ils deviennent végétariensmon chat fait la même chose
tu sais j'ai remarqué un truc ,c'est que les animaux domestiques d'aujourd'hui sont devenus très gâtés et ne mangent plus les petites bêtes,au contraires ils les prennent pour des jouetslol
Tu l’as libéré au moins ?
Eux aussi ils deviennent végétariens. L’avenir sera végétarien ou ne sera pas (ou sera écologiquement et économiquement très difficile).
Excellent
Moi qui voulait adopter un matou je ne suis plus si sûre
Maintenant je comprend mieux ton pseudodans une maison le maitre c 'est le chat; il fait ce qu il veut quand il veut;
c 'est a cela qu on fait la différence avec un chien
plus on essaie de lui faire comprendre qu il ne faut pas rester dans la chambre par exemple le soir quand on va se coucher, eh bien plus il va imaginer des ruses pour te faire tourner en bourrique;
se planquer sous la couette, sous le lit, dans le placard, derrière les rideaux et quand tu le trouve c 'est le rodéo pour l attraper;
et s il a vraiment envie de ne pas bouger, même ses meilleures croquettes ne le feront pas bouger;
reste a l attraper gentiment et le mettre dans le salon et revenir vite vite a la chambre pour fermer la porte ..
Ah zut il s 'est faufilé derrière moi et est rentré...
Caramba encore raté....
Bon s il a décidé de dormir sur le lit...... il te reste le canapé du salon![]()
On a dit pas de @minnouch ici.laisses le chat tranquille![]()