Mercipapa
VIB
Je viens juste d'y penser ma chérie, désolée![]()
Je taquine hbiba ❤
Je saurais pour la prochaine fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens juste d'y penser ma chérie, désolée![]()
rien que ce week end a tichka :Tu etais passée peut etre via Marrakech..là c etait dangereux..tizi ntichka..il parait que les travaux sont presque fini.ça ne doit plus etre comme avant
Tu etais passée peut etre via Marrakech..là c etait dangereux..tizi ntichka..il parait que les travaux sont presque fini.ça ne doit plus etre comme avant
Tu etais passée peut etre via Marrakech..là c etait dangereux..tizi ntichka..il parait que les travaux sont presque fini.ça ne doit plus etre comme avant
Bin El ouidane à côté de beni mellal
Elle est merveilleuse votre region.Ghir our ghifm yarou rebbi addinnagh tezedeghd.
iwa ddou ketid g teguerste!!
N.B : nous on est à 50 borne de tinghir.
Je te confirme c'est bien moins dangereux qu'avant...mais ça reste tout de même impressionnant...
Trop de monde tu as raisonJ'y suis passé pour aller
Magnifique !
Le maroc me manque mais pas à cette période
Ah donc je me fait pas de film![]()
Je taquine hbiba ❤
Je saurais pour la prochaine fois
Non.moi j etais passée par Midelt .cetait un tres passage par le milieu du haut Atlas..jbel 3ayachi tres gigatesque..mais par malchance il y avait du btouillard pas tres visible....puis er Rich..Rachida..tinghir..un trajet sans dangerJ'aai detesste cette route !
Tizi n'test est moins dangereuse.
Ya quelque années j'avais fait la route de nuit, avec les camions j'étais pas rassuré du tout :/
Je te les rappèlerais![]()
Elle est merveilleuse votre region.
Je n ai cessé de le dire chaque fois que j ai l occasion de parler à quelqu un ..tghuda tamazitt noun
@Wallaaaaaah mch ssenkh id dis aytllim.
Je t aurais dit un petit bonjour
Oui c'est ce que j'ai fait au retourNon.moi j etais passée par Midelt .cetait un tres passage par le milieu du haut Atlas..jbel 3ayachi tres gigatesque..mais par malchance il y avait du btouillard pas tres visible....puis er Rich..Rachida..tinghir..un trajet sans danger
Non....on etait pas passé par là.. allah yahfed ya rebbi
Hhhhhh..j ai rien perdu alorsour illi chan lbass !! our lligh dinnagh dghi, ar l3id inchaallah!!
Hhhhhh..j ai rien perdu alors
Hhhhhhh..wa yiiiiiihTu l as échappé belle, tu veux dire ???![]()
Voici quelques photos que j'ai prises le mois dernier
Voici quelques photos que j'ai prises le mois dernier
Oui c est connu c est la vallée du paradis ! En gros c est imouzer !Le Maroc regorge d'endroits exceptionnels ! Ma sœur a découvert cet endroit a 35km d'Agadir "Agadir Paradise Valley" ! Cest splendide ! @Abazaa
Oui c est connu c est la vallée du paradis ! En gros c est imouzer !
wallaaaa... donc tu connais pasOui c est connu c est la vallée du paradis ! En gros c est imouzer !
Mais si c est le même endroit ! J y au ete l année dernière j vais y retourner dans quelques jours par contre pour y aller faut avoir une bonne paire de basket ou le mieux c est de mettre des sandales en plastiques parce que ça glisse !Ci pas La même chose![]()
Mais si c est le même endroit ! J y au ete l année dernière j vais y retourner dans quelques jours par contre pour y aller faut avoir une bonne paire de basket ou le mieux c est de mettre des sandales en plastiques parce que ça glisse !Ci pas La même chose![]()
Si j y ai ete l année dernière !wallaaaa... donc tu connais pas
tu parles d autres chose peut etre ,, la on y roule en voiture meme..Mais si c est le même endroit ! J y au ete l année dernière j vais y retourner dans quelques jours par contre pour y aller faut avoir une bonne paire de basket ou le mieux c est de mettre des sandales en plastiques parce que ça glisse !
Mais si c est le même endroit ! J y au ete l année dernière j vais y retourner dans quelques jours par contre pour y aller faut avoir une bonne paire de basket ou le mieux c est de mettre des sandales en plastiques parce que ça glisse !
Non les sandales transparente à l ancienne ca accroche j ai vu pleins de gens avec ca au pieds !Avec des sandales ça glisser plus non ?
Non imouzzer près d agadir