En Amour, VOUS vous seriez plutôt...?

moi je serais une patate douce au curry, douce, lourde et épicée en même temps....


Vous avez gardé votre ame d'enfant...

vous aimez "à la guimauve"..c'est à dire que vous avez des rêves de princesse....vous revez sans doute du prince charmant....

vous etes une femme enfant...qui veut grandir...grandir..mais à quoi bon ?
restez telle que vous êtes ;)
 
Vous avez gardé votre ame d'enfant...

vous aimez "à la guimauve"..c'est à dire que vous avez des rêves de princesse....vous revez sans doute du prince charmant....

vous etes une femme enfant...qui veut grandir...grandir..mais à quoi bon ?
restez telle que vous êtes ;)

tout à fait ça, j'ai gardé mon âme d'enfant en effet, mais mon prince charmant je ne le cherche pas................ je n'y crois pas tout simplement!! il n'y a que des shreks :langue:
 
En Amour :lo-ve:

Si vous deviez être une épice et un légume :

EPICES :

- Sel
- Poivre
- Curcumin
- Gingembre
- Sucre
- Curry
- Piment fort
- Piment doux
-....

LEGUMES :
- Artichaud : vous pleurez pour un rien
- Navet
- Patate douce
- Petits pois
- ....

Expliquez brièvement votre choix (choix obligatoire dans les deux catégories) , je vous direz qui vous êtes ;)
1) Sucre
2) carotte

qui suis-je ?
 
épice : gingembre car je suis aphrodisiaque (un vrai allumeur)
légume : si tu pensais que j'allais dire concombre c'est que t'es une perverse :prudent:


vous êtes un explorateur.
Votre curiosité exarcerbée vous pousse à toujours vouloir découvrir de nouvelles sensations / expériences.

La fidélité ? vous savez ce que c'est ?

En couple, vous vous averez toutefois être un amant attentif et rassurant pour votre compagne.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
En Amour : love:

Si vous deviez être une épice et un légume :

EPICES :

- Sel
- Poivre
- Curcumin
- Gingembre
- Sucre
- Curry
- Piment fort
- Piment doux
-....

LEGUMES :
- Artichaud : vous pleurez pour un rien
- Navet
- Patate douce
- Petits pois
- ....

Expliquez brièvement votre choix (choix obligatoire dans les deux catégories) , je vous direz qui vous êtes ;)

- le sucre
- l'avocat

Who am I ? :intello:
 
vous êtes un explorateur.
Votre curiosité exarcerbée vous pousse à toujours vouloir découvrir de nouvelles sensations / expériences.

La fidélité ? vous savez ce que c'est ?

En couple, vous vous averez toutefois être un amant attentif et rassurant pour votre compagne.
à première vue on est tentés de dire "c'est tout à fait moi" mais c'est comme les horoscope.

tout être normalement constitué aime découvrir les nouvelles sensations sans pour autant faire le pas.

pour ce qui est d'être un amant attentif et rassurant c'est à ma femme qu'il faut poser la question, moi je me convainc aisément de l'être et je n'ai peut être pas tort mais ça reste subjectif.

pour ce qui est de la fidélité oui je sais ce que c'est.
 
En Amour Si vous deviez être une épice et un légume : EPICES Sel - Poivre - Curcumin - Gingembre - Sucre - Curry - Piment fort - Piment doux -.... LEGUMES : - Artichaud : vous pleurez pour un rien - Navet - Patate douce - Petits pois - .... Expliquez brièvement votre choix (choix obligatoire dans les deux catégories) , je vous direz qui vous êtes ;)
Le sel Le legume: la patate je laime a toutes les sauces:rolleyes:
 
Haut