En France, On renvoie les étudiants étrangers chez eux "à coup de pied dans les fesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Tu connais mal le Maroc toi et ça ce voit!!!

je le connais en vacances et les arabisé que je croisent non rien contre tmazight au contraire il sont concient que ces leur langue il ya que ce qui on des lien dans les gouvernement arabo-baathiste qui veule foutre la pagaille et faire croire le contraire

Tu connais mal le Maroc toi et ça ce voit!!!
il parle avec un esprit de " l'international amazigh" " amazighworld" , mouvement des amazighs du monde , qui veulent faire de l'afrique du nord la "Tamezgha" ..

nous, on parle juste en tant que marocains ,connaissant nos compatriotes et notre pays et jaloux de son integrité, territoriale , morale , artistique , linguistique ect ..
donc normal que nous ne soyons pas sur les mêmes ondes ..;)

je le connais en vacances et les arabisé que je croisent non rien contre tmazight au contraire il sont concient que ces leur langue il ya que ce qui on des lien dans les gouvernement arabo-baathiste qui veule foutre la pagaille et faire croire le contraire

Et c'est ou que tu passes tes vacances en fait?? Est ce que tu sors du Rif?? Est ce que tu sors du Nord du Maroc??

bah , les discours des un et des autres est assez ahurissant

bien sur que des étudiants n'assurent pas leur présence et les assiduité a l'étude :D
et les solutions ?

mais bon, les discours et les virulences des débat m’inciterait a quitter cette conversation

qu'est ce que cet imbécile de Ménard vient faire dans ce débat, ******, j'ai vu des fachos, piliers de bar, plus nuancé que ça en fin de soirée :D

Normal, je suis dans le sujet : les étudiants étrangers qu'on renvoie chez eux :D.

sauf que la majorité de ses etudier ny vont pas de bon coeur par amour de la france mais uniquement parceque ils non pas l echoix hors il savere que aujourdhui la france est dasn la mouise , ele va pas faire semblant qu'elle a du travail pour eux , ou leur doné du travail alors que ya deja les autochtone qui sont deja la , et tu fais quoi des autochtone squand il vosn donné du travail a tous les etudiant marocains , parceque je te suis pas moi :)

non la diference entre toi est moi cest que je fais la diference entre la religion(islam) les orijine(mazigh) et le pays(maroc) , ce qui nest pas ton cas , tu es incoherantes quand tu parles , tu parle de marocain mai tu fais ta priere vers larabie , tu parle en que marocain mais tu prefere aime un soaudien qui s'appel mohamed (saws).

un conseil jette le coran son messager et la tu sera coherante a 100/100 avec tes propos compatriotique marocain ;)

et non pas je rejette mes membres pour y greffer un membre non grefable que l'on forcera de supporter a coup de medicament anti-rejet . un corps sans ses membres est un corps infirme.

lahichafik ;)

ta prière ,fais la pour toi . tu en a vraiment besoin . le reste ne merites même pas d'être debattu , c'est nul.

Retour