En direct: costa concordia recovery

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
désolé mais voir tous ces gens se féliciter pour avoir relever ce paquebot comme s ils avaient fait je ne sais quoi d'extraordinaire je trouve çà .............:confused::confused:
ce paquebot est la création de l homme il va être détruit
des gens sont morts
pfiou çà me touche pas

Recovery..c'est trop exagéré. Il finira à la casse en tout cas.
ça reste un exploit technologique, une première mondial quoi.
désolé mais voir tous ces gens se féliciter pour avoir relever ce paquebot comme s ils avaient fait je ne sais quoi d'extraordinaire je trouve çà .............:confused::confused:
ce paquebot est la création de l homme il va être détruit
des gens sont morts
pfiou çà me touche pas
Ils sont mort ça fait 1an et demi. Et comme je disais à liliamaroc, c'est un exploit technologique :)

Voilà des photos de la bête. Et surtout ne me remerciez pas :cool:

Pièces jointes

• costa concordia new.jpg
    costa concordia new.jpg
    240.7 KB · Affichages: 610
  • Costa concordia couché.jpg
    Costa concordia couché.jpg
    821.2 KB · Affichages: 85
  • costa concordia la nuit.jpe
    costa concordia la nuit.jpe
    180.3 KB · Affichages: 82
@UNIVERSAL,
merci Universal :D tu es content !!!lol
certes c'est gigantesque mais est ce nécessaire de se congratuler comme si c'était un exploit c'est too much
Allez va je te pardonne, i'm happy :D
T'as raison, ils auraient du se tapé dessus. Non mais quoi se congratulé , sont fou ces romains. il ne fait que 120 000 t ce rafiot.
Allez dernières images du rafiot. Cette fois vu de l'espace, et promis je disparais:

Pièces jointes

• COSTA-CONCORDIA-FROM-SPACE-570.jpg
    COSTA-CONCORDIA-FROM-SPACE-570.jpg
    256.8 KB · Affichages: 32
  • COSTA-CONCORDIA-SPACE aprés.jpg
    COSTA-CONCORDIA-SPACE aprés.jpg
    158.1 KB · Affichages: 24
Allez va je te pardonne, i'm happy :D
T'as raison, ils auraient du se tapé dessus. Non mais quoi se congratulé , sont fou ces romains. il ne fait que 120 000 t ce rafiot.
Allez dernières images du rafiot. Cette fois vu de l'espace, et promis je disparais:
tu peux rester y'a plus relou comme sujet:p
j'ai de l'intérêt pour ton topic la preuve j y participe lol:D

C'est vrai qu'en parler comme si c'était un exploit ou tous costard cravate applaudissent comme après une fusée qui réussit son décolage,je trouve que c'est un total manque de respect aux familles des victimes,que se remémorer d'une tragédie dans la joie et la bonne humeur

C'est vrai qu'en parler comme si c'était un exploit ou tous costard cravate applaudissent comme après une fusée qui réussit son décolage,je trouve que c'est un total manque de respect aux familles des victimes,que se remémorer d'une tragédie dans la joie et la bonne humeur

Désolé mais c'est un exploit technologique.
Et la honte pour les familles c'était de voir des bateaux de croisière s'approcher de cette épave: du tourisme funèbre qui n'existera plus...

Retour