A amaouada 1 Sept. 2009 #1 Salam à tous, Je voulais savoir en combien de temps on obtient le passeport marocain au Maroc? Merci pour vos réponses.
Salam à tous, Je voulais savoir en combien de temps on obtient le passeport marocain au Maroc? Merci pour vos réponses.
A amaouada 1 Sept. 2009 #4 Ok merci pour vos réponses et du coté Marrakech personne ne sait? Le plus dur après c'est d'avoir le visa....;-)
Ok merci pour vos réponses et du coté Marrakech personne ne sait? Le plus dur après c'est d'avoir le visa....;-)
A amaouada 1 Sept. 2009 #7 PureMinded a dit: Ma mère l'a eu le jour même au consulat marocain. Cliquez pour agrandir... Oui je sais qu'en France on l'a le jour même....mais je n'étais pas sur pour le Maroc?
PureMinded a dit: Ma mère l'a eu le jour même au consulat marocain. Cliquez pour agrandir... Oui je sais qu'en France on l'a le jour même....mais je n'étais pas sur pour le Maroc?
ralgado 21 Sept. 2009 #9 moi je depend de Marrakech j'ai eu mon passeport en 2006. ça m'a pris environ 4 jours. bonne chance
ralgado 21 Sept. 2009 #11 tu depend de quelle ville ? Moi je venais d'arriver sur Marrakech, car avant j'habitais a rabat. c'est pour ça, ça a pris 4 jours. mais bon si tu connais du monde alors la tu peux l'avoir en une seule journée.
tu depend de quelle ville ? Moi je venais d'arriver sur Marrakech, car avant j'habitais a rabat. c'est pour ça, ça a pris 4 jours. mais bon si tu connais du monde alors la tu peux l'avoir en une seule journée.
R Rockefeller 21 Sept. 2009 #12 Tout dépend du lieu où tu vis...ça peut aller de quelques jours à plusieurs semaines !!!