En italie et au danemark, deux marocaines décrochent les meilleures notes au baccalauréat

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
les seuls sionistes qu'on connait au Maroc sont 1/ le polizbel et 2/ ce qui les soutiennent comme toi :D

va manger du kachir et laisse le Maroc tranquille ...

9olna ghir chi kalimate b’darija

Khla9t f l’maghreb o kat takalam ghir lfrançaouiya 3ajiiib !!!

Alchaynt jami3oun kedabin :npq:
 
9olna ghir chi kalimate b’darija

Khla9t f l’maghreb o kat takalam ghir lfrançaouiya 3ajiiib !!!

Alchaynt jami3oun kedabin :npq:

ah tu m'as demasqué ..

oui, je suis un agent du Mossad infiltré ici , car toute la Terre est omnubilé par ton intelligence , toi et @Hessia ,
c'est pour çà que les israéliens, les Américains et la police Marocaine m'ont envoyé ici contre toi ..

wallah , le niveau est de plus en plus bas dans ce forum, niveau taya7 bezzaf ...:pleurs:
 
Mais moi je n'ai pas de vie, comme tu l'as si bien souligné...
Toi tu cries haut et fort que tu as une belle vie..
Beh vas la vivre ...
C'est malheureux d'avoir une si belle vie et de la gâcher sur BLADI.
:joueur:

Ça vous fait quoi quelqu'un qui dit qu'il a une belle vie/riche etc ... que ce soit vrai ou faux ? :intello:
osef non

Attends ça voudrait dire que tout ceux qui trainent sur bladi ont une vie minable ? :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ah tu m'as demasqué ..

oui, je suis un agent du Mossad infiltré ici , car toute la Terre est omnubilé par ton intelligence , toi et @Hessia ,
c'est pour çà que les israéliens, les Américains et la police Marocaine m'ont envoyé ici contre toi ..

wallah , le niveau est de plus en plus bas dans ce forum, niveau taya7 bezzaf ...:pleurs:

Tu vois tu n’as rien compris à ce que j’ai écrit

Pour un marocain qui est né et vit au Maroc c’est juste impossible !

Tu es un USURPATEUR !

Et c’est pas tes deux mots que meme les inuits connaissent qui ajouterons de la crédibilité

les agents de la haine :npq::npq:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ça vous apprendra à avoir voulu me citer alors que je vous calcule pas

Je vais vous le faire regretter les bouseux :D
Comme certains vous allez me supplier de vous laisser tanquille
 
Tu vois tu n’as rien compris à ce que j’ai écrit
Pour un marocain qui est né et vit au Maroc c’est juste impossible !
Tu es un USURPATEUR !
Et c’est pas tes deux mots que meme les inuits connaissent qui ajouterons de la crédibilité
les agents de la haine :npq::npq:

mort de rire ....:D
sincèrement oui, je l'avoue , en vérité je suis le chef du mossad sur bladi ..
d'ailleurs il y a plein d'agents du mossad comme moi, mais toi tu vas les reconnaitre....t'es trop intelligente ..çà se voit ...
çà va la snif ? t'a pas trop abusé cet après-midi ?
fais attention, un peu ...:bizarre:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je viens de remarquer le 21/20 :eek:

En tout cas je leur prédis un brillant avenir inch’Allah
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
mort de rire ....:D
sincèrement oui, je l'avoue , en vérité je suis le chef du mossad sur bladi ..
d'ailleurs il y a plein d'agents du mossad comme moi, mais toi tu vas les reconnaitre....t'es trop intelligente ..çà se voit ...
çà va la snif ? t'a pas trop abusé cet après-midi ?
fais attention, un peu ...:bizarre:

Hors de ma vue agent de la haine :npq:

Ouf ça me rassure que tu sois pas marocain je me disais aussi cette haine jusque dans le 9alb c’est rare chez les marocains c’est plus chez les sionistes qui hâtisent la haine entre algériens et marocains et français

Sérieux pourquoi vous êtes si haineux ? Vous l’avez votre colonie, vous pouvez pas laisser les autres vivre en paix ? Faire couler le sang d’innocents ça vous fait du bien ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
DuneDuRif tu es si mignonne de prendre la défense d'Elvira !🤓

Pourquoi tu essayes de l’intimider ? :rolleyes:
C’est pas beau, faut être bon joueur dans la vie et savoir perdre avec élégance comme il m’arrive de faire :love: C’est pas demandé à n’importe qui cnest vrai !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@hadkourt c’est quand même un « marocain » qui est né, a grandi et vit toujours au Maroc sans parler un mot darija, il a quand même retenu deux ou trois mots pour être crédible

Perso j’ai jamais vu ça

Y’a pas un littel Morocco dans la banlieue de Tel Aviv? Neve tzedek c’est pas pour les bouseux :D

Bref son rôle à lui en tant qu’agent sioniste c’est de dénigrer Cuba, le Vénézuela, l’Iran, l’Algérie, France, etc etc

Il fait semblant de défendre le Maroc pour salir les marocains et les marocaines, comme tout bon sioniste il travail sous couverture

Et de cirer les bottes de ces maîtres USA, Arabie
Saoudite, sa colonie cancéreuse, enfin toutes cette salade terroriste

Perso je préfère être une toxico alcoolo pouf de narco qu’un sioniste j’ai ma fierté :D

Hors de ma vue agent de la haine :npq:

Ouf ça me rassure que tu sois pas marocain je me disais aussi cette haine jusque dans le 9alb c’est rare chez les marocains c’est plus chez les sionistes qui hâtisent la haine entre algériens et marocains et français

Sérieux pourquoi vous êtes si haineux ? Vous l’avez votre colonie, vous pouvez pas laisser les autres vivre en paix ? Faire couler le sang d’innocents ça vous fait du bien ?


tu crois vraiment débusquer des agents sionistes partout toi

c'est une véritable obsession hein ? parano ? ou névrose obsessionnelle ?

tu n'as vraiment rien d'autre de mieux à faire dans la vie ?

Tu n'as aucun argument quel que soit le sujet, soit tu traites ton interlocuteur de "bouseux" soit de "sioniste

Tu manques de vocabulaire?

Ce n'est pas que l'histoire que tu vas devoir repasser, mais l'expression écrite et orale aussi, ma parole... :prudent:
:D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu crois vraiment débusquer des agents sionistes partout toi

c'est une véritable obsession hein ? parano ? ou névrose obsessionnelle ?

tu n'as vraiment rien d'autre de mieux à faire dans la vie ?

Tu n'as aucun argument quel que soit le sujet, soit tu traites ton interlocuteur de "bouseux" soit de "sioniste

Tu manques de vocabulaire?

Ce n'est pas que l'histoire que tu vas devoir repasser, mais l'expression écrite et orale aussi, ma parole... :prudent:
:D

Je vois juste que quand on vous parle de la colonie cancéreuse et du sionisme ça vous rend complètement hystérique et dingue

Quand tu débusques un sioniste il devienir dingue et hystérique :D

Bon arrêtes de polluer ce sujet t’en as assez fait pour aujourdhui vas faire ron rapport
 
Haut