Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai voté j’ai droit à quoi au juste ?Je veux comprendre
À t'exposer...tu es le seul votant à cet instantJ’ai voté j’ai droit à quoi au juste ?
A t'exprimer...tu es le seul courageux à cet instantÀ t'exposer...tu es le seul votant à cet instant![]()
A ma reconnaissance pour faire vivre la cause à lheure ou l'on tue en masseJ’ai voté j’ai droit à quoi au juste ?
A rien , seulement tu es fiché "S"J’ai voté j’ai droit à quoi au juste ?
A ma reconnaissance pour faire vivre la cause à lheure ou l'on tue en masse
Je suis moins tranché concernant la Russietu fais aussi un sondage pour comprendre pourquoi le maroc ne se retire pas de son accord avec la russie?
![]()
Accord de pêche Maroc-Russie : Les dessous du partenariat halieutique
Le Maroc et la Russie s’apprêtent à signer un nouvel accord de pêche pour quatre ans, renouvelable une fois. Ce huitième protocole bilatéral depuis 1992 succédera à celui de 2020-2024, ayant expiré fin décembre. Les négociations sont finali...www.maroc-hebdo.com
Nô je ne suis pas d'accord. C'est pas un état comme un autre.Je comprends pas cette fixation sur les accords d'Abraham
C'est fou, j'ai l'impression que vous raisonnez comme les juifs
Avec une logique tribale - pour une terre doublement promise
Point de paix durable sans dépassement de cette logique
Du coup,
Ma réponse n'a pas évolué d'un iota à cette question débattue mille fois ici
L'Etat Marocain est aussi pragmatique que vous, un vous qui correspond à un Toi à l'échelle individuelle
Tu rejettes les valeurs occidentales MAIS tu fais le choix conscient d'y vivre parce que tu fais primer tes intérêts sur tes valeurs morales
Les accords d'Abraham ont été conclus avec la même logique
Nous n'avons pas attendu les acc d'Ab pour entrer en affaires avec ce pays - et cela valait reconnaissance implicite de cet état - les accords ont été scellés afin de répondre à nos enjeux sécuritaires et stratégiques.
Est-ce que vous avez lu une clause dans ces accords qui stipulerait que le Maroc renonce à travers ses accords à sa souveraineté ?
Avez-vous lu qque part que ces accords nous obligeait à cautionner la politique Is ou renoncer à la dénoncer quand elle viole le droit international ?
C'est tellement cynique et nombriliste comme remarque!!!!!Demain
L'Etat Palestinien est reconnu par la communauté internationale
Tu fais quoi ?
1 - tu débloques ton PEL pour les Palestiniens
2 - tu déménages là-bas avec ta famille et tu reconstruits à la pelle
3 - joker
4 - j'irai en vacances là -bas
Nô je ne suis pas d'accord. C'est pas un état comme un autre.
Le Maroc a t'il fait une alliance avec le 3eme Reich alors que cela aurait pu être dans son intérêt pour sortir du colonialisme ?
Y a des limites à tout pragmatisme
C'est tellement cynique et nombriliste comme remarque!!!!!
Je me réjouis pour les Palestiniens de la possibilité offerte:
-de vivre
-de vivre
-de vivre
Et donc ? Selon toi c'est moral ou pas? Faut savoir ! Intérêt suprême ou pas intérêt suprême ?c'est marrant cette comparaison
quand on sait les liens entre le grand mufti de Jerusalem et le 3 ème reich
la seule logique qui vaille, c'est le réalisme politique !
C'est bon avec ton discours de bfmtv....ça massacre là !!!!! Arrête de faire de la prose de faible niveau en plusLa reconnaissance de l'Etat Palestinien par la communauté internationale ne saurait être comprise comme le mépris pour Israel du droit d'exister
Une fois que l'Etat Palestinien est reconnu par la communauté internationale - la conséquence, c'est que la base de la reconnaissance ne repose plus sur des négociations avec Israel
C'est aux Palestiniens de définir dans quels termes ils envisagent LEUR avenir avec un pays voisin qui de façon très réaliste - ne déménagera pas - ils vont donc devoir apprendre les uns et les autres à co-exister
Pour co-exister, il faut neutraliser tous les idéologues qui enferment ce conflit complexe dans un antagonisme religieux
Quand on fait des procès en moralité
Il faut être au-dessus de la mêlée
Offrir autre chose que se réjouir ou appeler les autres à faire ce qu'on renonce à faire soi même, désolée d'être cash
Et donc ? Selon toi c'est moral ou pas? Faut savoir ! Intérêt suprême ou pas intérêt suprême ?
C'est bon avec ton discours de bfmtv....ça massacre là !!!!! Arrête de faire de la prose de faible niveau en plus
tu fais aussi un sondage pour comprendre pourquoi le maroc ne se retire pas de son accord avec la russie?
![]()
Accord de pêche Maroc-Russie : Les dessous du partenariat halieutique
Le Maroc et la Russie s’apprêtent à signer un nouvel accord de pêche pour quatre ans, renouvelable une fois. Ce huitième protocole bilatéral depuis 1992 succédera à celui de 2020-2024, ayant expiré fin décembre. Les négociations sont finali...www.maroc-hebdo.com
Parce que tu penses vraiment qu'il va comprendre ce tu viens de lui dire !?La situation géographique du Maroc et sa proximité avec l Europe réduit pour l instant considérablement les marges de manœuvres... Et là on parle pas que d Israël on parle des maître du monde les ricains qui sont derrière tout ce manège...
Tant que notre savoir faire industriel et technologique et notre recherche scientifique ne rivalisent pas avec les pays développés il serait très facile aux Etats Unis et à l Europe de foutre un sacré coup de frein à notre développement ... tu préfères une marche arrière de 10 ou 20 ans en adoptant une position de principe qui n aura aucun impact sur la condition des palestiniens et en se mettant à dos les usa et l Europe qui nous font profiter de leur technologies ?
Les yéménite ils ont rien à perdre eux ils sont déjà à l âge de pierrene parlons même pas de l Algérie...
J aime pas plus que toi ce que fait Israël...encore moins les américains ...mais des fois il faut apprendre à composer avec ce qui nous contrarie si c'est pour notre bien .
Je suis moins tranché concernant la Russie
Parce que tu penses vraiment qu'il va comprendre ce tu viens de lui dire !?
Tu as lu son sondage ?
Zappé les vacances au Maroc ....chkoun lika i tsena l'3am koullo bâche i zor walidi , gha8ilto gha i goulli whakha ma n'mchiche ..
Le coup du mouton alors latal adik daraja ma imkinche bnadem fa'ham khaja
Ou la pétition a donné a un député Marocain ...
La marche verte a refaire oui ! seulement fi Sahara chorkia
En tout cas moi je me marre et prend mes notes![]()
si on espère aider les plus faibles il faut d abord devenir fort ...sinon pour le moment ra sada9a dayza fina 7na ! Charité bien ordonnée....
Et le Mojod qui voudrait qu'on ne fasse pas du commerce de poisson avec la Russie...
.
Les Marocains l'7amdoullah se sont tous levé d'une seule voixsi on espère aider les plus faibles il faut d abord devenir fort ...sinon pour le moment ra sada9a dayza fina 7na ! Charité bien ordonnée....
Le maître du monde c'est Allah... tous les autres maitres on se les fabrique tout seul.La situation géographique du Maroc et sa proximité avec l Europe réduit pour l instant considérablement les marges de manœuvres... Et là on parle pas que d Israël on parle des maître du monde les ricains qui sont derrière tout ce manège...
Tant que notre savoir faire industriel et technologique et notre recherche scientifique ne rivalisent pas avec les pays développés il serait très facile aux Etats Unis et à l Europe de foutre un sacré coup de frein à notre développement ... tu préfères une marche arrière de 10 ou 20 ans en adoptant une position de principe qui n aura aucun impact sur la condition des palestiniens et en se mettant à dos les usa et l Europe qui nous font profiter de leur technologies ?
Les yéménite ils ont rien à perdre eux ils sont déjà à l âge de pierrene parlons même pas de l Algérie...
J aime pas plus que toi ce que fait Israël...encore moins les américains ...mais des fois il faut apprendre à composer avec ce qui nous contrarie si c'est pour notre bien .
Écoute la scribe continue à prendre des notes...mais sache que ceux qui prennent des notes ce sont les anges à ta droite et à ta gauche.Parce que tu penses vraiment qu'il va comprendre ce tu viens de lui dire !?
Tu as lu son sondage ?
Zappé les vacances au Maroc ....chkoun lika i tsena l'3am koullo bâche i zor walidi , gha8ilto gha i goulli whakha ma n'mchiche ..
Le coup du mouton alors latal adik daraja ma imkinche bnadem fa'ham khaja
Ou la pétition a donné a un député Marocain ...
La marche verte a refaire oui ! seulement fi Sahara chorkia
En tout cas moi je me marre et prend mes notes![]()
Le maître du monde c'est Allah... tous les autres maitres on se les fabrique tout seul.
La force d'un pays et son développement c'est son peuple et rien que son peuple....les exemples sont légions qui le démontrent.
En tenant compte de la réalité que tu décris : cela signifie que nous sommes esclaves et condamnés. Arrêtons de voir le mur plus haut qu'il ne l'est ! Les US doivent aussi composer avec nous les musulmans et il existe bien des leviers qui annulent toutes leurs bombes.
Mais en admettant que rester dans les "accords" est de la sagesse, est ce au prix du silence ? Que le gvt marocain utilise son influence auprès de ses "alliés " pour dire stop aux conneries!! Une rupture publique avec la ligne des criminels aurait son poids.
Pour la colonie ce serait un signe fort que les pays des accords manifestent leurs mécontentement, c'est un signe non négligeable auprès de l'opinion publique israélienne.
3endi Soultani Allah y nessro gabal l'wajib l'7amdoullah.Écoute la scribe continue à prendre des notes...mais sache que ceux qui prennent des notes ce sont les anges à ta droite et à ta gauche.
Tu préconises quoi comme action ? De marcher sur le palais? D'aller en guerre contre les sionistes, de faire des actions terroristes ?? Je suppose que non ! Alors arrete de tourner les choses en ridicule et fait preuve de retenue.
Si Allah est maître du monde alors ce qui arrive à Gaza est de sa volonté...nous n y pourrons rien![]()
Pour l instant le ciel est du côté de ceux qui se retroussent les manches et qui domptent les molécules et les atomes ...
J’ai changer mon vote, j’espère que je suis fiché SA rien , seulement tu es fiché "S"![]()
Exact, la vraie puissance est dans la science !Si Allah est maître du monde alors ce qui arrive à Gaza est de sa volonté...nous n y pourrons rien
Pour l instant le ciel est du côté de ceux qui se retroussent les manches et qui domptent les molécules et les atomes ...