Un employeur prêt à engager un étranger

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bonjour ,

Je voudrais faire une demande de permis de travail temporaire pour le CANADA mais je ne trouve guère sur le net d employeurs qui sont prêts a perdre du temps et de l argent pour faire une demande au gouvernement du canada pour engager un mec comme moi (diplôme belge d’ingénieur en électromécanique et expérience de presque 5 ans)

J'ai postule a quelques offres mais bcp sont restes sans réponses et en même temps je vois partout que le canada a besoin de techniciens ou ingénieurs et au vu de mon expérience je suis les deux.

Est ce que qqun connaitrais une société qui est prête a faire les démarches nécessaire pour engager un mec comme moi ?
 
Bonjour ,

Je voudrais faire une demande de permis de travail temporaire pour le CANADA mais je ne trouve guère sur le net d employeurs qui sont prêts a perdre du temps et de l argent pour faire une demande au gouvernement du canada pour engager un mec comme moi (diplôme belge d’ingénieur en électromécanique et expérience de presque 5 ans)

J'ai postule a quelques offres mais bcp sont restes sans réponses et en même temps je vois partout que le canada a besoin de techniciens ou ingénieurs et au vu de mon expérience je suis les deux.

Est ce que qqun connaitrais une société qui est prête a faire les démarches nécessaire pour engager un mec comme moi ?

de la Belgique au Canada wawwww
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ca serait sans doute plus facile de projeter un voyage avec un permis de travail et essayer de voir ce que ca donne.
Vois si le PVT fonctionne en belgique aussi. c'est une piste.
Permis Vacances Travail
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ca serait sans doute plus facile de projeter un voyage avec un permis de travail et essayer de voir ce que ca donne.
Vois si le PVT fonctionne en belgique aussi. c'est une piste.
Permis Vacances Travail



pvt pour lq belgique cest jusqu a trente ans maxi donc je suis hors du coup

pour le permis de travail pour l avoir il faut avoir une offre d emploi avant si jai bien compris
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
On s'en fout de ce genre de test. Ce qui compte c'est de tenir une conversation sans problème avec un native.


bah tenir une conversation jai aucun souci ds mon job on parle qu anglais

mais pour obtenir le permis de travail il faut prouver son niveau d anglais si jai bien compris
 
Bonjour ,

Je voudrais faire une demande de permis de travail temporaire pour le CANADA mais je ne trouve guère sur le net d employeurs qui sont prêts a perdre du temps et de l argent pour faire une demande au gouvernement du canada pour engager un mec comme moi (diplôme belge d’ingénieur en électromécanique et expérience de presque 5 ans)

J'ai postule a quelques offres mais bcp sont restes sans réponses et en même temps je vois partout que le canada a besoin de techniciens ou ingénieurs et au vu de mon expérience je suis les deux.

Est ce que qqun connaitrais une société qui est prête a faire les démarches nécessaire pour engager un mec comme moi ?
Tu as déjà défini tes projets à moyen et long terme? Tu veux y travailler un temps ou c'est dans le but de demander une RP plus tard?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
pvt pour lq belgique cest jusqu a trente ans maxi donc je suis hors du coup

pour le permis de travail pour l avoir il faut avoir une offre d emploi avant si jai bien compris
ouais t'es grillé, lol

Ben fais un voyage touristique et profites-en pour chercher un job.
Si tu es indispensable à une entreprise, ils vont faire les démarches pour toi.
Pkoi ne pas monter un dossier d'immigration tout simplement? certaine qu'ils vont te prendre.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ouais t'es grillé, lol

Ben fais un voyage touristique et profites-en pour chercher un job.
Si tu es indispensable à une entreprise, ils vont faire les démarches pour toi.
Pkoi ne pas monter un dossier d'immigration tout simplement? certaine qu'ils vont te prendre.



Oui pour le voyage touristique cest po ***

Monter un dossier d immigration pour le programme federal des travailleurs qualifies il faut une lettre d embauche si jai bien compris et jen ai pas
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Oui pour le voyage touristique cest po ***

Monter un dossier d immigration pour le programme federal des travailleurs qualifies il faut une lettre d embauche si jai bien compris et jen ai pas
Hein????? une lettre d'embauche? jamais entendu parler de ça.
Je me trompe peut-être mais vu que la Canada accueille 250 000 immigrants chaque année, je ne pense pas qu'il y ait au moins 100 000 lettre d'embauche par an... ( je soustrais au moins 150 000 personnes du regroupement familial). C'est peut-être un nouveau critère qu'il n'y avait pas avant.
Mais j'ai encore vu récemment un reportage sur les francais qui partaient au quebec et arrivés sur place, ils partaient tous à la chasse au job en faisant presque du porte-à-porte dans les entreprises ( et ca marche!). S'ils avaient déjà un employeur, ils ne feraient pas ca.
Mon mari n'en a pas eu besoin en tout cas.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Hein????? une lettre d'embauche? jamais entendu parler de ça.
Je me trompe peut-être mais vu que la Canada accueille 250 000 immigrants chaque année, je ne pense pas qu'il y ait au moins 100 000 lettre d'embauche par an... ( je soustrais au moins 150 000 personnes du regroupement familial). C'est peut-être un nouveau critère qu'il n'y avait pas avant.
Mais j'ai encore vu récemment un reportage sur les francais qui partaient au quebec et arrivés sur place, ils partaient tous à la chasse au job en faisant presque du porte-à-porte dans les entreprises ( et ca marche!). S'ils avaient déjà un employeur, ils ne feraient pas ca.
Mon mari n'en a pas eu besoin en tout cas.


ah oui bah jai du mal lire mais peut etre que la lettre de mbauche nest pas une obligation mais juste un plus ca offre plus de points peut etre

ton mari il bosse ds quoi

moi je veux aller a vancouver je trouve cette ville magique tu connais ?
 
ah oui bah jai du mal lire mais peut etre que la lettre de mbauche nest pas une obligation mais juste un plus ca offre plus de points peut etre

ton mari il bosse ds quoi

moi je veux aller a vancouver je trouve cette ville magique tu connais ?

Les chinois riches partagent ton opinion c'est pour ca que c'est la ville la plus cher au Canada.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ah oui bah jai du mal lire mais peut etre que la lettre de mbauche nest pas une obligation mais juste un plus ca offre plus de points peut etre

ton mari il bosse ds quoi

moi je veux aller a vancouver je trouve cette ville magique tu connais ?
Vancouver c'est plus payant $$$$ si tu vois ce que je veux dire.
Mon mari bosse dans l'alimentaire.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Vancouver c'est plus payant $$$$ si tu vois ce que je veux dire.
Mon mari bosse dans l'alimentaire.


Oui je vois ce que tu veux dire mais cela ne me gene pas et puis vivant a Bruxelles je connais deja ce quest la vie chere et puis on est pas obliges de consommer comme des fous mme ds une ville chere tu peux vivre raisonnablement
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Oui je vois ce que tu veux dire mais cela ne me gene pas et puis vivant a Bruxelles je connais deja ce quest la vie chere et puis on est pas obliges de consommer comme des fous mme ds une ville chere tu peux vivre raisonnablement
non, je voulais dire que les salaires sont BIEN meilleurs.
le québec c,est le frère pauvre du canada.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Et tu as regardé si ton domaine fait partie des domaines de formation prioritaires? Si tu commences en bas de l'échelle, voudrais-tu avoir une évolution de carrière, après la RP? Es-tu prêt à refaire des études?


Oui si jai bien lu on recherche des profils de mon genre cest a dire technique avec experience de terrain et egalement de supervision

commencer en bas de l echelle ne me derange pas du tout refaire des etudes aussi
 
Oui si jai bien lu on recherche des profils de mon genre cest a dire technique avec experience de terrain et egalement de supervision

commencer en bas de l echelle ne me derange pas du tout refaire des etudes aussi
Je pense qu'il y a des bladinautes sur le forum plus à même de te conseiller car ils y vivent et ont une expérience de terrain. Bonne chance
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
non, je voulais dire que les salaires sont BIEN meilleurs.
le québec c,est le frère pauvre du canada.


Ah oui ok oui cest sur que cela paie bien et puis comme je repete cestune ville d une beaute inouie et ou tu peux tres vite passer de l ambiance surpeuplee a une ambiance plus intime

le quebec cest bien mais je veux vivre la ou on cause qu anglaissssssss cest bete mais cest ainsi le francais a laccent quebecois beurkkkkkkkkkk lol
 
Haut