Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les daechiens n'ont jamais lutté contre iSSrael, cela est un fait, ils n'ont fait que la servir.Au moyens Orient, quand tu aime pas quelqu'un tu l'accuse d'être à la solde de Israel.
Ici Assad demande l'aide de Israel pour faire face aux rebelles Islamiste :
-https://allisrael.com/assad-asked-israel-for-help-in-confronting-rebel-groups-which-said-iran-must-be-expelled-first
Ce sont des infos à prendre avec des pincettes, que se soit dans un cas ou de l'autre.
Les daechiens n'ont jamais lutté contre iSSrael, cela est un fait, ils n'ont fait que la servir.
Aurais tu cette source sous la main ?En 2007 je lis un article du Monde Diplo qui est toujours à l'avance sur les réalités géostrategiques au M.O. de plusieurs années et surtout sans tabou concernant Israel contrairement aux mainstream soumis...que Israel et les USA etaient en train de rassembler des recrues d'islamo sionistes de divers mouvements et qui allaient former Daesh pour sous traiter le combat contre Hezbollah qui avait mis dehors du Liban l'occupant israelien et qui lui a infligé une défaite en 2006 et cela sans chars ni aviation.
De plus il ne se passe pas un.jour où Israel ne bombarde pas la Syrie donnant ainsi l'appui de l'aviation israelienne à Daesh.
Le Hezbollah combattait en Syrie Daesh.
Le general Desportes affirmait devant le Sénat que ce sont bien les USA et des "amis de l occident" qui ont crée Daesh.
Alors s'étonner de la rapidité de conquéte de la part des islamo sionistes est ridicule...au moment où des centaines de raids ont eu lieu contre le Hezbollah qui était seul à lutter contre Daesh ne pouvait qu'accélérer cette conquête salafistes sionistes.
.
.
Aurais tu cette source sous la main ?
Les daechiens n'ont jamais lutté contre iSSrael, cela est un fait, ils n'ont fait que la servir.
Les pro mollah en PLS
HTS n'est pas Daesh ni Al Qaida.Ah bon ?
Tu as fait ton coming out pro Daesh Al Quada
Al Nosra HTS..etc ?
.
HTS n'est pas Daesh ni Al Qaida.
Ce sont des musulmans sunnites opprimés par Bashar Al Assad depuis des décennies, que l'Iran, le Hezbollah et la Russie ont tenté d'anéantir.
L'axe russo chiite a fait trop de mal aux sunnites dans la région, désormais c'est Dieu qui les accompagne vers la victoire.
Daesh et le hamas ne mènent pas le même combat. Le hamas, doté d'une branche politique et d'une branche armée, lutte contre la colonisation israélienne et n'a pas comme ambition l'instauration d'une oumma, tandis que daesh veut créer une oumma islamiya qui dépasserait les frontières. Le problème des palestiniens n'est pas dans l'agenda de daesh. Ce n'est que depuis peu que daesh en joue.Les daechiens n'ont jamais lutté contre iSSrael, cela est un fait, ils n'ont fait que la servir.
Tant que tu ne pourras pas différencier Daesh et les rebelles sunnites, ta lecture des évènements sera toujours biaisée.Mdr...quand la géopolitique t'arrange tu excuses
même Daesh qui a commis des attentats
en Europe.
Rien à dire sur le génocide à Gaza pour
le grand Israel....ce drame d'un siècle crée
par l'occident sur le dos des palestiniens ?
Là tu ne tiens plus le même langage
d'oppression alors que c'est un fait unique
dans l histoire contemporaine.
D'ailleurs le Maroc pourrait revendiquer l'Espagne
au motif que les musulmans l'ont habitée
à partir de 700 environ jusqu'à leur expulsion
en 1609. Et on verra si tiens le même discours
si les marocains vident l'Espagne de ses
habitants par le nettoyage ethnique et le
génocide comme le fait Israel.
DE plus ces prétendus sionistes ashkenazes
sont des turco mongols convertisau Caucase...
même pas descendants d'Hebreux comme
les palestiniens musulmans et chrétiens qui sont
des descendants d'Hebreux pour le coup..eux.
.
Ce sont des Syriens qui ont demandé aux autres musulmans étrangers à la Syrie de rentrer chez eux.HTS n'est pas Daesh ni Al Qaida.
Exactement.Désormais c'est Dieu qui les accompagne vers la victoire.
C'est ça.Ce sont des Syriens qui ont demandé aux autres musulmans étrangers à la Syrie de rentrer chez eux.
Dans toutes les communes libérées, ils ont assurés toutes les communautés religieuses cheetiennes, druzes, ismaeliens , chiites , alaouites qu'ils seront en paix et en sécurité dans la nouvelle Syrie
Tant que tu ne pourras pas différencier Daesh et les rebelles sunnites, ta lecture des évènements sera toujours biaisée.
Daesh était une composante de jihadistes étrangers, ce que HTS n'est pas,
Daesh a un combat international,
HTS non.
Ce sont des musulmans mais la comparaison s'arrête là. Pas les mêmes objectifs.
Al Nosra était affilié a Al Qaida, ce qui n'est plus le cas avec cette nouvelle organisation moins axée sur le jihad international et plus axée sur la Syrie.Al Nosra est sur la liste US comme terroriste.
Quand l'ennemi est commun, des alliances contre nature peuvent se produire.Israel a soigné ces terroristes chez lui
Je me permets de recentrer le débat mais l'ennemi des syriens sunnites est Bashar Al Assad,Selon un rapport de l'International Crisis Group, l'État hébreu « a également fourni un soutien aux factions armées du Sud à partir de 2013 ou 2014 ».
Tu sais très bien que ça veut rien dire. Quid de la la nièce de haniyeh qui a été soignée d'urgence en israel?Israel a soigné ces terroristes chez lui.
Tu sais très bien que ça veut rien dire. Quid de la la nièce de haniyeh qui a été soignée d'urgence en israel?
Tu sais très bien que ça veut rien dire. Quid de la la nièce de haniyeh qui a été soignée d'urgence en israel?
C'est exactement ce qu'ont fait les russes en Syrie, non ?Comment ça veut rien dire ?
Il soigne des terroristes qui sert ses objectifs de ruine des pays voisins....pendant qu il génocide des enfants visés par des drones et des snipers et qu'il tire sur les secouristes et ambulances qui accourrent pour essayer de les soigner !!
.
.HTS n'a a ma connaissance pas commis les même horreurs que Daesh en Syrie et a l'étranger.
.
Daesh...crée par les USA et Israel pour remodeler
le M.O
.
.
Sans iSSrael et l'OTAN pas de daéchiens.Si Israel les soignent alors qu'ils laissent mourir des enfants de Gaza qu ils visent par des drones et des snipers à la tête...et en tirant sur les secouristes et ambulances qui viennent les secourir...tu as déjà la réponse
.
Je pense que tu mélanges le serment d'hipocrate et tout le resteComment ça veut rien dire ?
Les états du moyen orient ont eux même été façonnés et créés par les occidentaux.
Tu oublies les impérialismes perse, turc et russe, dans la région.Alors le b.ordel actuel en Irak en Lybie en Syrie au Liban et d'autres découpés au gré des intérêts occidentaux depuis les accords de Sykes Picot au mépris des peuples par des guerres occidentales utlusant même du gaz moutarde comme Churchill pour rattacher Mossoul à coup de gaz moutarde ne devrait pas t'étonner.
L'imperialisme israelo occidental est une plaie.
Il sera dit qu on ne laissera jamais les arabes tranquilles.
.
Je pense que tu mélanges le serment d'hipocrate et tout le reste
La niece de haniyeh a été soignée en israel. Pour toi, ça veut dire quoi?
.C'est bizarre, la situation en Syrie a éclipsé tout ce qui se passe à Gaza et au Liban.
Tu ne réponds pas à ma question.Serment d'Hippocrate ? Parlons en..
Des médecins israeliens ont appelé à raser
Gaza. Voilà leur idéologie s'agissant des non juifs
.