En couple, mais ...

Je lui ai dit ce soir...
je ne lui ai pas dit pour l'autre garçon je ne voulais pas lui faire du mal.
car là je sais qu'il ai pas bien ça me fait mal pour lui :(
mais je peux pas me forcer à rester avec lui, il comprend vrt pas...

Tu as bien fait, il comprend pas mais il finira par l'accepter
bonne chance pour la suite
tu es en couple avec l'autre garcon maintenant?
 
Salam aleykoum.

Bon je suis toujours autant pommée ... c'est vraiment pas facile de devoir faire un choix.
je suis perdue je sais pas ce que je veux ou plutot qui je veux.

Voila je suis confrontée à faire un choix...
Y'a que moi qui peut prendre cette décision, moi et moi seule.

"Mon copain/ex", je ne sais même pas comment l'appeler.
J'ai décidé de le quitter, je lui ai dit, mais il me manque quand même et c'est qqun de bien.
il ferait bcp pour moi, j'ai cette chance là! Il m' "aime" pour ce que je suis, autant mentalement que physiquement, je le sais et il me le dit. et accepte mes défauts. Il me parle il sait ce qu'il veut.

L'autre, je suis un peu plus attirée par lui. Il y a ce feeling inexplicable entre nous. Mais il aime jouer avec les mots, il reste ambigue et pas claire. Quand je lui pose une question il me répond par autre chose. l'autre jour il était claireee (à qqch près) et voila que maintenant il est flou! et lui reste dur et très fière.

ça me pompe ...

je dois décider de:

- si je reste où je suis ou si je pars comme prévu.

L'un et l'autre me disent qu'ils feraient la route pour moi. Mais ça ne m'aide pas.
je me refuse à une relation longue distance.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai envie de me cogner la tete :(
 
Je pense que le 2ème, vu son manque de clarté, je te le conseille vraiment pas... ;)

Ambigu, pas clair, répond aux questions à côté, flou, dur , très fier...
personnellement je te conseillerais vivement de rester sur le premier, tu risques de le regretter si tu t'aventures avec l'autre
 
Je pense que le 2ème, vu son manque de clarté, je te le conseille vraiment pas... ;)

Ambigu, pas clair, répond aux questions à côté, flou, dur , très fier...
personnellement je te conseillerais vivement de rester sur le premier, tu risques de le regretter si tu t'aventures avec l'autre

au fond de moi je le sais, et tu as raison.
mais le coeur à ses raisons que la raison ignore :(

je pète un plomb
 
d'un autre côté tu ne peux pas jouer sur les deux tableaux, ce n'est pas pour juger je ne me permettrais pas, mais ce n'est pas très correct vis à vis du premier qui lui a toujours été correct et honnête avec toi....
les affaires de coeur sont toujours compliquées et en tout cas je te souhaite de prendre la décision qui te rendra heureuse.....
 
Le premier tu l as largué comment? En face à face ou au telephone?

On a parlé au téléphone car on a pas pu se voir.
Il a pété un cable mais c'est calmé.
on a reparlé après, il m'a dit de prendre mon tps pour bien réfléchir, et qu'il serait toujours là, qu'il ne me zaperait pas comme ça :rouge:
j'ai bien de la chance et moi comme une ***** j'hésite !! :(
 
Je connais cette sensation c'est horrible.

En ce qui me concerne j'ai fait le mauvais choix et je m'en mords les doigts aujourd'hui et pour un bon bout de temps encore je pense. : (

mince.
tu peux pas revenir en arrière? :rouge:


d'un autre côté tu ne peux pas jouer sur les deux tableaux, ce n'est pas pour juger je ne me permettrais pas, mais ce n'est pas très correct vis à vis du premier qui lui a toujours été correct et honnête avec toi....
les affaires de coeur sont toujours compliquées et en tout cas je te souhaite de prendre la décision qui te rendra heureuse.....

je le sais bien.
je m'en veux.
j'ai un coeur ;)
 
Franchement, quelqu un pour qui tu n as rien a reprocher il merite au moins une explication honnête en face à face
Sache que chaque chose deplacée que tu fais, va un jour se retourner contre toi alors même si je comprend que tu ne veuilles pas de lui mais traite le avec la mm estime qu il a pour toi

ça faisait combien de temps que tu etais avec l ex actuel?
 
Bonjour les bladinettes!!!

Je viens à vous pour vous demander bons conseils! :D

J'ai pris un autre pseudo (peur d'être reconnue de l'extérieur :eek:), mais vous me connaissez sous un autre pseudo... "alf layla wa layla" (version arabe) pour ceux qui comprendront...

J'explique vite fais bien fais:

Je suis avec quelqu'un depuis quelques mois, tous se passe bien!
Je suis bien avec lui, j'ai confiance en lui, je suis à l'aise, je suis attachée à lui.
Dès le début, il s'est montré très motivé, il a de suite évoqué son intérêt pour moi, et son souhait de se mettre en couple.
Malgré la petite distance, il vient me voir dès qu'il peut. Et de plus j'ai pour projet de déménager ce qui racourciras la distance entre nous et avec ma famille par la même occasion. Autant dire que je fais d'une pierre deux coups!

Avant de le rencontrer je voyais quelqu'un, j'étais très attaché à lui, je vous avez demandé conseils même car je voulais lui dire qu'il me plaisait!
j'en était malade!!!! On se voyait pas régulièrement, mais on était tous les jours en contacts msn, tel etc...
je lui ai ensuite évoqué mon intérêt pour lui et il ma rep : "en ce qui me concerne nous avons tissé des liens d'amitié et je ne souhaite pas que ça change pour le moment. tu es qqun de bien je ne m'en fais pas pour toi"[/i]

Traduction et dite moi si vous pensez comme moi: cela veut dire toi et moi = amis, mais tu trouvera qqun d'autre!

enfin bon. j'ai pas cherché non plus après lui il m'avait semblé être claire.

Hier je sais pas pourquoi j'ai eu envie de mettre les points sur les "i" ! je suis allée lui parler sur msn!
on a parlé de la pluie et du beau temps et là j'ai tous balancé.
pourquoi m'avoir dit rester amis si depuis 3 mois silence radio!
il m'a dit si les 2 pensent comme ça, ça n'avancera pas.

il m'a alors dit qu'il m'avait demandé du temps (pour nous)!!!!!!!!!!! :eeeeeeeeeeek:
moi j'ai jamais lu ou entendu ça, il m'assure que si !!!
que visiblement j'avais pas de temps à perdre... et que si je lui avait donné ce temps aujourd'hui nous serions peut etre ensemble.
et ma dit "les amours ça va?"
on a reparlé de tous ça.
moi ce malentendu, je l'ai pris mal...
ensuite pour voir sa réaction je lui ai dit: "et si je mettais fin à ma relation qu'en serait-il de nous?" il m'a dit, on pourrait en discuter et voir. jlui dis voir quoi? t'es pas sur de toi en faite? il me dit je t'appel c'est mieux pour en discuter.
ensuite il m'a envoyé un message pour me proposer d'aller boire un verre pour en parler.
j'ai refusé, mais s'il voulait que l'on s'appelle, ok.
j'attends.....

Je lui ai aussi dis qu'il n'avait pas cherché après moi et qu'il m'avait laissé filer.
Il m'a dit , tu sais comment je suis et j'ai bien sentis que tu l'avais mal pris et que tu voulais plus entendre parler de moi (un peu facile).

Je ne sais pas, je pense pas qu'il se joue de moi c'est pas son genre (enfin bon, on est jamais sur de rien) c'est qqun de très dur, très fière, qui ne laisse rien paraitre. c'était dur avec lui.
alors que celui avec qui je suis aujourd'hui tout est simple et je n'ai jamais connu ça, voila pourquoi ça marche avce lui.
j'ai toujours galéré avec les garçons, echecs sur echecs. là j'ai qqun qui me donne, me prouve des choses.

enfin bon, voila où j'en suis, un peu pommée...

A vous!!! =)


t'a du coucher avec lui ...mais bon tant pis c'est déja trop tard

ces histoire me rend mal ala tête !!
 
Franchement, quelqu un pour qui tu n as rien a reprocher il merite au moins une explication honnête en face à face
Sache que chaque chose deplacée que tu fais, va un jour se retourner contre toi alors même si je comprend que tu ne veuilles pas de lui mais traite le avec la mm estime qu il a pour toi

ça faisait combien de temps que tu etais avec l ex actuel?

j'ai été plus ou moins honnete en lui parlant de mes sentiments à son égard. que je doutais.
certes pas de l'autre car je ne voulais pas lui faire encore plus de mal.
je sais que je ne suis pas excusable.

2 mois à peine
 
j'ai été plus ou moins honnete en lui parlant de mes sentiments à son égard. que je doutais.
certes pas de l'autre car je ne voulais pas lui faire encore plus de mal.
je sais que je ne suis pas excusable.

2 mois à peine

et avec l autre ambigue il n y a rien qui a commencé c'est bien ça?

Il le sait pas que tu as quelqu un, s il le savait il serait moins ambigue
 
non rien de commencé.
si il le sais que j'ai qqun.

Je ne veux pas que tu regrettes comme didou, isole toi ne correspond avec aucun des deux pdt une ou deux semaines et vois qui te manque le plus

Tu sais là tu es entrain de mettre quelqu un avec qui tu es depuis deux mois par rapport a quelqu un qui ne sait pas ce qu il veut

Tu devrais dire clairement a l ambigu, que soit il s investi avec toi soit tu coupes les ponts pour celui qui est sure de lui
 

missarah

Si vous saviez
je te donne juste mon impression car personne ne peut prendre de decisions à ta place

le deuxième, celui qui est flou, bin il est trop flou :D il t'a fait attendre longtemps et te fait encore attendre, non mais c'est pas un homme ça

alors que le premier, j'ai l'impression qu'il t'aime vraiment.....

et par rapport à notre discution, un homme qui fait la prière ne signifie pas un homme bien.....et les paroles.....les paroles.....♪
 
je te donne juste mon impression car personne ne peut prendre de decisions à ta place

le deuxième, celui qui est flou, bin il est trop flou : D il t'a fait attendre longtemps et te fait encore attendre, non mais c'est pas un homme ça

alors que le premier, j'ai l'impression qu'il t'aime vraiment.....

et par rapport à notre discution, un homme qui fait la prière ne signifie pas un homme bien.....et les paroles.....les paroles.....♪

oui tu as raison,
le pire tu vois c'est que je le sais, j'en suis consciente :eek:

les paroles oui, lui même me dit de me fier aux actes. et il m'a dit attends de voir les actes.
il m'a sorti que mon pb était que ds la vie je crois trop que tout est sur que c mieux de savoir mais kil ya pa de garantie.
moi jlui ai pa demandé de garantie, juste si oui ou non il veut se mettre avec moi!
il rep pas :D
 

missarah

Si vous saviez
oui tu as raison,
le pire tu vois c'est que je le sais, j'en suis consciente :e ek:

les paroles oui, lui même me dit de me fier aux actes. et il m'a dit attends de voir les actes.
il m'a sorti que mon pb était que ds la vie je crois trop que tout est sur que c mieux de savoir mais kil ya pa de garantie.
moi jlui ai pa demandé de garantie, juste si oui ou non il veut se mettre avec moi!
il rep pas : D

ça me rappelle qqun ;)

je serais toi, même si je ne le serais jamais, je resterais avec l'actuel ;)
 
ça fait 3 heures que j'attends sa rep :D

il m'avait dit aussi vouloir qu'on en parle face à face.
ptetr qu'il veut pas rep par tel.

jen sais rien.

mais mm sil veu pa rep qu'il me dise on se voit, ou jtapel.

Quand on veut quelqu un on attend pas 3 heures

Ecoute là tu es perdues tu attends l espoir qu il te dise ouiii

Moi je vais te dire, il joue et bien joue toi aussi
eteind ton telephone
laisse le sans news il veut reflechir alors qu il a une nana qui sait ce qu elle veut et bien qu il reflechisse seul bien seul il faut qu il voit que sa decision c est pas la principale c est juste une option pour suivre un chemin ou pas

un couple c est pas que lui et sa decision c est aussi toi et ton bonheur
 
c'est peut etre aussi pck'il te resiste que tu le veux ...ça doit jouer un peu aussi..alors qu'avec l'autre c'est plus simple et un peu trop facile nan? :rolleyes:
 
bon rappelle le premier et dit lui, je m'excuse:r ouge:

il se fou de toi et tu kiffes : D

tu savais pas que j'étais sadomaso! :D

c'est le sheytan qui t'enquiquine ac l'autre...dis toi ça, tu verras ça sera radical, tu l'oublieras lol

nan mais bon courage, purée j'imagine le stress et l'angoisse...

Oui c'est pas facile...

Quand on veut quelqu un on attend pas 3 heures

Ecoute là tu es perdues tu attends l espoir qu il te dise ouiii

Moi je vais te dire, il joue et bien joue toi aussi
eteind ton telephone
laisse le sans news il veut reflechir alors qu il a une nana qui sait ce qu elle veut et bien qu il reflechisse seul bien seul il faut qu il voit que sa decision c est pas la principale c est juste une option pour suivre un chemin ou pas

un couple c est pas que lui et sa decision c est aussi toi et ton bonheur

zphera jsui tout à fait d'accord...

c'est peut etre aussi pck'il te resiste que tu le veux ...ça doit jouer un peu aussi..alors qu'avec l'autre c'est plus simple et un peu trop facile nan? :rol leyes:

y'a peut etr de ça oui
 
tu savais pas que j'étais sadomaso! : D



Oui c'est pas facile...



zphera jsui tout à fait d'accord...



y'a peut etr de ça oui

quand je te lis, j ai des envies de te mettre des claques:eek::D
l autre il se joue de toi, et toi parce que tu l as pas eu tu esperes qu il va changer pour toi
il veut rien de serieux sinon il aurait deja tout fait pour t avoir et te garder
 
Moi j ai appris un truc:

donne de l'importance à celui ou celle qui t en donne

On a tendance à tendre la main à des personnes car on est complice on a des affinités particulières avec elle et on rabaisse notre valeur

Alors, que ce qu il faut pour se protéger c'est de tendre la main a qui te la tend a la mm hauteur
Qu Allah te donnes celui que tu merites

Juste un dernier conseil, va voir l ex actuel il merite au moins un dernier au revoir et explication yeux dans les yeux c est mon avis
 
Haut