En quoi le Maroc est il meilleur?

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

A chaque fois que je revenais de l'etranger je regardais ma terre chaque partie de cette terre sur la quelle je marchais je la contemplais divinement et avec une envie de comprendre le secret de cette attachement et attirance soudaine alors que rien ne me manquais ailleurs ,mais l'etrange sentiment que je n'arrivais à saisir mais qui etait plus profond et plus doux un sentiment de reconfort et de securité certe l'entourage parfois laissait à desirer la vie etait plus dure à vivre et l'espoir de realiser ses reves etait presque accablant mais il y'avait ce qui etait plus important et plus inexplicable la sensation d'être à l'abri de sois même de tout ce qui pourrait te rendre sans identité et sans visage et sans presence ,cette terre chaaque partie de ce tte terre m'offrait un lien d'appartenance me tendait la main de la presence de l'existence du merite d'y etre sans avoir peur d'être chassée ou exclue ,et avec Amour et simplicité et sincerité j'avais l'impression qu'elle se confier à moi afin d'en être responsable et de la proteger comme elle me protege de l'humiliation de n'être rien et de la misere d'être sans patrie ,une simple surplus dans une terre qui croise les bras pour ne pas me toucher ou pour te dire ne te jettes pas dans mes bras tu n'es pas mon fils ,vois tu c'est en cela que la patrie est la meilleur tout pourrait s'effondre la civilisation la technologie seul les grains de terre sur les quels tu marcheras resteront digne de toi et te donneront la fierté d'exister !



salam

en quel domaine le maroc est le meilleur ?!

je réfléchi et je trouve malheureusement rien, ni sport, ni politique, ni sciences, ni social, ni économie, ni arts, ....meme pas régionalement

en quoi fait il bien ?!
 
Haut