En criant allah akbar il a égorgé 2 personnes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bizarre cette mode aucun ne tuent au non de jesus , marie , ou par atheisme mais ahllahou akbar ca branche direct tout les tares mais bon pas d amalgames ce n est qu un hasard on en ais tous conscients encore l oeuvre des sionistes c est evident

Les régimes politiques athées au 20e siècle ont fait à peu près 100 millions de morts. C'est pas tout lié directement à l'athéisme cependant, mais il y en a qui voulaient faire le paradis sur Terre puisque le paradis après la mort n'existait pas... et ça a été un échec lamentable. Dans le film Matrix, l'agent Smith dit que les humains ne sont pas faits pour vivre dans un monde paradisiaque.

En France il y a aussi eu la Terreur.
 
En France il y a aussi eu la Terreur.
Eh oui, mais cela remonte à plus de 200 ans... donc l'argument est un peu éculé, non ?
C'est le problème du relativisme à tout crin : on finit par comparer des situations incomparables car pas le même espace-temps. C'est comme comparer des patates et des oranges.

Sans vouloir injurier l'intelligence de quiconque, je pense que l'on peut affirmer qu'aujourd'hui, l'islam connaît des dérives sectaires et violentes. Et pas seulement en France. C'est un constat. Maintenant, pour les solutions, je ne sais pas...

Je regrette simplement que les lectures actuellement à la mode de cette religion prônent l'absence de questionnement et de réflexion sur le sens et la compréhension des textes, se contentant d'en extraire un guide de vie "pur/impur" traitant principalement des choses prosaïques et futiles de la vie (de l'habillement jusqu'à la meilleure manière de se laver les dents ou les fesses... pfff). Bref, la spiritualité me semble fort absente de l'interprétation religieuse faite par certains de l'islam. Et c'est, de mon point de vue, bien dommage.
 
Allez une bonne dizaine, au bas mot.

Le Bataclan et Nice, combien ?

Je vous laisse compter toute seule.
Ces victimes sont dues au gouv fr qui soutient daesh le mercenaires avec sa bande
de malfrats pour le compte de l'entité illégale non hébreu qui tue des arabes de toutes confession bien avant 48
ET Nice n'a rien à voir avec daesh c'est un cas à part comme ce fut la cas avec Orlando en Floride . Inutile de faire de la propagande
et de répandre des mensonges pour dénigrer des personnes qui veulent vivre normalement . Mais qui a intérêt à voir les
noirs les maghrébins dans la difficulté ?
Par contre tu ne dis rien sur le Terrorisme d'état . Qu'est ce que le peuple Syrien t'a fait ou Libyen ou Irakien ?
Ce gouv fr infesté a combien de morts sur la conscience ? Pendant ce temps ont il résolu les problèmes avec les
millions de chômeurs la corruption les dettes énormes etc etc ?
*
Psaumes 5:6 Seigneur, vous haïssez tous ceux qui font le mal, vous perdez tous ceux qui disent le mensonge. Le Seigneur aura en abomination l’homme de sang et le trompeur.
 
mdr... c'est toujours "la faute aux autres"... D'ailleurs, quand un athée se fait tuer par un islamiste au Bangladesh, c'est aussi de la faute au gouvernement français :D
 
Psaumes 5:6 Seigneur, vous haïssez tous ceux qui font le mal, vous perdez tous ceux qui disent le mensonge. Le Seigneur aura en abomination l’homme de sang et le trompeur.
on s en bas les steacks des psaumes etc a t on le droit d etre athée au 21 siecle on est dans un pays laic et athée ,on est pas une republique religieuse la religion est autorisé mais n est pas une reference la religion n est que culturel en france
 
on s en bas les steacks des psaumes etc a t on le droit d etre athée au 21 siecle on est dans un pays laic et athée ,on est pas une republique religieuse la religion est autorisé mais n est pas une reference la religion n est que culturel en france
Evivemment qu'une personne a le droit de choisir son mode de vie . Dieu a donné le libre arbitre aux créatures.
Mais la désobéissance entraine des conséquences . Le problème avec ta réponse c'est qu'elle ne respecte pas la
chronologie . Est ce qu'on prend le train en marche pour analyser une situation ? Lorsqu'un crime est commis
les enquêteurs ne vont ils pas essayer de reprendre le "timing" ? Tu parles de laicité mais de quand date-t-elle ?
comment s'est arrivé ?

Est ce que je n'ai pas le droit de donner mon avis ?
 
Haut