Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou plutôt vous choisirez l'exile?
lah i7hefad en tout cas :-D
..ya rabbi salama ach had lfalate??:ee k:
ps: t'es encore vivant toi??
je parle en général, même si on sent qu'il y a qlqch qui se prépare lentement...
ps: oui lhamdulah
lah itouwel f3emerena ou f3emerek
tu me fais peur mon ami
ps:lhamdolilah, mais lfalate dyalek, mouhal wach ytawala: D
ton mari sera tellement dégouté de toi que la guerre sera un prétexte pour lui de t'échapper donc il ira a la guerre et directement : D
lah i7hefad en tout cas![]()
J'imagine que lkhawa est un marxiste qui a quitté le maroc suite à ce qui s'est passé en 1982.une bonne occasion pour régler les comptes avec makhzen, et les nouveaux colons. et on n'est déja exilé, on rentre chz nous.
J'imagine que lkhawa est un marxiste qui a quitté le maroc suite à ce qui s'est passé en 1982.
Et puis quoi encore ??? allez a la guerre pour me faire flinguer a 19 piges pour un gouvernement des marchands de canon et magnat de l'immobilier nan mais ça va pas ???
et si je m'en sors j'aurais du sang sur les mains....
c'est pas de la lacheté c'est de la créativité si personne va faire la guerre il y en aura plus et on inventera un monde inédit sans guerre !
Etonnant un tel discours de la part d'un bladinaute qui a choisi comme pseudo le nom d'un fabricant d'électronique d'armes![]()
toi tes un vilain et ta remarque est mesquine
J'ai dit que j'irais po d'abord, j'ai pas dit que financièrement on pouvait pas en profiter XD
plus sérieusement d'abord thales c'est le frère de sangoku dans un film ^^
puis c'est aussi un grand mathématiciens et philosophe accessoirement
ben oui c' est ce que je me disais, le théorème de thales...et l'autre il nous vient avec ces couteaux lol
je pense qu'il faisait de l'humour si il sait que thales est une boite d'électronique dans l'aéronautique et la défense il doit connaitre le théorème de thales ! ^^
JAMAIS DE LA VIE...
défendre un pays nn, défendre des gens en tuant d'autres, je n'y crois pas nn plus![]()
c bien j'aimerai bien voir ta reaction s'attaque a ta famille sans raison ... quelle sera ta reaction !!!!!
jamais de la vie c arbitraire a mon sens
ben j'espère pour lui :langue:
Vous inquiétez pas pour "lui" .... oui, il faisait de l'humour et encore oui, il connaissait l'existence du grec philosophe-mathématicien-astronome ...etc : Thalès.
Par contre, le lycée c'est un peu loin pour moi, alors ne me demandez pas l'explication du fameux théorème.
Sinon, j'avoue que j'ignorais totalement que thalès était aussi le frère de sangoku ... je dois être déjà trop vieux pour avoir vu ce genre de dessins animés![]()
Au fait, en cas de guerre, soit vous êtes déjà militaire et là pas le choix, vous devez aller faire votre boulot, soit c'est la mobilisation générale et là idem, pas le choix non plus : vous devez prendre les armes qu'on vous donne et défendre votre pays sans discuter sinon c'est la taule dans le meilleur des cas ... ou le peloton d'exécution en fonction du pays où vous vous trouvez !
Mais si on ne vous demande rien pour le moment .... préférez toujours voir ça à la télé, c'est moins dangereux![]()
Vous inquiétez pas pour "lui" .... oui, il faisait de l'humour et encore oui, il connaissait l'existence du grec philosophe-mathématicien-astronome ...etc : Thalès.
Par contre, le lycée c'est un peu loin pour moi, alors ne me demandez pas l'explication du fameux théorème.
Sinon, j'avoue que j'ignorais totalement que thalès était aussi le frère de sangoku ... je dois être déjà trop vieux pour avoir vu ce genre de dessins animés![]()