En couple mais j'aime encore mon ex

realwan

Esprit en GAV
LOL

quand vous vous marierez, tachez de vérifier qu'elles soient vierge de partout, bouche, nez, oreilles etc. sait-on jamais ! :D

ah la la bizarement c'est vos profils qui se font le plus avoir par des meufs au gros gros gros passif. Je ne vous le souhaite pas.
et toi il pese combien ton passif?
 
salam ahlikoum !
Bon pour commencer rapidement, je suis nouvelle sur ce forum.
Donc comme le dis le titre j'aurais besoin de quelques témoignages, un même vécu par rapport à ma situation.
Je vous explique en bref, je suis en couple depuis plus d'un an maintenant... le problème c'est que j'aime encore mon ex
Bien qu'on est fait notre chacun de notre côté, il nous arrive de nous voir rarement mais on se voit. Je l'ai vu récemment à 3 reprises dans un contexte amicale en tout bien tout honneur histoire de prendre de nos nouvelles.
Cette situation n'est pas nouvelle, on ne se parle pas durant plusieurs mois puis on reprends contact, on se voit puis plus rien plus de nouvelles plus de messages rien. J'étais sur qu'une fois en couple ceci n'allais pas m'atteindre mais depuis quelques jours j'y repense sans cesse bien que j'ai appris à vivre sans lui il me manque toujours autant pourtant j'aime l'homme avec qui je suis et avec qui je compte me marier inshallah. Est-ce qu'il y a des femmes dans (à peu prés) le même cas que moi.
Tous conseils et témoignages seront les bienvenue.
Désolé de la longueur du texte !!

Tu aimes les deux? c'est possible ça? o_O

tu es une femme mariée, en femme respectable tu dois couper toute relation avec ton ex. ton comportement est irresponsable.
 

ibntatou

Viva Montréal
kan tu auras oublier ton ex tu pourras penser a etre avec un autre pour le moment tu peux pas car tu aimes ton ex alors dit moi ton mec actuel tu peux pas l aimé car tu aime déja alors c ton passe temps lui pauvre lui imagine si ce le contraire tu ferais quoi toi si tes passe temps bfffff
 
Tu le comprends comme tu as envie de le comprendre, ça m'est égal supo.

J'ai pas à lui faire oublier quoique ce soit, je mène mon enquête et je verrais ... pas envie de me coltiner une meuf à mec.

Tu vas mener ton enquête? mdrrrrr mais quel psychopate! Et ben bonne chance pipounet ;-) Pour info, les moyens de biaiser les résultats de ce genre d'enquêtes sont très faciles pour qui veut mais comme on dit l'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage ^^
 
Haut