Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends elle vaut bien le déplacement, c'est une première dans l'histoire du cinéma Français, c'est la première blédarde clandos nominée aux Césars.
roulement de tambours![]()
![]()
Alooorrss?roulement de tambours![]()
![]()
MDRRR!!!! Y a moyen qu elle gagne le césar!!!! Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'ils vont la faire gagner
Ne parle pas de malheur stp ! ! ! ça va bien se passer inshallah !
Youpiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Tournée générale ! ! ! ! ! !![]()
![]()
Mdrrrrrrrr !
MDRRR! Bon dite moi si elle a perdu
t'es déçue mon chou ?C'est raté pour Abidar
César de la meilleure actrice est attribué à Catherine Frot pour Marguerite !
Elle a remporté le vent !![]()
Meskina ...elle a dû y croire
Elle portait du Yves Saint Laurent?
Il semblerait...
mechant23h29 et toujours pas entendu la crasseuse, c'est cool
J'espère qu'elle se fera dégager vers le Maroc ce week end, si j'apprends la nouvelle je fonce à l'aéroport Mohamed V dans l'espoir de la croiser pour me foutre de sa gueule d'opportuniste
23h29 et toujours pas entendu la crasseuse, c'est cool
J'espère qu'elle se fera dégager vers le Maroc ce week end, si j'apprends la nouvelle je fonce à l'aéroport Mohamed V dans l'espoir de la croiser pour me foutre de sa gueule d'opportuniste![]()
Sur le tapis rouge elle a porter un smoking!
mechant
tu vas essayé de la consoler?lool
Toi, y'a une blédarde qui t'a fait très, très mal dans ta vie miskine![]()
Tu t'es fait tèj par une bledarde ?Je t'ai sorti cette phrase il y a environ 1 mois, ça t'a tellement marqué que tu me la sors
Alors ? elle t'a fais quoi la blédarde ?
Tu sais une blédarde qui vit en France restera une blédarde, faut pas tomber dans le piège de la blédarde, tu ne recommences plus hein !Attention !
Oh, félicitations @Ebion !!!: D
Je t'ai sorti cette phrase il y a environ 1 mois, ça t'a tellement marqué que tu me la sors
Alors ? elle t'a fais quoi la blédarde ?
Tu sais une blédarde qui vit en France restera une blédarde, faut pas tomber dans le piège de la blédarde, tu ne recommences plus hein ! Attention !
Tu t'es fait tèj par une bledarde ?
3afak enlève l'équation sur ton avatar, t'as rien de complexe, et le dernier des bladinautes sait que tu passes ton temps à casser du sucre sur les blédards
Sinon elle m'a rien fait, je me plains pas d'elle, et elle non plus, moi ^^
Enlève d'abord ton avatar d'homme à poil lol
Pour ce qui est en gras ====>![]()