Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais d'autres pays qui pourraient s'en inspirer, après la twittosphère"Sur chaque site officiel nord-coréen, il y a un bout de script qui augmente automatiquement la taille de police du nom de Kim Jong-un ou de ses sous-fifres, si l'un d'eux est mentionné",
Welcome to the world![]()
Je connais d'autres pays qui pourraient s'en inspirer, après la twittosphère![]()
Je connais d'autres pays qui pourraient s'en inspirer, après la twittosphère![]()
ça existe déjà sur la map. Sauf que nous, c'est la seule rubrique "gratuite". Tous les autres articles sont payants à part ceux là!
Ou un zoom sur la lune...il faut trouver mieux que les corréens
quand tu tapes Mohamed 6 ce n'est pas la taille de la police qui change mais tu vois apparaitre sur ton écran une photo plein écran du roi
Ou un zoom sur la lune...![]()
Chez moi Bladi est écrit en jaune soleil"Sur chaque site officiel nord-coréen, il y a un bout de script qui augmente automatiquement la taille de police du nom de Kim Jong-un ou de ses sous-fifres, si l'un d'eux est mentionné",
"Sur chaque site officiel nord-coréen, il y a un bout de script qui augmente automatiquement la taille de police du nom de Kim Jong-un ou de ses sous-fifres, si l'un d'eux est mentionné",