En Belgique, le marché du cannabis contrôlé par des groupes marocains

L'organe européen de coopération policière vient de désigner la Belgique comme plaque tournante de la drogue au niveau européen. Le marché du cannabis est selon Europol, repris par le journal le Soir, essentiellement contrôlé par des groupes marocains.
Liés aux milieux criminels belge, allemand, espagnol, français, italien et hollandais, les Marocains contrôlent l'essentiel du marché du cannabis. Ayant développé une approche criminelle, ils n'hésitent pas à user de moyens violents, pour protéger leur (...)

-Société/Belgique,Espagne,Pays-Bas,Drogues,Criminalité

En Belgique, le marché du cannabis contrôlé par des groupes marocains...
 

insatis

insatise
c'est l'argent facile , qui provient d'un produit qui tue
quoi que , il y a d'autres moyens, et d'autres démarches, d'autres situations choisies: pour gager l'argent facile chez les arabo mulmans
 

insatis

insatise
Oh ba ils font la promotion du terroir Marocain...De vrais patriotes :D

On pousse pas, je sors.


c'est très sympas n'est e pas?
et quant on vend le phosphate ? j'espère que tu vas sortir aussi
et la vente des agrumes ? j'espère que tu vas sortir aussi
et quant tu vends des services de la haute qualité ISO TU VAS SORTIR AUSSI
 
c'est très sympas n'est e pas?
et quant on vend le phosphate ? j'espère que tu vas sortir aussi
et la vente des agrumes ? j'espère que tu vas sortir aussi
et quant tu vends des services de la haute qualité ISO TU VAS SORTIR AUSSI

C’était de l'humour :prudent:

qu'est ce que vous avez tous à être sur la défensive en ce moment???
 

insatis

insatise
C’était de l'humour :prudent:

qu'est ce que vous avez tous à être sur la défensive en ce moment???


pas du tout sur la défensive, et c'est bien d'avoir du humour blanc pas noir
on sature , si comme que le Maroc , où on trouve des produits illicites, et les autres pays se sont des paradis où même les anges prennent peur
 
pas du tout sur la défensive, et c'est bien d'avoir du humour blanc pas noir
on sature , si comme que le Maroc , où on trouve des produits illicites, et les autres pays se sont des paradis où même les anges prennent peur

Bon pour le coup je vais te répondre sérieusement:

C'est tout de mm pas de ma faute si le Maroc est le premier producteur mondial de Cannabis c'est un fait.

J'en suis pas responsable et si je veux faire de l'humour la dessus c'est aussi mon droit.

ps: t'as le droit de ne pas aimer l'humour noir (à chacun ses gouts) mais delà a vouloir empêcher les autres d'en avoir t'as pas l'impression de pousser mémé dans les orties???lol
 

insatis

insatise
Bon pour le coupe je vais te répondre sérieusement:

C'est tout de mm pas de ma faute si le Maroc est le premier producteur mondial de Cannabis c'est un fait.

J'en suis pas responsable et si je veux faire de l'humour la dessus c'est aussi mon droit.

ps: t'as le droit de ne pas aimer l'humour noir (à chacun ses gouts) mais delà a vouloir empêcher les autres d'en avoir t'as pas l'impression de pousser mémé dans les orties???lol

non
quant aux mémés , je ne suis pas sauvage ,je ne les pousse pas je les tire .
je sais qu'elles sont allergiques au trop salé ça les fait gratter , comme l'urticaire, des orties
 
Haut