En direct

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En tous cas MOI je risques pas de te taper : je ne me sens pas du tout visée :-D

tu viendras me défendre un peu quand je les aurais tous sur le dos 3feeeeeeeeekk !! :D

Ludy Ludy Ludy, j'allais te dire que tu étais le soleil de mon dimanche en découvrant 16 likes d'un coup, mon coeur a fait Boum.

Tout ça c'étais avant de lire ta parenthèse

Nan mais toi, ce n'est pas pareil ... mon 1er amour était rifain, donc je te pardonne tout :love:
 
J'ai toujours entendu dire le mot "7ela" bien avant Soprano ou je ne sais qui ^^
"Darou 7ela" a tjrs était utilisé et d'ailleurs si je ne m'abuse, il peut avoir deux déclinaison: positivement (comme utilisé par Marokain2Francs pour parler du mariage) ou négativement pour dire "mettre le bronx, le bordel, le dawa"


Bon alors Diogène, tu es revenu donc un numéro ? tu vas la rappeler ? :D

PS: désolée d'avoir fichu la 7ela sur ton topic, mais avec Mielle, on a bien rigolé ^^
C'était hala signifie que c'était super il me semble :confused:
dis moi si je me trompe !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'ai toujours entendu dire le mot "7ela" bien avant Soprano ou je ne sais qui ^^
"Darou 7ela" a tjrs était utilisé et d'ailleurs si je ne m'abuse, il peut avoir deux déclinaison: positivement (comme utilisé par Marokain2Francs pour parler du mariage) ou négativement pour dire "mettre le bronx, le bordel, le dawa"


Bon alors Diogène, tu es revenu donc un numéro ? tu vas la rappeler ? : D

PS: désolée d'avoir fichu la 7ela sur ton topic, mais avec Mielle, on a bien rigolé ^^

Salam

D'accord avec toi sur le sens de "7la " je l'ai toujours entendu c'est dire que c'est vieux :D

T'inquiète pas , je suis sur qu'il a adoré etre le nombril de son topic :D
En plus maintenant on sait à quoi il ressemble " Un gros nounoussa "
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam

D'accord avec toi sur le sens de "7la " je l'ai toujours entendu c'est dire que c'est vieux

T'inquiète pas , je suis sur qu'il a adoré etre le nombril de son topic
En plus maintenant on sait à quoi il ressemble " Un gros nounoussa "


Wa alikoum Salam,

on est des vieilles que veux tu :D

oui, bah c'est les hommes ds le fond, ils aiment être un peu le nombril du monde dans le fond .. ça reste des grands enfants :love:

Nounoussa ! lol ! arrête je vais l'appeler comme ça partout dans Bladi maintenant, lui qui tient tant à sa réputation en plus !!! :-D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Wa alikoum Salam,

on est des vieilles que veux tu : D

oui, bah c'est les hommes ds le fond, ils aiment être un peu le nombril du monde dans le fond .. ça reste des grands enfants :love :

Nounoussa ! lol ! arrête je vais l'appeler comme ça partout dans Bladi maintenant, lui qui tient tant à sa réputation en plus !!! :-D

Je dirais qu'on est .... bon on va pas vexer la jeunesse ;)

Oui à rajouter sur le profil des éternelle grands enfants

Pourtant je trouve que ça lui va bien , il va faire genre mais son coeur de nounoussa fondra à chaque fois :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je dirais qu'on est .... bon on va pas vexer la jeunesse ;-)

Oui à rajouter sur le profil des éternelle grands enfants

Pourtant je trouve que ça lui va bien , il va faire genre mais son coeur de nounoussa fondra à chaque fois :-D


Qu'on est quoi ? Allez dis :D

Son coeur de Nounoussa nous fera fondre aussi, c'est bien là le danger ! :sournois:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ah bah entre les livres et OK Podium à l'époque, on a choisit les livres nous, pas comme elles qui choisissent Closer ! : D

J'ai pas de nounoussa moi en ce moment ! : pleurs:

Et t'as oublié "Salut " mon préféré qui plus est en lisait des livres entier , et oui les résumé du net :D

Mais non regarde tu as un nounoussa rien qu'à toi avec une moumoute en plus :D

L'art du verbe , une dernière dose pour aujourd'hui mdrrr ( et les djeunes c'est pour rire )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et t'as oublié "Salut " mon préféré qui plus est en lisait des livres entier , et oui les résumé du net :-D

Mais non regarde tu as un nounoussa rien qu'à toi avec une moumoute en plus :-D

L'art du verbe , une dernière dose pour aujourd'hui mdrrr ( et les djeunes c'est pour rire )


Je te jure, nous Les Raisins de la Colère, on l'a vraiment lu ! On a pas taper "Oboulo.com" pour en avoir le résumé ! :D

Je pourrais lui faire des bisous à Nounoussa ? :rouge:


: tu sais qu'il va nous tuer qd il va lire tout ça ??? :
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je te jure, nous Les Raisins de la Colère, on l'a vraiment lu ! On a pas taper "Oboulo.com" pour en avoir le résumé ! : D

Je pourrais lui faire des bisous à Nounoussa ? : rouge:


: tu sais qu'il va nous tuer qd il va lire tout ça ??? :

Et oui c'est pour ça que google n'est là que pour nous rappeler nos défaillances et non pour combler nos lacunes ! mdrrrr

Des bisous ben oui sinon à quoi sert un nounoussa :sournois:

Nous tuer non ! il jubile oui :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et oui c'est pour ça que google n'est là que pour nous rappeler nos défaillances et non pour combler nos lacunes ! mdrrrr

Des bisous ben oui sinon à quoi sert un nounoussa :sournoies:

Nous tuer non ! il jubile oui :eD


Et oué, notre Google à nous de l'époque, ça s'appelait : le CDI : Centre de Documentation et d' Information, pour ceux à qui cela ne dit rien :D

Nounoussa, ça fait féminin qd mm ! Je viens de m'en rendre compte !!!! LOL
Nounouss' et non pas nass nass comme le café hein ? lol

Il doit dormir là pour se reposer de sa nuit .... ou il a rappelé la beurette :(
 
Et oué, notre Google à nous de l'époque, ça s'appelait : le CDI : Centre de Documentation et d' Information, pour ceux à qui cela ne dit rien : D

Nounoussa, ça fait féminin qd mm ! Je viens de m'en rendre compte !!!! LOL
Nounouss' et non pas nass nass comme le café hein ? lol

Il doit dormir là pour se reposer de sa nuit .... ou il a rappelé la beurette :(
Centre de Documentation et d'Information :D
Je vois qu'on est de la même époque.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Et oué, notre Google à nous de l'époque, ça s'appelait : le CDI : Centre de Documentation et d' Information, pour ceux à qui cela ne dit rien : D

Nounoussa, ça fait féminin qd mm ! Je viens de m'en rendre compte !!!! LOL
Nounouss' et non pas nass nass comme le café hein ? lol

Il doit dormir là pour se reposer de sa nuit .... ou il a rappelé la beurette (

Et oui et la responsable du CDI je sais pas pour toi mais pour moi c'etait une de ses vieilles je lui fait un gros boussa d'ailleurs , elle était des plus adorables
- Chut silence !

J'adore le nass nass Hum trop bon !!
Oui je sais mais ça petite tete de nounours toute mimi me fait nounoussa o safé mdrrrrrrrr

Non il est en train de rire et préparer sa vengeance :sournois:
Tout en batifolant au au téléphone avec sa fausse djeune qui doit se dire enfin un bon pigeon , si elle savait qu'il a des plans B

Faut pas se fier aux physique des nounoussas :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et oui et la responsable du CDI je sais pas pour toi mais pour moi c'etait une de ses vieilles je lui fait un gros boussa d'ailleurs , elle était des plus adorables
- Chut silence !

J'adore le nass nass Hum trop bon !!
Oui je sais mais ça petite tete de nounours toute mimi me fait nounoussa o safé mdrrrrrrrr

Non il est en train de rire et préparer sa vengeance :sournoise:
Tout en batifolant au au téléphone avec sa fausse djeune qui doit se dire enfin un bon pigeon , si elle savait qu'il a des plans B

Faut pas se fier aux physique des nounoussas :-D


Moi c'était un homme, pas très vieux en plus, petites lunettes façon intello .... je l'ai bcp moins aimé qd il est devenu CPE bizarrement :D

Et ce qui est drôle c'est qu'aujourd'hui je le croise parfois à des synthèses sur des gosses, et qu'1 fois sur 2 je lui sors "non mais bon, on ne va pas tabler une décision aussi définitive sur ce jeune, l'avenir est tellement changeant ..." Hein Ducon qui disait tjours "mais qu'est ce qu'on va faire de toi ???" !!!


Je suis au nass nass là justement ! à la tienne ! :D


Bon il est où Nounoussa ta3na ???
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Moi c'était un homme, pas très vieux en plus, petites lunettes façon intello .... je l'ai bcp moins aimé qd il est devenu CPE bizarrement : D

Et ce qui est drôle c'est qu'aujourd'hui je le croise parfois à des synthèses sur des gosses, et qu'1 fois sur 2 je lui sors "non mais bon, on ne va pas tabler une décision aussi définitive sur ce jeune, l'avenir est tellement changeant ..." Hein Ducon qui disait tjours "mais qu'est ce qu'on va faire de toi ???" !!!


Je suis au nass nass là justement ! à la tienne ! : D


Bon il est où Nounoussa ta3na ???

Merci de m'en faire un ! :langue:

Nounoussa il est en train de sortir le grand jeu à sa belle , il a dut l'emmener manger une glace au macdo du coin :D

En faite il ose plus revenir vu tout ce qu'on a dit mdrrrr
 
Hahaha j'adore le lapsus.
Il va prendre cher messkine!
Mais dis moi pourquoi tu le laisses sortir seul le samedi soir??!! :confused:


MDRRRRRRR javai meme pas vu!!!! mdr ste lapsus de fou!!
Au final, il est rentré a peine 10 min apres que j'ai posté le message lol!!
je l'ai embrouillé mais il a su s'y prendre pour me faire tout oublier emdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ba écoute en général quand mon mari sort la semaine ou le weekend il reste dans le quartier, chez le voisin d'en dessous, au café pres de chez moi a jouer au poker
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Wili wili vous etes intenables! :-D
J'ai sagement passé le dimanche en famille, j'ai appellé personne, je suis pas un crevard!
En tout cas, j'adore etre la star de ce topic mais nounoussa c'est treeeees bof.
Ca fait l'effet inverse de l'effet escompté :D


et c'était quoi l'effet escompté à la base ? Il est toujours tant de rectifier le tir :sournois:
 
Haut