Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamca va faire plaisir aux algériens ça![]()
ca va faire plaisir aux algériens ça![]()
Tient une info comme ça comme une autre, y'a le plombier de Kenitra qui a arnaque l'électricien de Rabat et ça a causé un court circuit dans la ville de Sale et le TGV n'a pas put circuler jusqu'à Tanger.... Juste pour infoPas spécialement, c'est une info, comme une autre.
Tient une info comme ça comme une autre, y'a le plombier de Kenitra qui a arnaque l'électricien de Rabat et ça a causé un court circuit dans la ville de Sale et le TGV n'a pas put circuler jusqu'à Tanger.... Juste pour info![]()
algérien ?On peut plus rien dire ? Ou quoi![]()
algérien ?
Je te donne des infos et t'es pas contentOn peut plus rien dire ? Ou quoi![]()
algéro-belge ?Belge
Tu as entendu il a dit Adik Karita Karita sur la vidéoalgérien ?
non je sais pasJe sais que tu sais.![]()
Je te donne des infos et t'es pas contentattend je vais demander à 3amti fadma si le fusible de l'électricien est revenu et ou on est l'fayadan
.
j ai rien compris à cette vidéo ca crie de partout pq ? on sait pas ? une tempête qui arrive et il faut tout ramasser vite...Tu as entendu il a dit Adik Karita Karita sur la vidéo![]()
Le gars commenté en disant Karita Karita...j ai rien compris à cette vidéo ca crie de partout pq ? on sait pas ? une tempête qui arrive et il faut tout ramasser vite...![]()
Mielle, n'oublie pas le coût de la prestation de l’électricien afin de montrer que c'est hors de prix et qu'il est venu de la ville voisine en plus, montrant bien ainsi que les "petites gens" n'y ont pas accès et que leur commune est complétement laissée à l'abandon en terme de service et d’infrastructure, comme ça le tableau sera completJe te donne des infos et t'es pas contentattend je vais demander à 3amti fadma si le fusible de l'électricien est revenu et ou on est l'fayadan
.
On peut même pas dire que la vie est chere@shams007 avoue t'as fait ta radine t'as pas voulu payer la patate à 1 dirhams ô nouwoudti l'jo9a![]()
Qu’est ce que les algériens ont a voir là dedans encore Allah i hdikoum ...En raison des prix élevés, le marché Hadd de kenitra en chaos, jetant des pierres sur les marchands et volent leurs marchandises.......
Arrête de faire ta pleureuse et dis moi où je t'ai dis quoi que ce soitOn peut même pas dire que la vie est chere![]()
t es même pas au courant qu on est à deux doigts d'une guerre entre le maroc et l'algérie ?Qu’est ce que les algériens ont a voir là dedans encore Allah i hdikoum ...
Par contre j’ai toujours trouvé que Kenitra c’était une des pires villes du Maroc.
Le soir hors période estivale impossible de sortir sans croiser des drogués et des alcoolo,,, j’ai l’impression qu’il y a que ça là bas.
Baraka on c'est tous que tu vas au souk l7ad de KenitraCa a drôlement changé Marjane dis donc
Comme on dit qui spécule reçoit en retour une uppercu(t)le
Si bien sûr mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler un chaosOn peut même pas dire que la vie est chere![]()
Attention à ce que tu dis toi.Qu’est ce que les algériens ont a voir là dedans encore Allah i hdikoum ...
Par contre j’ai toujours trouvé que Kenitra c’était une des pires villes du Maroc.
Le soir hors période estivale impossible de sortir sans croiser des drogués et des alcoolo,,, j’ai l’impression qu’il y a que ça là bas.
Ce n'est pas ds kenitra même.Baraka on c'est tous que tu vas au souk l7ad de Kenitraje pensais que vous aviez un plus grand souk d'ailleurs oulla ghe swi9a Adi
Je sais bien lol mais franchement c’est la seule ville qui me dégoûte à ce niveau là. Les gens sont dangereux et agressifs en général là bas. Et je te parle sur les axes principaux je parle même pas des zones reculées.Attention à ce que tu dis toi.
On a aussi de supers agriculteurs et donc de bons légumes et un des meilleurs ba3na3
Jamais eu de problème. On n' aime pas moualin lbou5.Je sais bien lol mais franchement c’est la seule ville qui me dégoûte à ce niveau là. Les gens sont dangereux et agressifs en général là bas. Et je te parle sur les axes principaux je parle même pas des zones reculées.