En pleine relation sexuelle avec une jument, un jeune de 17 ans surpris par les policiers à Grasse

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui Normandie particulièrement mais partout ailleurs ds les campagnes françaises..qu'est-ce que tu crois avant qd les français n'avaient pas encore le droit de forniquer, bin ils s'en prenaient à leurs bête de somme ou avaient des pratiques incestueuses. J'ai lu ça dans un bouquin qui parlait des vieilles pratiques populaires jusque dans les années 40 env. où progressivement tt ces pratiques on,t été interdites, plus la scolarisation. Et c'est pour cela qu'ajd encore les tribunaux sont assez laxiste face à des cas d'inceste. car la sté considère que c une pratique héritée qui etait quasi traditionelle.
Salam
Même si ces choses ont existé et existent malheureusement encore, ça n'est pas une pratique normalement acceptée, dans aucune société, je ne pense pas que ça l'ait été, c'est l'ultime tabou, le summum de l'horreur .
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam
Même si ces choses ont existé et existent malheureusement encore, ça n'est pas une pratique normalement acceptée, dans aucune société, je ne pense pas que ça l'ait été, c'est l'ultime tabou, le summum de l'horreur .

Salam
Pourquoi tu dis :"malheureusement"?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
L'inceste est une monstruosité, la zoophilie aussi.
Après relecture de ton précédent message, je le comprend mieux.
Oui, rien de plus immonde et incompréhensible que l'inceste !
La zoophilie c'est dégueulasse, après je sais pas l'impact sur un pauvre animal, mais ça montre le problème psy de l'auteur et si on commence par un animal, ça va finir par violer sa petite voisine ou je sais pas....
Souvent on parle de tordu qui ont commencé par torturer des animaux puis des humains...
Bref, sujet matinal glauque..
Sur ce bonne journée
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui, rien de plus immonde et incompréhensible que l'inceste !
La zoophilie c'est dégueulasse, après je sais pas l'impact sur un pauvre animal, mais ça montre le problème psy de l'auteur et si on commence par un animal, ça va finir par violer sa petite voisine ou je sais pas....
Souvent on parle de tordu qui ont commencé par torturer des animaux puis des humains...
Bref, sujet matinal glauque..
Sur ce bonne journée
La zoophilie est à ma connaissance non citée dans le Qoran, je pense que cette perversion immonde était une chose qu'aucune communauté proche du Livre ne connaissait, un peu comme l'homosexualité avant que des gens du peuple de Loth (as) ne la pratiquent et que leur cité fût détruit pour cela.
Les relations incestueuses sont citées donc connues.Elle sont interdites, mariage entre cousins et cousines non, donc ce n'est pas de l'inceste comme certains le disent.
 
Dernière édition:
Ben parce que l'inceste existe encore, il y a rien de pire. Et ça peut se passer partout !
Tu pensais quoi?
Bonne journée
Il y a pire que l'inceste... Perso je pense que l'inceste est assez répandu dans les pays comme le notre... pour moi épouser sa cousine germaine c de l'inceste ! et les cousins mariés ensemble il y en a légions !

Pire que l'inceste ce la pédophilie
 
C'est vraiment indispensable de répercuter ce genre de faits divers? Ca ne vaut pas mieux que ce qu'on lit dans les "merdias" qui sont continuellement accusés ici...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Il y a pire que l'inceste... Perso je pense que l'inceste est assez répandu dans les pays comme le notre... pour moi épouser sa cousine germaine c de l'inceste ! et les cousins mariés ensemble il y en a légions !

Pire que l'inceste ce la pédophilie
Ah c'est ta définition...moi je vois l'inceste comme des parents qui violent leur enfants...ou un frère qui viole sa soeur..donc de la pédophilie intra familiale.


Après le mariage entre cousins est très répandu et c'est pas illégal. Perso mon cousin c'est comme mon frère on a grandi ensemble ce serait malsain de l'épouser, mais il y a des différences dans les familles...les liens familiaux, de base ça me fait bizarre mais je vois pas comme de l'inceste ...faut que je regarde la définition clairement...
 
Ah c'est ta définition...moi je vois l'inceste comme des parents qui violent leur enfants...ou un frère qui viole sa soeur..donc de la pédophilie intra familiale.


Après le mariage entre cousins est très répandu et c'est pas illégal. Perso mon cousin c'est comme mon frère on a grandi ensemble ce serait malsain de l'épouser, mais il y a des différences dans les familles...les liens familiaux, de base ça me fait bizarre mais je vois pas comme de l'inceste ...faut que je regarde la définition clairement...
La définition dépend des cultures... comme pour la pédophilie... ma grand mère a épousé mon grand père à l'age de 15 ans... Dit à ma grand mère que son mari est pédophile elle te mets un crochet de droite en plein dans la tronche :D

Les juifs ne se marie pas sur sept générations... le reste est inceste

En France n'est pas considéré comme inceste une relation consenti par 2 ou plus majeur...:eek:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Amène tes stats ....la zoophilie tu la trouves partout que ce soit dans l'atlas marocain ou dans le Perigord...
.

Mdr ... mais chacun sa spécialité... l atlas c est la chèvre :D bé oui faut expliquer aux gamins comment on fait des ptits minotaures :p bon en l'occurrence notre copain de la grasse espérait visiblement un centaure :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parce que tu crois qu'en Savoie y'a pas de chèvres?

Sinon les h'mars aussi....et puis les poules...enfin bref c'est dégueul.asse comme paraphilie....

.

Mdr ... mais chacun sa spécialité... l atlas c est la chèvre :D bé oui faut expliquer aux gamins comment on fait des ptits minotaures :p bon en l'occurrence notre copain de la grasse espérait visiblement un centaure :prudent:
 
En France n'est pas considéré comme inceste une relation consenti par 2 ou plus majeur...:eek:
Bien sûr que si , tu as mal lu.
l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal.
ce n'est pas parce que ça ne tombe pas sous le coup de la loi que ce n'est pas un inceste.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam
Même si ces choses ont existé et existent malheureusement encore, ça n'est pas une pratique normalement acceptée, dans aucune société, je ne pense pas que ça l'ait été, c'est l'ultime tabou, le summum de l'horreur .

L’inceste est pire que la bestialité, me semble-t-il.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui, rien de plus immonde et incompréhensible que l'inceste !
La zoophilie c'est dégueulasse, après je sais pas l'impact sur un pauvre animal, mais ça montre le problème psy de l'auteur et si on commence par un animal, ça va finir par violer sa petite voisine ou je sais pas....
Souvent on parle de tordu qui ont commencé par torturer des animaux puis des humains...
Bref, sujet matinal glauque..
Sur ce bonne journée

On est d’accord. :)
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Sur une jument, impact zero pointé. Elle n'en a rien à fiche. T'as vu la différence de diamètre et de longueur entre un pénis de cheval en érection et un pénis d'humain? Elle a rien senti du tout.
Ta ta ta ta Vous parlez trop vite mademoiselle @ienouchka , ayant des contacts bien placés,j’ai pu me faire envoyer la photo du jeune en question et il avait effectivement une queue de cheval d’ou l’importance d’attendre avant d’etayer de tels propos.BB83A984-F7B2-4199-AC09-445E23D9969F.jpeg
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
...une vieille pratique de frustré , de paumé et de malade mentaux surtout.
mais bien évidement que ça existe ailleurs, là où il y a du bétail, donc chez les paysans.
cela dit, certain coin sont plus réputé que d'autre, c'est leur histoire populaire pas la notre.
Il devait y avoir de la frustration ss doute.
Mais ajd ds certain milieu citadin cela existe encore avec les animaux domestiques de compagnie.
Les urgences des hopitaux parisiens en savent un bout. Alors fantasme ou frustration, I don't know, mais perversion en tt cas.
 
Haut