Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je souhaite emprunter pour rénover une maison au maroc
qui peut me conseiller ?
emprunt banque marocaine avec agence à paris
emprunt français avec transfert du fric au bled
quel taux ?
merci pour l'info
en fait comment une banque marocaine peut effectuer des prelévements sur mon compte pour les remboursements ?
l'emprunt bancaire = valeur d'origine+intérêt
= chaque dh ou est considéré comme de la (fortification*36)
= des difficultés dans la vie
= colère d'Allah
= encouragement d'un système inégalitaire
si tu connais tout ça, un conseil n'emprunte pas d'une banque,
les autres vont te dire le contraire, donc, il faut faire le choix entre la parole d'Allah ou....... celle des humains
il faut faire le choix entre la parole d'Allah ou....... celle des humains
qui peut me conseiller ?
quel taux ?
qui peut me conseiller ?
quel taux ?
t'as besoin de combien hamid ?
l'emprunt bancaire = valeur d'origine+intérêt
= chaque dh ou est considéré comme de la (fortification*36)
= des difficultés dans la vie
= colère d'Allah
= encouragement d'un système inégalitaire
si tu connais tout ça, un conseil n'emprunte pas d'une banque,
les autres vont te dire le contraire, donc, il faut faire le choix entre la parole d'Allah ou....... celle des humains
merci pour ta sagesse ... mais elle ne m'aide pas ... à moins que tu proposes un prêt à taux 0%
PS incognitoj'ai besoin de 10K
mon num de compte est : 0123456....
on ce poste est sérieux .j'ai besoin d'emprunter cette somme et je ne connais absolument rien au transfert ni aux crédits proposés par les banques marocaines aux MRE ...
moi j'ai pas besoin d'empreint, ms j'ai besoins de 4000euros pr mes prochaines vacances, tu me les paies?
wojhi 9asa7 yak![]()
merci pour ta sagesse ... mais elle ne m'aide pas ... à moins que tu proposes un prêt à taux 0%
PS incognito ! j'ai besoin de 10K
mon num de compte est : 0123456....
on ce poste est sérieux .j'ai besoin d'emprunter cette somme et je ne connais absolument rien au transfert ni aux crédits proposés par les banques marocaines aux MRE ...
qui peut me conseiller ?
quel taux ?
mdrrrrr !
sérieux je pense que c'est avant tout une question de taux, fixe bien sûr ! regarde celui de ta banque et des 3 principales banques marocaines en france ! si tu opte pour une banque marocaine tu as la possibilité de jouer sur le risque de change ! vu que l'euro a légérement glissé par rapport au dirham derniérement, emprunte en dirham et rembourse en euro ! et dés que l'euro aura retrouvé plus de vigueur tu remboursera bcp moins que si tu emprunte en euros![]()
le credit du maroc fait bcp de facilités actellement avec les mre pour les credits immo (concurence attijari oblige)
tu ouvres un comptes au maroc, et tu peux virer de n'importe quelle banque française vers ton compte marocain, si tu es au crédit lyonnais tu paies pas grand chose en agios, si c'est une autre banque les frais de transfert sont plus importants,
pour les taux je les connais pas, je peux me renseigner si tu veux, sinon je te donne un contact a appler
chera be tamane lekra !!!!!!!!!!!! wa rah seyed bari yedir ghir des travaux a lalla :
ach dani nji lhad lpost !!!!!
ça m'a rapellé rwina qui m'attend en france
mdrrrrrrrrrrrrrrr
chouf le titre a moulay: "emprunt pour construite une maison" j'ai pas fait gaffe a la suite!
c'est la faute a hamid; il sait meme pas ecrire un post !
et puis on s'en fou, lmouhim qu'il nous fasse entrer de la tune
allah allah ! bayna ton banquier tawehchek :
selmi liya aala nass dial barize :
mon banquier va venir m'acceuillir à l'aeroport !
il m'envoi plein d'emails d'amour ces derniers temps !!
jy peux rien moi si mes affaires ne marchent plus labas, la crise je suis victime aussi il faut qu'il comprenne ça
(lah yssalmek)
ma temssihach fe rajel ! il n'a fait que traduire mot à mot ! rah begha yebni dalla ! yezid un étage :
j comprends je comprends ! mais bon khelssi baada ou aad je comprendrais encore mieux![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mchiti fiha a zoughbi il passera pas ça !
iwa dans ce cas il faut qu'il se renseigne d'abord coimment bakchicher le kaid dyal lhouma pour qu'il ferme les yeux, car s'il veut attendre le permis de l'3amala.... iwa pas la peine de le stresser![]()
narii tu parles comme ittissalate lmaghrib, on paie d'abord, on réclame ensuite![]()
mais non ! kayna laaba ! yedir el bach ou yekherj terab ghir fe lil ! tawahed may di may jib :
ben oui hadi el hedra dial sehab le recouvrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui peut me conseiller ?
quel taux ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et le concierge?? t'as deja vu un concierge qui dors ??
ils sont tous de meche avec l'9aid !
apres le recouvrement, l'etape d'apres c'est la saisie yak
iwa ghi yal9a ma yssizini en france
bernard (mon banquier) va changer de metier à cause de moi je le sens
ché pas H désolé![]()
on ne peut pas s'y connaitre en tout nanouchette!!!!!!!!!!!
non c sur mais j'aurai tellement voulu aider notre ami H
t'as un trop grand coeur ::