En prison, Dounia Batma attend une intervention royale

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les avocats de Dounia Batma implorent le roi Mohammed VI d'accorder la grâce royale à la chanteuse à l'occasion de l'Aïd al-Adha. Condamnée à un an de prison dans l'affaire « Hamza mon Bb », la star a déjà purgé la moitié de sa peine.
Des sources ont confirmé à AlJarida24 que la défense de Batma demande la grâce royale pour sa cliente qui a déjà passé six mois à la prison d'Al Oudaya à Marrakech. La chanteuse marocaine a été condamnée à un an de prison et une amende de 10 000 dirhams (...)

- Maroc / Dounia Batma, Mohammed VI, Prison, Droits et Justice, Grâce royale, Aïd al-Adha 2024

En prison, Dounia Batma attend une intervention royale
 
Quelle narcissique, celle-là... za3ma tous ces gens qui sont en prison, elle peut foutre le bordel comme elle veut et elle est encore collée aux basques du roi pour lui accorder une faveur.
 
Il n'aime pas les gens qui l'implorent de cette façon et si elle reçoit une grâce royale, ce sera pour Dieu je ne sais quoi mais clairement pas parce qu'elle a envoyé ses avocats pour le supplier.
ce n'est pas comme ça que ça marche :D:D

Tu écris au des doléances au Palais, Ils étudient ton cas et font des recommendations au Roi qui accepte ou refuse... Tu dois aussi savoir qu'il y a des dizaines de milliers de demandes et des centaines voir des milliers de grâce (d'un type de grâce ou un autre) et il appose sa signature. Généralement il n'est pas vraiment au courant des détails, mais exceptionnellement il est au courant de quelques cas en particulier.
 
Haut