En direct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diogene
  • Date de début Date de début
En direct de mon canapé.
Je regarde Taxi Driver pour pouvoir dire un jour que j'ai vu Taxi Driver.
Je suis pas emballé ....
Vivement l'apparition de Jodie Foster. Pour pouvoir dire que j'ai vu Jodie Foster dans Taxi Driver :D

waaaa je suis tombée sur la chaine manga : 'jayce et les conquérants de la lumière" :love: que de souvenirs

les monstro plantes , n'empêche après ça je ne regardais plus de la même façon les plantes de ma mère :confus:

EN DIRECT du taf, j'en ai ras le bol, j'ai envie de rentrer chez moi alors que ca fait à peine 1h que je suis la!!!
vivement ce soir!
Cette semaine a été très très difficile, lundi matin c'est mon directeur qui m'a reveillé, j'ai cru qu'on était samedi donc comme si de rien n'était j'ai appuyer sur le reveil pour ne pas reveiiller mon homme et me rendormir aussitot sauf qu'1h après j'ai vu un appel du taf et je me suis dit: "bah pourqquoi il m'appelle le samedi qu'est ce qui se passe" mddddddddddr
la ce matin je me croyais lundi et j'ai été soulagé quand j'ai vérifié sur mon portable et j'ai constaté que demain matin inch'allah je pourrais dormir paisiblement!

EN DIRECT du taf, j'en ai ras le bol, j'ai envie de rentrer chez moi alors que ca fait à peine 1h que je suis la!!!
vivement ce soir!
Cette semaine a été très très difficile, lundi matin c'est mon directeur qui m'a reveillé, j'ai cru qu'on était samedi donc comme si de rien n'était j'ai appuyer sur le reveil pour ne pas reveiiller mon homme et me rendormir aussitot sauf qu'1h après j'ai vu un appel du taf et je me suis dit: "bah pourqquoi il m'appelle le samedi qu'est ce qui se passe" mddddddddddr
la ce matin je me croyais lundi et j'ai été soulagé quand j'ai vérifié sur mon portable et j'ai constaté que demain matin inch'allah je pourrais dormir paisiblement!

Il m'arrive le weekend de mettre sciemment le réveil pour 7h, ça sonne, j'éteins et je jubile en me remettant sous la couette...
C'est mon petit bonheur à moi :D

Courage pour la dernière journée ;)

Il m'arrive le weekend de mettre sciemment le réveil pour 7h, ça sonne, j'éteins et je jubile en me remettant sous la couette...
C'est mon petit bonheur à moi :D

Courage pour la dernière journée ;)

Moi aussi ca me fait plaisir de rappuyer sur le reveil en revanche mon mari deteste car une fois qu'il est reveillé il peut plus redormir! ahhhhhhhhhhhhhhh

Retour