En 2013 je me sens vieille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonsoir, bonjour le monde,

On est en 2013 et en parlant avec une amie aujourd'hui qui me demande "j'ai quel âge":fou: alors qu'on a eu toujours un an d'écart (c'est moi la plus jeune je jure).
Je me rends compte que les années sont passés tellement vite et je me dis je n'ai rien fais de spécial durant mon existence, je me trouve vieille maintenant.
Je suis nostalgique de mes belles années, envieuse de la jeunesse.
Ne me demandez pas mon âge je ne vous répondrais pas, oui oui je ne l'assume pas maintenant depuis qu'on est en 2013 faut que j'ajoute un an, et le un an change beaucoup de chose.
Et on attends beaucoup plus de moi, et j'attends beaucoup de chose de moi, puis je me sens vieille aussi, puis je me sens mal, puis je me dis ***** "qu'est ce que j'ai fais de ma vie".
Oui je sais je me répéte c'est normal, c'est dur maintenant, les jeunes de bladi profitez, ne perdez pas de temps... :)

A partir de quel âge on est plus considéré comme "jeune"?

Sincèrement je ne sais pas "jeune" ne veut rien dire je me souviens qu'une personne disait lorsque je dis que j'ai 55 ans on me dis t'es jeune, dans le marketing je suis un senior mais quand est ce qu'on devient vieux dans ce monde?
C'est vrai dans le fon mais bon je me sens quand même vieille, pas taper.:claque:

On est en 2013 et en parlant avec une amie aujourd'hui qui me demande "j'ai quel âge":fou: alors qu'on a eu toujours un an d'écart (c'est moi la plus jeune je jure).
Je me rends compte que les années sont passés tellement vite et je me dis je n'ai rien fais de spécial durant mon existence, je me trouve vieille maintenant.
Ne me demandez pas mon âge je ne vous répondrais pas, oui oui je ne l'assume pas maintenant depuis qu'on est en 2013 faut que j'ajoute un an, et le un an change beaucoup de chose.
Et on attends beaucoup plus de moi, et j'attends beaucoup de chose de moi, puis je me sens vieille aussi, puis je me sens mal, puis je me dis ***** "qu'est ce que j'ai fais de ma vie".
Oui je sais je me répéte c'est normal, c'est dur maintenant, les jeunes de bladi profitez, ne perdez pas de temps... :)
J'ai envie de pleurer moi c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non non une femme ne vieillit jamais c comme rose qui s'eclore avec le temps et donne une tres bonne senteur parcque sa beauté de son ame ne peut qu'eclairer et apporter de la joie dans une vie :love:

Sincèrement je ne sais pas "jeune" ne veut rien dire je me souviens qu'une personne disait lorsque je dis que j'ai 55 ans on me dis t'es jeune, dans le marketing je suis un senior mais quand est ce qu'on devient vieux dans ce monde?
C'est vrai dans le fon mais bon je me sens quand même vieille, pas taper.:claque:

55 ans c'est jeune mais dans la categorie "vieux". Y'a les vieux/vieux de 80 ans et les vieux "jeunes" de 55/60 ans.

Serieux moi aussi ça me fait flipper de vieillir. La trentaine maalich. Mais je redoute la quarantaine^^

T'es vers la vingtaine ou vers la trentaine?

oui alors déjà s'il est beau à 25 ans imagine à 35ans ... lol
ps: on fait comment pour citer plusieurs personnes?

Oui c'est clair :love:

Au lieu de cliquer sur "citer" tu cliques sur le "+" du ( ou des ) premier message que tu souhaites citer et sur le dernier message cité tu cliques sur "citer".

Je sais pas si c'est clair j'ai toujours été nulle à donner des explications :D

ohhh ça va! tu n'as que 25 voir 26 ans à tout casser! et tu viens faire ta vielle

que dois-je dire moi??? qui monte sur 30 ans et n'ai rien accomplie (me laissant tombé sur le fauteuille portant la dos de ma mains droite sur le front) ohhhhh pauvre de moi!

ohhh ça va! tu n'as que 25 voir 26 ans à tout casser! et tu viens faire ta vielle

que dois-je dire moi??? qui monte sur 30 ans et n'ai rien accomplie (me laissant tombé sur le fauteuille portant la dos de ma mains droite sur le front) ohhhhh pauvre de moi!

Kadijak qui ne connait plus mon âge. :pleurs:

C'est dur le cap des 1/4 de siècles.:p

Oué c'est vrai t'es vieille, je te plains sérieux bon courage pour le botox.=)

T'es une viande pourrie maintenant, au moins personne ne voudra t'égorger réflechit, mais punaize ta dot a baissé ma petite Kadijak. :pleurs:

Et moi donc ma dot a chuté maintenant sur le marché du mariage. :pleurs:

on pourra finir comme les vamps toi et moi!!! on vivra dans une petite maison! on sera assise devant avec nos balait histoire d'effrayer les ptits gamins!

on jettera des regards sur le jardinier de la voisine!!

on pourra finir comme les vamps toi et moi!!! on vivra dans une petite maison! on sera assise devant avec nos balait histoire d'effrayer les ptits gamins!

on jettera des regards sur le jardinier de la voisine!!

Mais je veux pas finir comme cela et certainement pas avec toi zumelle de amor, je vais finir cinglé. :pleurs:

Je veux un bladi-époux trouve le moi. :eek:

Retour