En quoi elle est pacifique la manifestation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
n9ess chwya a sa7bi, j'ai toujours mon chaufeau d'eau allumé..la tv j'en parle même pas, plein de trucs électriques chez moi, sans parler de l'utilisation d'eau et Lydec ne nous fait pas de cadeau et je ne reçois pas de facture exhorbitante!

pour ce qui est de lhogra, ce n'est pas avec dsara, te8rass et 7rek tomobilates qu'on luttera contre..résultat de ce genre de pratique : VOYOU! et aucune compassion pour eux!

de quoi n9ass ,a une époque ils ont meme crée une page facebook pour ça et c'est le minimum yona qui arrive jusqu'a 3000dh,,, j'ai des cousins qui habite dans cette ville et je sais quoi je parle , en j'ai deja y été plusieurs fois , les gens sont drawech et ils reclame pas .

L'article au moins cite que la cherté des factures a contribué à ses emeutes.. pas comme la map =) !

donc mettre tout au dos des manifestants.. c'pas logique !

Non , mais je pense que tu prend pas ton temps pour lire les commentaires , tu es Hystérique ton but et d'avoir le dernier mot .

Lors il s'agit d'un affrontement , il est normal qu'il y aura des blessée de deux coté .
et tu prends pas le temps de te lire tout court, tu traites de makhzenien et en même temps tu dis que ce n'est pas exclusif au maroc..va comprendre!

Je ne t traite pas , c'est toi qui me l'a dit il y a un ans que tu est makhzanienne et que ton mari est un Mkhazni .
mouwahahahah

zwejouni et tel9ni f8ad bladi bla khbari ***** alors..labess li madaroulich drari :D

ps : on est dans un monde virtuel hein faut pas croire tout ce qu'on peut te raconter hein

le8la ye7yik et le8la ykemel a3lik, encore une fois je te le dis sle7 femek sinon tu verras une autre face de moins et ais au moins la descence de ne pas te mélanger les pinceaux quand tu t'adresses aux autres avec autant de certitudes A LA ***!!
Qu ce qui tu baz baz , je ne comprend pas ton Darija avec des chiffres .. .

le8la ye7yik et le8la ykemel a3lik, encore une fois je te le dis sle7 femek sinon tu verras une autre face de moins et ais au moins la descence de ne pas te mélanger les pinceaux quand tu t'adresses aux autres avec autant de certitudes A LA ***!!
Qu ce qui tu baz baz , je ne comprend pas ton Darija avec des chiffres .. .

ce qui est en gras suffit amplement :cool:

oh les méchants makhzanistes :prudent:

Méchant ou gentil , personne ne leur a demander d’intervenir, et ils devaient calculer le risque , il est connu que dans le rif les gens sont solidaire entre eux et il se laisse pas faire facilement. Et on attaque pas une mannif a caractère social , a moins qu'ils leur apportent une solution pour leur problèmes , c'était pas la peine de jeter l'huile sur le feu.

------------------------------------------------------

Retour