En difficulté, l'Algérie persiste à refuser la main tendue du Maroc

ça n'arrivera pas, la haine des dirigeants algériens est trop vivace.

Préparons les pour les incendies qui risquent d'arriver chez nous compte-tenu des chaleurs actuels.

salam

pourtant j'ai lu ça:

Officiel : Le Roi Mohammed VI a donné ses Très Hautes Instructions aux Ministres de l’Intérieur et des Affaires étrangères, afin d’exprimer à leurs homologues algériens, la disponibilité du Maroc à aider l’Algérie à combattre les incendies de forêts qui ravagent plusieurs régions du pays.

salam

pourtant j'ai lu ça:

Officiel : Le Roi Mohammed VI a donné ses Très Hautes Instructions aux Ministres de l’Intérieur et des Affaires étrangères, afin d’exprimer à leurs homologues algériens, la disponibilité du Maroc à aider l’Algérie à combattre les incendies de forêts qui ravagent plusieurs régions du pays.

oui mais c'est conditionné à l'acceptation des autorités algériennes et considérant leur haine irrationnelle à notre encontre, on connait déjà leur réponse (ou non réponse dans le cas présent).

Ils nous detestent plus qu'ils n'aiment leur peuple, c'est triste mais c'est ainsi

salam

je pensais pas qu'ils iront jusque là même pour aider...
Même si ils laissent l'avion voler dans le ciel ca peut être un danger pour un autre avion civil ou autre, car chaque avion dans le ciel doit avoir sa propre autorisation de vol et son propre chemin et couloir dans le ciel, si non il va y avoir bc d'accident, car les pilote ils volent avec un plan de vol automatique si un autre vol n'est pas programmé peut interférer avec l avion...

oui mais c'est conditionné à l'acceptation des autorités algériennes et considérant leur haine irrationnelle à notre encontre, on connait déjà leur réponse (ou non réponse dans le cas présent).

Ils nous detestent plus qu'ils n'aiment leur peuple, c'est triste mais c'est ainsi

salam

j'espère qu'ils laisseront la Maroc aider inchALLAH!

Même si ils laissent l'avion voler dans le ciel ca peut être un danger pour un autre avion civil ou autre, car chaque avion dans le ciel doit avoir sa propre autorisation de vol et son propre chemin et couloir dans le ciel, si non il va y avoir bc d'accident, car les pilote ils volent avec un plan de vol automatique si un autre vol n'est pas programmé peut interférer avec l avion...

salam

ok! merci pour l'explication

Pas incapable, ils ne le veulent pas. La dernière vidéo d'Abdou semmar explique le refus de l'un des dirigeants de l'époque d'investir dans ce type de matériel, grosse affaire de corruption apparemment.

En tout cas leur refus démontre qu'ils nous détestent plus qu'ils n'aiment leur propre peuple :D
Et encore plus que l'ancien colon dont ils ont acceptés l'aide mdr

Quand les flammes s'approcheront trop près d'Al Mouradia, de Hydra ou du club des pins là les généraux et les caciques du régime verront l'urgence de la situation et toute aide sera la bienvenue.

Pour l'instant à part pour qques montagnards séditieux, quel impact ?

Les villas sont intacts, les puits de pétrole et de gaz ne sont pas menacés, ni les dépôts des rentiers du régime détenteurs des monopoles d'importations.

Donc où est l'urgence ?

Au pire on dira après que c'est un complot moroco-sionisto- franco-américain-pfizer et on jettera en taule pour insulte à corps constitué ceux qui râleront trop fort.

Et puis avec la prochaine commande de Canadair, il y aura moyen de se mettre une petite commission dans la poche discretos.

Dernière édition:
Quand les flammes s'approcheront trop près d'Al Mouradia, de Hydra ou du club des pins là les généraux et les caciques du régime verront l'urgence de la situation et toute aide sera la bienvenue.

Pour l'instant à part pour qques montagnards séditieux, quel impact ?

Les villas sont intacts, les puits de pétrole et de gaz ne sont pas menacés, ni les dépôts des rentiers du régime détenteurs des monopoles d'importations.

Donc où est l'urgence ?
Ta entièrement raison , mais il laisse mourir le peuple , si c était eux en danger il l aurait appelé le Maroc au secours

"Selon une de nos sources proches d’Alger, les services de renseignement algériens (DGSI) privilégient la piste d’une attaque extérieure. On parle la bas d’une œuvre orchestrées par le Mossad, en collaboration avec le MAK et les services marocains." :p :p :p :rolleyes:

Cette incapacité à se remettre en cause et à montrer l'autre du doigt m'épate je dois dire. Ils ont érigé la mauvaise foi en art ^^

Pièces jointes

• twitter.JPG
    twitter.JPG
    78.8 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Retour