Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si la guerre éclate entre le maroc et la france je retourne au maroc, boire un panaché avant de me martyriser... mais si y a que le maroc qui est en guerre bah je lui souhaite bonne chanceou plutôt vous choisirez l'exile?
lah i7hefad en tout cas![]()
ou plutôt vous choisirez l'exile?
lah i7hefad en tout cas : D
tu prendras un balai pour te battre wla comment tu vas faire je serais très curieux de savoirof course, je defendrai mon pays , pas la peine de se poser des questions
tu prendras un balai pour te battre wla comment tu vas faire je serais très curieux de savoir![]()
tu iras jusqu'au bout? je pense que t'aura même pas le temps de commencer, parceque même nos chers soldats n'auraont suffisament pas d'armes pour défendre la patrie vu l'arsenal qu'on a dsl de te décevoirpeu importe , tous les moyens sont bons pour defendre mon pays
meme avec une ma9la oula karatta , j irai jusqu'au bout
dans ces affaires là on rigole pas
peu importe , tous les moyens sont bons pour defendre mon pays
tu iras jusqu'au bout? je pense que t'aura même pas le temps de commencer, parceque même nos chers soldats n'auraont suffisament pas d'armes pour défendre la patrie vu l'arsenal qu'on a dsl de te décevoir![]()
Bien, bien fille de mon paysfais pas comme certains
![]()
Bah franchement moi si c'est pour se jetter sur les armes de l'ennemi et me faire déchiqueter non merci je ne suis pas trop pr les combat épée contre mitrailleuse, soit à armes égales soit rien.Ou pas suffisement de motivation!
SALAM ,
Voyons ont est en mesure de venir apprendre à nos surs et frères les actes reflexes du combattants et nous les hommes de partir en première lignes vos yoyous un peu de dattes mesemenet harcha pour le moral reste la vie sont portable et internet au front alors la, ??????.
tu iras jusqu'au bout? je pense que t'aura même pas le temps de commencer, parceque même nos chers soldats n'auraont suffisament pas d'armes pour défendre la patrie vu l'arsenal qu'on a dsl de te décevoir![]()
Bien, bien fille de mon paysfais pas comme certains
![]()
Non je n'ai pas de vision, je connais la réalité, je ne te raconte pas ce que je lis dans les journaux non non non.... j'ai un père et un grand frère officiers dans la marine royale je sais de quoi je parlet as une vision devalorisante de notre 9achla , ne la sous estimes pas
au pire je me servirai du fusil de mon pere et meme de l epée
je ferai tout
et qu est ce tu crois ... za3ma mandirhach , wallah si quelqu'un ose toucher a mon pays je lui creverai les yeux
et qu est ce tu crois ... za3ma mandirhach , wallah si quelqu'un ose toucher a mon pays je lui creverai les yeux
peu importe , tous les moyens sont bons pour defendre mon pays
SALAM ,
Voyons ont est en mesure de venir apprendre à nos surs et frères les actes reflexes du combattants et nous les hommes de partir en première lignes vos yoyous un peu de dattes mesemenet harcha pour le moral reste la vie sont portable et internet au front alors la, ??????.
t as une vision devalorisante de notre 9achla , ne la sous estimes pas
au pire je me servirai du fusil de mon pere et meme de l epée
je ferai tout
Wa8e,wa8e 3ela batala:langue:
je t'imagine recevoir une simple balle dans la jambe et crier "laissez moi rentrer chezzzzzz moi pauuuuse pauuuuuse je joue plus on arrete !!!!!!!"![]()
ben moi je laisserais pas mon mari combattre, manquerait plus que ca qu'il aille se faire tuer pour une frontière?mais on encouragera les autres lol
Non, c'est plutôt une bande de réalistes tu veux direbah a ce qu'il parait ya que les trouillards qui trainent par ici
suis pratiquement la seule a vouloir defendre le pays
bande de ..... khaliwni sakta sba7ato lillah