Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et malgré tout le PIB/h reste deux fois plus élevé qu'en Algérie...Merci l'OTAN ( et accessoirement Sarkozy )
Pas surprenant......cette tempête a fait des ravages en Grèce et en Turquie, ( mais beaucoup moins de morts...) et s'est "rechargée" en quelque sorte dans les eaux chaudes ( trop chaudes) de la méditerranée...vers quel pays se dirige-t-elle maintenant?
"évite tes photos ou vidéos hors de propos"
It is a fair question. Did the frog offer help to the Libyans? You seem to read the news from Frog land.
I am just curious. The frog seems to want help us so badly. And they were too keen on going and
getting rid off Qaddafi. So did they or did they not offer help?
Oh by the way an American General said the Frogs were only a facade in Libya. I can find it ....
He said on TV "WE DID ALL THE WORK ...The French (Frogs) were just a facade"
That's what the US GENERAL said. Maybe Obama, that House Negro, wanted to keep his hands clean
and he let the Frog be the Bad Cop.
Anyways are the frogs offering help to Libya or not?
Yes they do, you jerk !!!..
Did the frog offer help to the Libyans? ..
j'en peux plus de voir ces grenouilles@saintjohn évite tes photos ou vidéos hors de propos ça pertube le sujet stp merci bien...essaie de poster aussi en français les articles le forum est francophone ...
Allah est et sera toujours du côté des musulmans.
Certains peuples sont vraiment durement éprouvés ....
Paix aux âmes de toutes ces victimes , qu Allah facilite ces épreuves aux gens touchés , blessés , ayant perdu des proches, les recherchant ....
l'aide d'urgence de la France arrive en Libye :
Il faut que l'aide internationale refusée par le Maroc aille à ce pauvre pays qui en a énormément besoin.la France va déployer des équipes de la sécurité civile qui vont installer un hôpital de campagne composé d'une quarantaine de personnels civils et militaires capables de secourir un demi-millier de personnes par jour.
Leik !"And what about you, creepy american people ?"
I am Moroccan. Are you upset because I despise the FROG. So what? What is to you?
Are you one of those Ignorant Monkeys the Sarge is talking about? The House Negroes. Or Are you a Frog?
Which Is It? Think before you answer that question. Listen to the Sarge.
![]()
More details can be found here https://www.bladi.info/threads/comm...ce-ses-demons-sur-le-net.539696/post-18017223
Ce qui est facile à prédire c'est que
Qu'ils se tiennent loin de la Lybie qu'ils ont détruit et des Lybiens dont ils ont détruit les vies. Qu'ils gardent leur sale fric, leur fausse compassion et tout le reste, ces pays de terris ne savent que prendre de toute façon.
C'est ironique j'espère. Pourquoi allah nous inflige-t- il la pauvreté, la misère, la guerre, le colonialisme, la corruption, les catastrophes naturelles et j'en passe ?Allah est et sera toujours du côté des musulmans.
C'est ironique j'espère. Pourquoi allah nous inflige-t- il la pauvreté, la misère, la guerre, le colonialisme, la corruption, les catastrophes naturelles et j'en passe ?
L'amour de dieu ne doit être que paix et quiétude, non?
Selon tes dires, je pense qu'allah ne doit pas aimer les miséreux sauf s'il s'extase à les voir souffrir. Moi qui suis actuellement au Maroc, la tentation de ne plus croire a été puissante cette dernière semaine. On va sûrement me rétorquer que ma foi est faible, peut être bien mais je ne suis pas certain que remettre tout aux mains d'Allah rendra les victimes du séisme plus heureuses.