En danger, Netflix va dépenser 17 milliards de dollars en 2021

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Un chiffre hallucinant.​

Les Bridgerton et les Lupin n’ont pas sauvé la mise à Netflix, qui a vu la croissance de sa base d’abonnés payants ralentir au premier trimestre 2021, un signe que la période propice de la pandémie s’achève peut-être pour certaines plateformes numériques.

Netflix a fini le premier trimestre 2021 avec près de 208 millions d’abonnés payants dans le monde (+14 %), soit 2 millions de moins que ce que le géant du streaming vidéo avait promis aux investisseurs. La sanction a été immédiate : son titre perdait plus de 10 % lors des échanges électroniques après la clôture de la Bourse.

 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ce n'est pas dû essentiellement à l'achèvement progressif de la pandémie, je ne pense pas!
C'est plutôt surtout dû à de nouvelles plateformes de vidéos qui commencent à fleurire..et tant mieux car en terme de nouveauté, les principaux concurrents à Netflix sont bien devant!
Et c'est très dommage car la qualité de l'image et de l'audio, celle-ci est très performante (surtout avec une fibre optique).

Ce n'est pas forcément gênant si les programmes films ou séries de Netflix ne sont pas à la hauteur, on peut se contenter d'attendre les nouveautés en visionnant ceux qui ont été d'actualité!
Moi personnellement, ça me laisse du temps et je ne suis pas obligé de rester collé à Netflix.
Même si je suis bien équipé chez moi en Hifi vidéo (home cinéma, 3D, 4K..), j'aime de temps en temps aller au ciné pour changer (en dehors de la pandémie.)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n'est pas dû essentiellement à l'achèvement progressif de la pandémie, je ne pense pas!
C'est plutôt surtout dû à de nouvelles plateformes de vidéos qui commencent à fleurire..et tant mieux car en terme de nouveauté, les principaux concurrents à Netflix sont bien devant!
[…]
Ces nouvelles plateformes, sont basées sur le piratage ou pas ?
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ces nouvelles plateformes, sont basées sur le piratage ou pas ?
Non je parlais des plateformes légales, comme Disney+, Salto..

Voici un lien des meilleurs plateformes légales du moment :
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce n'est pas dû essentiellement à l'achèvement progressif de la pandémie, je ne pense pas!
C'est plutôt surtout dû à de nouvelles plateformes de vidéos qui commencent à fleurire..et tant mieux car en terme de nouveauté, les principaux concurrents à Netflix sont bien devant!
Et c'est très dommage car la qualité de l'image et de l'audio, celle-ci est très performante (surtout avec une fibre optique).

Ce n'est pas forcément gênant si les programmes films ou séries de Netflix ne sont pas à la hauteur, on peut se contenter d'attendre les nouveautés en visionnant ceux qui ont été d'actualité!
Moi personnellement, ça me laisse du temps et je ne suis pas obligé de rester collé à Netflix.
Même si je suis bien équipé chez moi en Hifi vidéo (home cinéma, 3D, 4K..), j'aime de temps en temps aller au ciné pour changer (en dehors de la pandémie.)

Quelles sont ces nouvelles plateformes. aide nous à les decouvrir. si c'est mieux que netflix..
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Quelles sont ces nouvelles plateformes. aide nous à les decouvrir. si c'est mieux que netflix..
Je viens de le faire..
J'ai jamais dis qu'il y'avait mieux que Netflix, juste fait comprendre que celui-ci avait du soucis à se faire.

Perso j'ai Netflix et Prime Vidéo.
Et j'espère que Netflix aura des nouveautés récentes (films, séries).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je viens de le faire..
J'ai jamais dis qu'il y'avait mieux que Netflix, juste fait comprendre que celui-ci avait du soucis à se faire.

Perso j'ai Netflix et Prime Vidéo.
Et j'espère que Netflix aura des nouveautés récentes (films, séries).
C’est seulement des séries ou on peut aussi y voir les films qui passent habituellement au cinéma ?

— Édit — Je viens d’avoir la réponse dans l’article que tu as posté :
L’article à dit:
La plateforme se diversifie également vers le cinéma
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de le faire..
J'ai jamais dis qu'il y'avait mieux que Netflix, juste fait comprendre que celui-ci avait du soucis à se faire.

Perso j'ai Netflix et Prime Vidéo.
Et j'espère que Netflix aura des nouveautés récentes (films, séries).
Tu aimes bien quelles séries sur Netflix ?
Moi j'ai beaucoup aimé/était intriguée par les street food dans tout les continents, gambling school, no game no life, orange is the new black et the end of the fuck**g world
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Tu aimes bien quelles séries sur Netflix ?
Moi j'ai beaucoup aimé/était intriguée par les street food dans tout les continents, gambling school, no game no life, orange is the new black et the end of the fuck**g world
Moi je m'interesse beaucoup aux documentaires, aux films tirés d'histoire vraies, les films d'actions, science fictions... et romanciers aussi (si je suis bien accroché à l'histoire)..
En ce moment je suis très branché sur les histoires des différentes conquêtes impériales.
J'ai déjà vu :
Empire Ottoman, Empire Romain, Barbarens, Spartacus et en e moment c'est Marco Polo(empire Chinois et Mongole)..
J'ai regardé Spartacus.. très belle série tirée d'une histoire vraie et qui retrace la vie d'un gladiateur qui a réussi à tenir tête à la plus grande armée du monde! dommage qu'il y'est trop de scènes de sexe par contre :/ !..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je m'interesse beaucoup aux documentaires, aux films tirés d'histoire vraies, les films d'actions, science fictions... et romanciers aussi (si je suis bien accroché à l'histoire)..
En ce moment je suis très branché sur les histoires des différentes conquêtes impériales.
J'ai déjà vu :
Empire Ottoman, Empire Romain, Barbarens, Spartacus et en e moment c'est Marco Polo(empire Chinois et Mongole)..
J'ai regardé Spartacus.. très belle série tirée d'une histoire vraie et qui retrace la vie d'un gladiateur qui a réussi à tenir tête à la plus grande armée du monde! dommage qu'il y'est trop de scènes de sexe par contre :/ !..
Ah oui j'apprécie les documentaires moi aussi, animaliers et de société en particulier.
J'ai regardé beaucoup de films sur les guerres en Asie perso, l'histoire de ce continent m'intéresse beaucoup.
Les guerriers ottomans avait un sens de l'honneur et une barbarerie aiguisée je trouve...
Mouais spartacus c'est bien mais c'est comme tout les péplums, beaucoup trop de scènes du fantasme des scénariste sur cette époque 😂 'ffectivement.
Avec vraiment pas de scènes vulgaires il ya 47 ronin qui est sympa aussi. J'ai un faible pour keanu reeves hihi
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ah oui j'apprécie les documentaires moi aussi, animaliers et de société en particulier.
J'ai regardé beaucoup de films sur les guerres en Asie perso, l'histoire de ce continent m'intéresse beaucoup.
Les guerriers ottomans avait un sens de l'honneur et une barbarerie aiguisée je trouve...
Mouais spartacus c'est bien mais c'est comme tout les péplums, beaucoup trop de scènes du fantasme des scénariste sur cette époque 😂 'ffectivement.
Avec vraiment pas de scènes vulgaires il ya 47 ronin qui est sympa aussi. J'ai un faible pour keanu reeves hihi
Je m'intéresse que récemment à l'histoire du contient asiatique et ça à l'air passionnant et très riche culturellement.

Ce que j'aime le plus dans les films qui retracent un peu l'histoire, ce sont leur dialogue très riche!
Avec des textes romancés, des citations...

Les 47 Samoraïs!.. j'aime trop ce film et je trouve l'acteur Keanu Reeves à très bien joué son rôle et a réussi a intégrer une communauté inaccessible pour un occidentale!
Et j'aime beaucoup ses films!
 
Ce n'est pas dû essentiellement à l'achèvement progressif de la pandémie, je ne pense pas!
C'est plutôt surtout dû à de nouvelles plateformes de vidéos qui commencent à fleurire..et tant mieux car en terme de nouveauté, les principaux concurrents à Netflix sont bien devant!
Et c'est très dommage car la qualité de l'image et de l'audio, celle-ci est très performante (surtout avec une fibre optique).

Ce n'est pas forcément gênant si les programmes films ou séries de Netflix ne sont pas à la hauteur, on peut se contenter d'attendre les nouveautés en visionnant ceux qui ont été d'actualité!
Moi personnellement, ça me laisse du temps et je ne suis pas obligé de rester collé à Netflix.
Même si je suis bien équipé chez moi en Hifi vidéo (home cinéma, 3D, 4K..), j'aime de temps en temps aller au ciné pour changer (en dehors de la pandémie.)
Donc ça fait longtemps que tu as un ✨home cinémaaaa✨ 😌😂
 
Haut