En manque d'affection

zouhir001

je pense, donc je suis
si tu l'aime, elle fera pt etre partie de ton avenir aussi, non?

pq l'eviter ?


l'avenir c'est les poches, sauf si on se contente du salariat, là c'est autre chose ;)

si je l'aime et qu'elle fait pas partie de mes projets, elle n'aura aucun place, si par contre elle satisfait ma raison et mes projets je fonce :D
 
l'avenir c'est les poches, sauf si on se contente du salariat, là c'est autre chose ;)

si je l'aime et qu'elle fait pas partie de mes projets, elle n'aura aucun place, si par contre elle satisfait ma raison et mes projets je fonce :-D



c'est vrai qu'on peut tomber amoureux de n'importe qui mais bon, c'est pas une raison pr l'eviter, la personne peut tjs changer.
 
Qu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????

(pour diverses raisons : votre homme o femme est loin, ou tout simplement parce que vous etes celibataires :rolleyes:)

A vos claviers.......




Je pense que Chasan pourra faire de toi (et de nous) la femme la plus heureuse du monde.....mais surtout empêches le de parler, interdis lui l'accès à bladi pendant 1an et demi au moins et ne le quittes jamais
 
Haut