tarbit 29 Sept. 2013 #1 bonsoir pensez vous que c'est mieux de travailler dans un hôpital public d'une grande ville ou plutôt chu? et pourquoi?
bonsoir pensez vous que c'est mieux de travailler dans un hôpital public d'une grande ville ou plutôt chu? et pourquoi?
tarbit 30 Sept. 2013 #3 kolargool a dit: c'est pas la même chose ? CHU ou grand H public ? Cliquez pour agrandir... je ne sais pas! niveau paiement et travail je ne sais pas ce qui est mieux alors je demande
kolargool a dit: c'est pas la même chose ? CHU ou grand H public ? Cliquez pour agrandir... je ne sais pas! niveau paiement et travail je ne sais pas ce qui est mieux alors je demande
kolargool schtroumpf CoCo VIB 30 Sept. 2013 #4 tarbit a dit: je ne sais pas! niveau paiement et travail je ne sais pas ce qui est mieux alors je demande Cliquez pour agrandir... Un CHU Centre Hospitalier Universitaire est publique donc je comprends pas ta comparaison avec un ' grand hôpital public'
tarbit a dit: je ne sais pas! niveau paiement et travail je ne sais pas ce qui est mieux alors je demande Cliquez pour agrandir... Un CHU Centre Hospitalier Universitaire est publique donc je comprends pas ta comparaison avec un ' grand hôpital public'