En plein divorce recouche avec son mari

Tu as peur de l'affronter seul lol

Seul, je ne penserai qu a la cougar..

Pogoss va me calmer... :D

Nan ms c est prevu qu on aille s en jeter un pogoss et moi, alors de mon coté, elle est vraiment la bienvenue... (elle est si en phase avec elle mm en ce moment, je sais pas si vous avez suivi l evolution depuis les passages a vide, elle met la peche la Marou... ;) )

Pogoss va me calmer... :D

Nan ms c est prevu qu on aille s en jeter un pogoss et moi, alors de mon coté, elle est vraiment la bienvenue... (elle est si en phase avec elle mm en ce moment, je sais pas si vous avez suivi l evolution depuis les passages a vide, elle met la peche la Marou... ;) )
Visiblement elle vous fait de l'effet lol plutot flatteur!

Point de vue religion, je ne sais pas si c'est haram ou pas mais en tous cas, faudrait la mettre en garde .. qu'elle arrête de le voir si elle sait qu'elle va céder à la tentation.
A moins qu'il est possible qu'ils se remettent ensemble .. dans ce cas, faudrait qu'ils parlent de tout ça et essaient d'arranger les choses.

Je connais une voisine qui a couché avec son mari alors qu'ils étaient en instance de divorce. Le mec a fait semblant de revenir à la maison ce qui fait qu'elle a fait de gré et en étant super contente.

Le lendemain, au réveil, il n'était plus là .. le mec lui a fait ce coup là, pour qu'elle souffre au maximum.

Si elle pleure par regret, ça risque de durer encore un moment parce qu'on couche pas avec quelqu'un sans avoir de sentiments.

J'espère que sa situation s'arrangera et qu'ils se remettront ensemble. Pour ça faudrait peut-être intervenir si leur divorce n'est pas fondé sur quelque chose qui en vale la peine

J'aimerai avoir vos avis, Voila j'ai ma soeur, qui est en cours de divorce, elle ne vit plus de puis plusieurs mois avec son mari... Mais voila qu'elle m'avoue il y a quelque jours, que durant un apres midi ou il se sont revu elle a coucher avec lui...

comment reagire fasse a ça... et depuis la voila completement perdu, j'ai aperçu en elle un changement de comportement, elle rentre elle s'enferme... pleure reguliérement.

J ai lu deux trois bladinettes se vantaient de leurs ebats avec l ex mari. :eek:

C est vraiment se moquer de son Créateur pour les musulmans. Les autres, libres a eux, c est juste pas malin...

Pour les muslims.. le divorce n est pas interdit ms deconseillé autant que faire se peut...

Faire litteralement trembler le Trone Du Tres Haut... pour apres coup revenir un soir dire de se réenvoyer une derniere fois en l air..?

C est chercher directement a s assurer sa place en enfer.

A3oudoubillahi mina shaytani 'rajim.

Moi , j aimerais bien te rencontrer Marou...

Juste boire un jus avec toi en jrnée (pas question de cougariser la rencontre, mm si ca a l air tentant...)

Je te propose de nous rencontrer un de ces 4.. TOI, POGOSS et MOI autour d un verre..

2 gentleman... et une femme, une vraie, enfin...

Partante...?

(tu peux dire non ici... tant que tu dis oui en mp...)
Tu as peur de l'affronter seul lol

Pogoss va me calmer...

Nan ms c est prevu qu on aille s en jeter un pogoss et moi, alors de mon coté, elle est vraiment la bienvenue... (elle est si en phase avec elle mm en ce moment, je sais pas si vous avez suivi l evolution depuis les passages a vide, elle met la peche la Marou... )
Visiblement elle vous fait de l'effet lol plutot flatteur!
Elle m intrigue c est vrai...

Bisou Marou si tu lis..

Comment ça taille dur :eek:

@Stream : pas besoin de pogoss pour te calmer !! ana ach kane dir ? LOL

J'aimerai avoir vos avis, Voila j'ai ma soeur, qui est en cours de divorce, elle ne vit plus de puis plusieurs mois avec son mari... Mais voila qu'elle m'avoue il y a quelque jours, que durant un apres midi ou il se sont revu elle a coucher avec lui...

comment reagire fasse a ça... et depuis la voila completement perdu, j'ai aperçu en elle un changement de comportement, elle rentre elle s'enferme... pleure reguliérement.

c 7alal loll il est tjs sont mari ;)

encore une autre faute d'ignorance .......pas de imama ds l'Islam
tu feras jamais la prière derrière moi..toi en particulier

j'ai dit imama b mafhoum darija machi mafhoum dini al 3alima ;) je sais que ca existe pas une imama wakha rahom deja darouha f usa
la ana mazal mahdani allah bach nssali

Beh si c est avant 3 mois..(de separation) et qu il n ont pas encore divorce c est pas interdit
moi je trouve ca mignon :rouge:

Si j etais dans son cas je trouve que c est pas mal pr se reconcilier

Ps: je suis serieuse! ^^(je precise parce que le plus svt je ne le suis pas)

Retour