En raison des prix élevés, le marché Hadd de kenitra en chaos, jetant des pierres sur les marchands et volent leurs marchandises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shemar
  • Date de début Date de début
Je te donne des infos et t'es pas content o_O attend je vais demander à 3amti fadma si le fusible de l'électricien est revenu et ou on est l'fayadan :D.
Mielle, n'oublie pas le coût de la prestation de l’électricien afin de montrer que c'est hors de prix et qu'il est venu de la ville voisine en plus, montrant bien ainsi que les "petites gens" n'y ont pas accès et que leur commune est complétement laissée à l'abandon en terme de service et d’infrastructure, comme ça le tableau sera complet :D.

En raison des prix élevés, le marché Hadd de kenitra en chaos, jetant des pierres sur les marchands et volent leurs marchandises.......

Qu’est ce que les algériens ont a voir là dedans encore Allah i hdikoum ...

Par contre j’ai toujours trouvé que Kenitra c’était une des pires villes du Maroc.

Le soir hors période estivale impossible de sortir sans croiser des drogués et des alcoolo,,, j’ai l’impression qu’il y a que ça là bas.

Par contre j’ai toujours trouvé que Kenitra c’était une des pires villes du Maroc.

Le soir hors période estivale impossible de sortir sans croiser des drogués et des alcoolo,,, j’ai l’impression qu’il y a que ça là bas.
t es même pas au courant qu on est à deux doigts d'une guerre entre le maroc et l'algérie ?

Attention à ce que tu dis toi.

On a aussi de supers agriculteurs et donc de bons légumes et un des meilleurs ba3na3

Attention à ce que tu dis toi.

On a aussi de supers agriculteurs et donc de bons légumes et un des meilleurs ba3na3
Je sais bien lol mais franchement c’est la seule ville qui me dégoûte à ce niveau là. Les gens sont dangereux et agressifs en général là bas. Et je te parle sur les axes principaux je parle même pas des zones reculées.

Retour