Empêcher un chat d'entrer dans une pièce ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
mon chat fait la même chose :D
tu sais j'ai remarqué un truc ,c'est que les animaux domestiques d'aujourd'hui sont devenus très gâtés et ne mangent plus les petites bêtes,au contraires ils les prennent pour des jouets :D lol
mon ancien chat c'était un mini tigre.
Il bouffait presque jamais à la maison ( tres economique!) et on a jamais su où et qd il faisait ses besoins.
il avait tjs des restes d'insectes et de plumes sur les moustaches. Il vivait à la barbare, lol, comme ses ancêtres. Les souris? il les chassait, les tuait pour s'amuser... un pur sang tigré.
S'il y avait eu un Koh Lanta pour les chats, il aurait gagné haut la main. :D

mon ancien chat c'était un mini tigre.
Il bouffait presque jamais à la maison ( tres economique!) et on a jamais su où et qd il faisait ses besoins.
il avait tjs des restes d'insectes et de plumes sur les moustaches. Il vivait à la barbare, lol, comme ses ancêtres. Les souris? il les chassait, les tuait pour s'amuser... un pur sang tigré.
S'il y avait eu un Koh Lanta pour les chats, il aurait gagné haut la main. :D
c'est ça un vrais chat lol :D

le chat est un animal a la longueur surprenante;
quand il est dans le canapé, sa longueur s 'étend progressivement..... jusqu'à ce que tu n 'aies plus de place

alors tu regardes la télé sur une chaise; et quand le film est fini il te laisse venir sur le canapé et il devient tout petit en boule;
et tu es parti pour une séance de caresses sous le menton pour alimenter son ronron

le chat est un animal a la longueur surprenante;
quand il est dans le canapé, sa longueur s 'étend progressivement..... jusqu'à ce que tu n 'aies plus de place

alors tu regardes la télé sur une chaise; et quand le film est fini il te laisse venir sur le canapé et il devient tout petit en boule;
et tu es parti pour une séance de caresses sous le menton pour alimenter son ronron

moi il rentre pas ....dans le salon ....il le sait car il a des poils trop long
quand il ose s’asseoir sur mon superbe salon je l'attrape par la queue et je jette violemment dans le couloir :love: mais j adore mon chat de loin.................:D

Retour