Emprisonné pour avoir embrassé sa copine.

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si elle était vraiment nue dans la voiture, elle doit être contorsionniste, j'ai déjà essayé et c'est la galère, d'ailleurs pourquoi se serait-elle mise toute nue, pas de besoin de ça même pour faire crac crac en voiture.
Quant à insulter un agent alors qu'on ne parle même pas la même langue, je me demande en quelle langue ça s'est fait et comment on peut être accusé de ne pas obéir si on ne comprend pas.:confused:

Visiblement le tribunal cherche juste à couvrir ses erreurs et celles des policiers en mentant pour enfoncer les 2 innocents.
La preuve les accusations sont contredites par leur première version et par l'administration de la justice.

Cette histoire sent mauvais, l'abus de pouvoir, les arrestations arbitraires, c'est à se demander si les policiers ont demandé un pot et vin et se seraient vexé d'un refus, tellement ça va loin.
 
bien fait pour sa "pomme" , c'est le genre de personne qui doit être habitué à insulter les policiers en France et à bruler leurs voitures ..
çà lui apprendra ..
 
Si elle était vraiment nue dans la voiture, elle doit être contorsionniste, j'ai déjà essayé et c'est la galère, d'ailleurs pourquoi se serait-elle mise toute nue, pas de besoin de ça même pour faire crac crac en voiture.
Quant à insulter un agent alors qu'on ne parle même pas la même langue, je me demande en quelle langue ça s'est fait et comment on peut être accusé de ne pas obéir si on ne comprend pas.:confused:

Visiblement le tribunal cherche juste à couvrir ses erreurs et celles des policiers en mentant pour enfoncer les 2 innocents.
La preuve les accusations sont contredites par leur première version et par l'administration de la justice.

Cette histoire sent mauvais, l'abus de pouvoir, les arrestations arbitraires, c'est à se demander si les policiers ont demandé un pot et vin et se seraient vexé d'un refus, tellement ça va loin.

Serai tu un témoin oculaire des faits ?
 
Si elle était vraiment nue dans la voiture, elle doit être contorsionniste, j'ai déjà essayé et c'est la galère, d'ailleurs pourquoi se serait-elle mise toute nue, pas de besoin de ça même pour faire crac crac en voiture.
Quant à insulter un agent alors qu'on ne parle même pas la même langue, je me demande en quelle langue ça s'est fait et comment on peut être accusé de ne pas obéir si on ne comprend pas.:confused:

Visiblement le tribunal cherche juste à couvrir ses erreurs et celles des policiers en mentant pour enfoncer les 2 innocents.
La preuve les accusations sont contredites par leur première version et par l'administration de la justice.

Cette histoire sent mauvais, l'abus de pouvoir, les arrestations arbitraires, c'est à se demander si les policiers ont demandé un pot et vin et se seraient vexé d'un refus, tellement ça va loin.

Je n'en suis pas certaine. Je trouve ce poste un peu racoleur, car en France si tu t'amuses à faire l'amour visible, tu te rends aussi coupable d'une infraction.

La Tunisie est assez francophone, et j'ai déjà vu une femme complètement nue dans une voiture. Rien d'incroyable.

Ce qui me choque le plus, c'est de venir nous faire passer la Tunisie pour des arriérés de première (suite à l'histoire récente de leur pays, la belle aubaine!).
Ce ne sont pas des abrutis, ils n'iraient certainement pas embêter des ressortissants européens pour des broutilles. Après, il y a des limites à ne pas dépasser...

Je reste méfiante face à ce genre d'articles.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je n'en suis pas certaine. Je trouve ce poste un peu racoleur, car en France si tu t'amuses à faire l'amour visible, tu te rends aussi coupable d'une infraction.

La Tunisie est assez francophone, et j'ai déjà vu une femme complètement nue dans une voiture. Rien d'incroyable.

Ce qui me choque le plus, c'est de venir nous faire passer la Tunisie pour des arriérés de première (suite à l'histoire récente de leur pays, la belle aubaine!).
Ce ne sont pas des abrutis, ils n'iraient certainement pas embêter des ressortissants européens pour des broutilles. Après, il y a des limites à ne pas dépasser...

Je reste méfiante face à ce genre d'articles.
En France tu ne vas pas en prison pour ça, et là ils n'auraient pas été condamné du tout à cause de l'absence de preuve.
Moi j'ai fais un attentat à la pudeur sur la plage en France avec 2 copains, on a juste eu un avertissement.
Même si il y aurait eu jugement, pas de prison, mais 15000€ à payer.
 
Un couple
Après minuit
Dans une voiture
Alcoolisés
... ils faisaient qu’un petit bisou?

Il a du se montrer violent envers les policiers, en plus de s’être fait surpris dans une situation indélicate et interdite (aussi bien en France qu’en Tunisie )
 
peine confirmée en appel par la justice Tunisienne Souveraine et Libre ...

la presse camembert continue ses mensonges : "puni de 4 mois ferme à cause d'un tout petit bisou" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien fait pour sa "pomme" , c'est le genre de personne qui doit être habitué à insulter les policiers en France et à bruler leurs voitures ..
çà lui apprendra ..

C'est le genre? Qu'est-ce qui vous fait dire ça? :rolleyes:

Selon Leila Haouala, la mère Nassim, son fils a auparavant résidé à Dubaï et s’est récemment rendu en Inde et dans divers autres pays « sans jamais avoir eu de problème ». Connu dans le milieu des entrepreneurs tunisiens, Nassim avait séjourné pendant sept mois en Tunisie dont il est « tombé amoureux » l’année dernière, pour créer sa startup, puis il était parti à Marseille lancer son projet avant de revenir début octobre à Tunis.

C'est tout à fait le genre, en effet :intello:
 
C'est le genre? Qu'est-ce qui vous fait dire ça? :rolleyes:

C'est tout à fait le genre, en effet :intello:

moi je ne crois aucune phrase écrite par la presse camembert ..
quand les policiers tunisiens l'ont trouvé tout nu , il les a insulté en se présentant d'abord comme algérien et qu'il vient en Tunisie comme touriste pour les sauver de la misère soit disant ..C'est la vraie version ..

Les policiers tunisiens lui ont dit : viens, on va t'apprendre la politesse

maintenant il est devenu, par la grâce de la presse camembert : un Français entrepreneur, amoureux de la Tunisie !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je ne crois aucune phrase écrite par la presse camembert ..
quand les policiers tunisiens l'ont trouvé tout nu , il les a insulté en se présentant d'abord comme algérien et qu'il vient en Tunisie comme touriste pour les sauver de la misère soit disant ..C'est la vraie version ..

Les policiers tunisiens lui ont dit : viens, on va t'apprendre la politesse

maintenant il est devenu, par la grâce de la presse camembert : un Français entrepreneur, amoureux de la Tunisie !!!

mais oui, la vérité cachée par la presse camembert est qu'il cramait des voitures

ton fantasme est bien entendu plus crédible que la version de la mère rapportée par les journalistes

et sinon, si tu nous disais d'où te vient cette obsession pour tes voisins ?

Tu te serais fait éconduire par une belle algérienne (ou un algérien, sait-on jamais, il paraît que les paranoïaques refoulent certaines tendances) et tu l'as toujours pas digéré?

On t'écoute :intello:
 
Un Franco-Algérien, âgé de 33 ans, est actuellement emprisonné en Tunisie pour avoir embrassé une copine dans une voiture.
Originaire de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) Nessim Ouadi a pris l'avion vendredi soir vers 19 heures depuis Marseille pour se rendre à Tunis, le temps d'un week-end, pour voir ses amis.
Selon nos informations, le groupe a passé la soirée de vendredi en boîte de nuit.
"Mon fils et une amie sont dans la voiture vers 1 heure du matin lorsqu'ils sont interpellés dans le quartier de Gammarth de Tunis par la police. Ils étaient en train de s'embrasser", raconte à La Provence la maman de Nessim.
Ce dernier a été condamné mercredi matin par le tribunal cantonal de Carthage à quatre mois et demi de prison ferme et son amie à trois mois de prison ferme.







http://www.laprovence.com/actu/en-d...voir-embrasse-une-copine-dans-la-voiture.html
Ils ont vraiment que ça a faire
En attendant les prix flambent, la devise se fracasse la figure ...
Faut bien occuper le tunisien moyen avec des faits divers débiles
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Rien à voir avec le printemps arabe hein les gars. Le pays est désormais gouvernés par des occidentalophiles, beaucoup d'anciens benalistes aussi ...
 
Haut