En direct: Poutine annonce une “opération militaire” en Ukraine, des explosions entendues à Kiev

Bon, après cette brève introduction, peux-tu enfin en venir au corps du sujet, à savoir en quoi c'est "vital" pour l'Occident que la guerre continue?
Please... :)
Demande le à Biden, il doit savoir le véritable sens de la vitalité de l'occident :


il a affirmé dans un discours ardent : « Je continuerai de toutes les fibres de mon être à maintenir les États-Unis impliqués avec leur armée qui peut tirer et tuer… »

Biden est à l’avant-poste de cette stratégie belliqueuse étazunienne impérialiste. « Si tu ne plies pas, on t’écrase. »
 
sommet du neguev ( les chiens des rothchilldchiens n'ont pas dit leur dernier mot )
Gros chien d'attali etait optimiste quant à l'avancée du gouvernement mondial
voilà leur stratégie :
On découvre dans la vidéo que les américhiens et les sionistes veulent faire plier tout ce beau monde : -le maroc et d'uautres n'ont pas condamné poutine mais certains l'ont fait depuis forcés
-L'arabie saoudite,bahrein et les émirats arabes unis ont refusé d'augmenter la production de pétrole

Les sionistes ont poussé les ukrainiens à faire la guerre au donbass pour empêcher poutine d'agir sur la scène internationale
La sortie de la question du nucléaire inranien par les etat unischien est un blanc seing pour israhellchien pour attaquer l'iran isolé car elle n'est plus soutenu par les russes et les chinois trop occupés à se sauver eux même

Cette dernière réunion au Negev entre Israël le Maroc ,les Émirats , Bahreïn et l’Égypte sous l’égide des USA est une grossière façon de confier les clefs du Moyen-Orient à Israël pour veiller dessus, le temps que les USA règlent les problèmes russe et chinois . C’est une façon de dire ; »vous vous démerdez tout seuls pendant mon absence , je ne serais pas là pour un moment ,j’ai d’autres chats a fouetter ailleurs. »

Du coup, l entité sioniste malfaisante n’osera jamais s'attaquer de front à l'Iran, grande puissance régionale militaire , sinon elle signe son arrêt de mort
Elle essaie depuis des années d impliquer les usa et l OTAN pour des frappes et même les traîtres pays du golfe.

Pour attaquer l’Iran, il faut que les Etats-unis concèdent au moins 75% de leur potentiel et il faut qu’ils soient assistés par les anglais,les français,les allemands,les canadiens…et qu’ils puissent bénéficier de points d’appuis terrestres,donc l’Arabie saoudite,le Qatar,les Emirats et la Turquie.

Le plan d’attaquer l’Iran était sur les rails dès le 11 septembre 2001, c’est pour cette raison que l’Afghanistan fût attaqué, l’Irak fût attaqué,le Liban (et surtout le Hezbollah) fut attaqué,que la Syrie fût attaquée, que le Yémen fût attaqué, le Pakistan déstabilisé…

Les iraniens en grands stratèges ont tissé leur toile autour de l entité sioniste (hezbollah au Liban, présence en Syrie, Hamas à Gaza. ) Ils ont choisi de combattre leurs ennemis avant qu’ils n’arrivent chez eux, ils ont combattu partout en soutenant à fond leurs alliés en Irak, au Liban, en Syrie…

Comme les Etats-unis ont été défaits, furieux qu’ils étaient à être impuissants à vaincre l’Iran, ils ont assassiné Soleimani en traître pour assouvir leur soif de haine.

En outre, si Israel était vraiment si serein et sûr de sa force, il ne s’allierait pas à divers régimes « arabes » complètement vendus, preuve de sa fébrilité.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Demande le à Biden, il doit savoir le véritable sens de la vitalité de l'occident :


il a affirmé dans un discours ardent : « Je continuerai de toutes les fibres de mon être à maintenir les États-Unis impliqués avec leur armée qui peut tirer et tuer… »

Biden est à l’avant-poste de cette stratégie belliqueuse étazunienne impérialiste. « Si tu ne plies pas, on t’écrase. »
Non, je te le demande à toi. C'est toi qui as affirmé qu'il était VITAL pour l'occident que la guerre continue.
Jusqu'à preuve du contraire, tu ne t'appelles pas Biden, donc je demande à yancine et pas à Biden d'expliquer ce que yancine a affirmé... :)
 
Non, je te le demande à toi. C'est toi qui as affirmé qu'il était VITAL pour l'occident que la guerre continue.
Jusqu'à preuve du contraire, tu ne t'appelles pas Biden, donc je demande à yancine et pas à Biden d'expliquer ce que yancine a affirmé... :)
Ces occidentaux ( va-t-en guerre ) iront jusqu’au bout, y compris l’utilisation d’armes nucléaires, si leur monde unipolaire s’effondre.
 

nonolle

Bladinaute averti
je viens de recevoir le livre de brzezinski.En préface le gars te dis que si tu veux connaître l'avenir du monde ,faut lire brzezinski.Bande de prétentieux grotesque
Je lis hyper lentement parce que je veux m'impregner du livre que je lis en général donc j'interviendrai moins peut être
 

Des bombardiers russes armés de projectiles nucléaires ont violé l'espace aérien suédois


  • Four planes had taken off from Kaliningrad in Russia before flying over Sweden
  • The jets violated the country's airspace over the island of Gotland on March 2
  • Two of the aircraft - Sukhoi 24 attack planes - are now said to have carried nukes

**
Début mars, les autorités militaires suédoises nous apprenaient que quatre aéronefs russes, deux Sukhoi 27 et deux Sukhoi 24, en provenance de l'enclave de Kaliningrad, avaient pénétré l'espace aérien du pays au-dessus de l'île de Gotland, en mer Baltique et face à la Finlande.

La rencontre a été brève, une minutes environ, avant que des JAS 39 Gripen suédois ne viennent à la rencontre des indélicats intrus pour les renvoyer, poliment mais fermement, vers d'autres horizons. Elle fait suite à des années d'incursions illégales de la Russie sur les zones –parfois maritimes– contrôlées par ses voisins, à qui elle aime rappeler régulièrement sa menaçante présence.
Mais il y a cette fois une nouveauté d'importance dans cette violation de l'espace aérien. Mercredi 30 mars, la presse suédoise nous apprenait que les soixante petites secondes de la rencontre à haute altitude avaient été suffisantes pour que les pilotes suédois chargés de l'interception ne prennent des photos des Su-24 et Su-27 qui leur faisaient face. Et grosse surprise: les deux premiers, bombardiers de leur état, étaient armés de projectiles nucléaires.
La nouvelle est d'autant plus troublante que la Suède, comme sa voisine finlandaise également menacée par cette intrusion, était au même moment en train de participer à l'opération Cold Response 22. Organisée tous les deux ans par les pays de l'Otan, elle consiste en des exercices militaires concertés dans le Grand Nord; invitée en tant qu'observatrice, la Russie a, cette année, logiquement décliné l'invitation.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
De toutes façons, les us ne rentreront pas en guerre, l’OTAN a fait 16 simulations contre la seule Russie et à perdu 16 fois. Les usa ( otan) s’en prennent à plus faibles mais jamais à plus fort et là, ils l’ont dans le cu.l, et cela me ravit !! le caid a enfin trouvé son maitre !
t'as le texte qui va avec ?
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Je n'ai pas très bien compris l'explication de l'affirmation selon laquelle "cette guerre est devenue vitale pour l'occident". :)
ils sont en train de perdre leur crédit illimité ! l'argent n'a de valeur que celle qu'on veut bien lui donner !
l'occident vit au dessus de ses moyens avec une dette infini et veut continuer ainsi ! poutine à mis un rocher dans l'engrenage !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L‘article complet : Russia drafts 134,500 conscripts but says they won't go to Ukraine (msn.com), article de Reuters, 31 Mars 2022.

On apprend que des militaires russes ont refusé d’obéir à un ordre de partir en Ukraine et qu’ils sont représentés par un avocat :
L’article à dit:
However, Mikhail Benyash, a lawyer representing several members of Russia's National Guard who refused an order to go to Ukraine, said that under Russian law conscripts could be sent to fight after several months of training.
Sont‑ils nombreux dans ce cas ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ils sont en train de perdre leur crédit illimité ! l'argent n'a de valeur que celle qu'on veut bien lui donner !
l'occident vit au dessus de ses moyens avec une dette infini et veut continuer ainsi ! poutine à mis un rocher dans l'engrenage !
Les USA vivent au-dessus de leurs moyens.
Pour les autres occidentaux, c'est nettement moins le cas...
 
t'as le texte qui va avec ?

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des bombardiers russes armés de projectiles nucléaires ont violé l'espace aérien suédois
[…]
Le lien est plutôt celui‑ci :

Si c’est vrai, c’est trop grave pour ne pas donner de source et l’article n’en donne pas. Les incursions de début Mars sont bien confirmées par d’autres journaux, mais pas celle‑ci. En même temps, quel intérêt ce site aurait a inventer cet événement. Il faudra revérifier demain, c’est peut‑être arrivé tardivement dans la journée.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Les USA vivent au-dessus de leurs moyens.
Pour les autres occidentaux, c'est nettement moins le cas...
et les plans triple A , tu crois quoi ? ce n'était qu'une mise en scène pour continuer à utiliser l'imprimante ! parceque tout le monde avait les yeux dessus ! et ça fout mal de dire que seul l'occident à droit aux crédits illimités !
d'ailleurs on n'en parle plus...

en fait c'est comme une partie de poker et l'occident triche pour rester à table alors que les russes jouent bien et les chinois comptent les cartes et gagnent à tout les coups !
le truc c'est que tout le monde est armé autour de cette table et poutine n'aime pas les tricheurs, et xi ping s'en fout il gagne toujours ... mais il veut voir la couleur de son argent vu que la partie ne fini pas avec les billets de banque illimités
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Les USA vivent au-dessus de leurs moyens.
Pour les autres occidentaux, c'est nettement moins le cas...
pour la France , c'est le vol des ressources africaines ... ça permet de rester à flot ...

regarde ce que s'est passer au mali qui remercie poutine et que demande l'aide de la Russie et de la chine !

chacun cherche ses intérêt et les intérêt des occidentaux faut les cacher avec des média à la soldes des grands voleurs en costumes cravates ...

le seul qui s'en sort en Europe du fruit de son travail tout en étant honnête c'est l'Allemagne !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En plus d’avoir renforcé l’adhésion à l’UE et à l’OTAN, le contraire de ce qu’il voulait, poutine l’idiot nuisible a en plus provoqué une politique de réarmement dans l’UE, alors que l’UE avait toujours jusque là peu militarisée et plutôt portée sur la diplomatie. Même l’Allemagne, habituellement opposée à l’industrie militaire, a doublé son budget défense, en le faisant passer à 2 % de son PIB. Plusieurs pays Européens sont dans le même mouvement, avec toujours le même scénario en tête : la menace russe.

 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
En plus d’avoir renforcé l’adhésion à l’UE et à l’OTAN, le contraire de ce qu’il voulait, poutine l’idiot nuisible a en plus provoqué une politique de réarmement dans l’UE, alors que l’UE avait toujours jusque là peu militarisée et plutôt portée sur la diplomatie. Même l’Allemagne, habituellement opposée à l’industrie militaire, a doublé son budget défense, en le faisant passer à 2 % de son PIB. Plusieurs pays Européens sont dans le même mouvement, avec toujours le même scénario en tête : la menace russe.

Vu que les usa les prenaient pour ses sbires , c'était l'occasion ou jamais !
Poutine préfère une Allemagne forte plutot que ce qu'elle est aujourd'hui
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme la russie restera très probablement définitivement isolée de l’occident, que l’Inde et le Pakistan coopèrent autant avec l’occident qu’avec la chine, qu’il ne resterait alors à la russie que la chine comme opposant farouche à l’occident mais que la russie est en position de faiblesse face à la chine, « logiquement », la russie va finir phagocytée par la chine, à moins qu’elle ne finisse isolée de tout, pas seulement de l’occident, mais de l’Asie aussi, pour laquelle elle deviendrait un boulet tellement poutine est idiot et nuisible.
 

nonolle

Bladinaute averti
En plus d’avoir renforcé l’adhésion à l’UE et à l’OTAN, le contraire de ce qu’il voulait, poutine l’idiot nuisible a en plus provoqué une politique de réarmement dans l’UE, alors que l’UE avait toujours jusque là peu militarisée et plutôt portée sur la diplomatie. Même l’Allemagne, habituellement opposée à l’industrie militaire, a doublé son budget défense, en le faisant passer à 2 % de son PIB. Plusieurs pays Européens sont dans le même mouvement, avec toujours le même scénario en tête : la menace russe.

les derniers soubressauts de la bête immonde occidentale
Brzezinski annonce que la vie de l'empire américain sera bref. Ne te suicide pas .Je sais que tu les aimes plus que ta mère
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Comme la russie restera très probablement définitivement isolée de l’occident, que l’Inde et le Pakistan coopèrent autant avec l’occident qu’avec la chine, qu’il ne resterait alors à la russie que la chine comme opposant farouche à l’occident mais que la russie est en position de faiblesse face à la chine, « logiquement », la russie va finir phagocytée par la chine, à moins qu’elle ne finisse isolée de tout, pas seulement de l’occident, mais de l’Asie aussi, pour laquelle elle deviendrait un boulet tellement poutine est idiot et nuisible.
Mais non, la Russie n'est pas isolée. La Biélorussie la soutient. :D

Plus sérieusement, je ne crois pas à un isolement total, ni même durable, de la Russie.
Mais il est clair que la Russie va souffrir quelque temps...
 
tu parles de quoi ?
Voilà enfin la réponse tant attendue!
Je sais, on est le 1 er Avril, mais ce n'est pas une blague !!!


Aujourd’hui le président russe Vladimir Poutine a signé un décret exigeant que les « pays hostiles » paient le gaz russe en roubles.

Dans le même temps, des contrats « géants » ont été signés entre la Russie et la Chine, l’Inde et plusieurs pays d’Asie et d’Afrique. Ils ne manqueront donc pas de clients pour leurs ressources naturelles.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais non, la Russie n'est pas isolée. La Biélorussie la soutient. :D

Plus sérieusement, je ne crois pas à un isolement total, ni même durable, de la Russie.
Mais il est clair que la Russie va souffrir quelque temps...
J’ai oublié de préciser que je parlais de la russie de poutine. C’est sûr que quand poutine ne sera plus où s’il y a une (improbable) rebellion contre lui, ça sera différent, à moins que sont successeur ne soit du même genre …
 

nonolle

Bladinaute averti
Voilà enfin la réponse tant attendue!
Je sais, on est le 1 er Avril, mais ce n'est pas une blague !!!


Aujourd’hui le président russe Vladimir Poutine a signé un décret exigeant que les « pays hostiles » paient le gaz russe en roubles.

Dans le même temps, des contrats « géants » ont été signés entre la Russie et la Chine, l’Inde et plusieurs pays d’Asie et d’Afrique. Ils ne manqueront donc pas de clients pour leurs ressources naturelles.
c'est même pas ça mais avec une quantité de gaz moindre vendue ,la russie recevra autant qu'avant les sanctions.Le prix du gaz monte en flèche
Ces imbéciles de dirigeants s'en contrefoutent.Eux ne seront pas rationnés
Faut qu'ils s'attendent à des guerres civiles en europe
 
J’ai oublié de préciser que je parlais de la russie de poutine. C’est sûr que quand poutine ne sera plus où s’il y a une (improbable) rebellion contre lui, ça sera différent, à moins que sont successeur ne soit du même genre …
Rêve toujours !!!
Je crois qu'il n y a que l'occident qui soit isolé :D

SEXY Natasha (avec ses gros seins) remercie l’Amérique d’avoir sorti ses entreprises de ***** de Russie.


Et quand on voit de bonnes laitières en Russie, c'est une preuve qu'ils ont vraiment amélioré l’Agriculture.
 
Haut