Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non du tout , les Algériens souffrent aussi de la hausse des prix .ca va faire plaisir aux algériens ça![]()
Salam
C'est bien le but de ce poste ! Comme par hasard après avoir pleurer haut et fort qu'on ne parlait pas du Maroc et bien voila tawa tawa s'exécute![]()
Vous êtes paranos tous les deux c’est incroyableca va faire plaisir aux algériens ça![]()
Bonne soirée.Vous êtes paranos tous les deux c’est incroyable
L’actualité marocaine ne peut pas faire état que de choses positives
Évidemment qu’il y’a de la misère au Maghreb qu’il s’agisse du Maroc de l’Algérie ou de la Tunisie
Taire cela comme si ce n’était pas une actualité s’apparenterait à la politique de l’autruche
justement ca va leur faire chaud au coeur de ne pas être les seuls ....Ah non du tout , les Algériens souffrent aussi de la hausse des prix .
Pas du toutjustement ca va leur faire chaud au coeur de ne pas être les seuls ....
c 'est normal il ya que 14 km entre le maroc et l'europe contrairement aux autres pays...Vous êtes paranos tous les deux c’est incroyable
Évidemment qu’il y’a de la misère au Maghreb qu’il s’agisse du Maroc de l’Algérie ou de la Tunisie
Taire cela comme si ce n’était pas une actualité s’apparenterait à la politique de l’autruche
Les marocains sont les premiers africains à migrer en Europe avec tous les risques que cela comprend
C’est donc qu’il y’a un vrai problème non ?
Vous avez beau critiquer les généraux algériens (je suis la première à le faire en tant qu’algérienne je n’adhère pas à leur politique comme la majorité de mes compatriotes) mais cela démontre que votre monarchie n’est pas du tout en reste pour laisser son peuple dans une misère noire
j 'ai pas cette mentalité , je me mets dans la peau d'un algérien lambda...Pas du tout
Peut être que toi et tes amis avez cette mentalité mais non on ne jubile pas de voir un peuple dans la misère
Pourquoi ne pas en vouloir à votre roi plutôt que d’accuser les algériens de tous les maux de votre pays ?
C’est pourtant lui qui laisse son peuple dans la précarité
Tawa tawa y moutou moutou b'lway wayj 'ai pas cette mentalité , je me mets dans la peau d'un algérien lambda...
Non ce n’est pas normal de vouloir quitter son propre paysc 'est normal il ya que 14 km entre le maroc et l'europe contrairement aux autres pays...
Mais pourquoi parler des algériens sur ce post ? Quel rapport avec eux ?j 'ai pas cette mentalité , je me mets dans la peau d'un algérien lambda...
Je ne sais pas si tu te trompes par ignorance ou volontairement.Vous êtes paranos tous les deux c’est incroyable
Les marocains sont les premiers africains à migrer en Europe avec tous les risques que cela comprend
Vous avez beau critiquer les généraux algériens (je suis la première à le faire en tant qu’algérienne je n’adhère pas à leur politique comme la majorité de mes compatriotes) mais cela démontre que votre monarchie n’est pas du tout en reste pour laisser son peuple dans une misère noir
pasque un soulèvement populaire avec chute de la monarchie est un rêve pour les algériens ....Mais pourquoi parler des algériens sur ce post ? Quel rapport avec eux ?
C’est ça que je ne comprends pas
Mais tu sais lire ? À quel moment je me suis réjouis ?Je ne sais pas si tu te trompes par ignorance ou volontairement.
Mais le Maroc est le pays qui s’en tire le mieux au Maghreb.
Je connais très bien la problématique et je peux te dire que l Algérie souffre encore plus que le Maroc a cause de la hausse des prix, de l huile de table particulièrement sans parler des importations de blés. Même la poudre de lait a manqué sévèrement et le gouvernement algérien essaie de trouver des solutions parce en subventionnant le fourrage et en donnant des terres à cultiver aux investisseurs
Le Maroc a au moins 10 ans d’avance grâce aux barrages de Hassan II et maintenant grâce aux usines de dessalement d’eau de mer que Mohammed VI a permis.
D’ailleurs Tebboune veut copier ce modèle d’usine de dessalement d’eau de mer et c’est une très bonne nouvelle pour l Algérie.
On va pas parler de la Tunisie qui manque même d’engrais. Le maroc grâce à son phosphate est un leader mondial à ce niveau là et permet à toute l Afrique de faire pousser des fruits et légumes.
Bref se réjouir de voir des frères marocains souffrir d’un manque, ou des frères algériens de la même manière, c’est petit et surtout ça n’est pas digne.
Tu te goures complètement .justement ca va leur faire chaud au coeur de ne pas être les seuls ....
Mais dans tes rêves qu’est ce qu’on s’en fiche de comment votre monarchie gère son peuplepasque un soulèvement populaire avec chute de la monarchie est un rêve pour les algériens ....
j 'arrêtes tu ne connais pas le sujet...Mais dans tes rêves qu’est ce qu’on s’en fiche de comment votre monarchie gère son peuple
On a assez de préoccupations dans notre propre territoire
Je sais lire et j’ai lu que tu disais que le Maroc laissait son peuple dans une misère noire...Mais tu sais lire ? À quel moment je me suis réjouis ?
J’ai fait part de mon étonnement car dans ce sujet je ne vois pas pourquoi l’Algérie a été citée
A aucun moment je n’ai fait un classement du pays justement j’ai été pacifiste dans mes propos
Ah oui donc je maintiens tu ne sais pas lire car par rapport à la misere noire je n’ai en rien jubilé j’ai fait part de mon opinionJe sais lire et j’ai lu que le Maroc laissait son peuple dans une misère noire...
Totalement faut sachant que ce samedi le roi a lancé un plan d’urgence de 1 milliard de dollar pour aider le monde rural avec des subventions, de l’assurance agricole et des financements
C'est la seule blague (de mauvais goût) qui leur reste. Ou le seul os à ronger.Mais pourquoi parler des algériens sur ce post ? Quel rapport avec eux ?
C’est ça que je ne comprends pas
Oui je n’ai pas compris non plusC'est la seule blague (de mauvais goût) qui leur reste. Ou le seul os à ronger.
Ce n'est pas étrange. C'est ridicule. C'est crasseux. C'est abject. Il faut s'en délecter. J'adore les voir patauger dedans.Oui je n’ai pas compris non plus
Évidemment qu’il y’a des algériens bêtes que je déplore et auxquels je n’accorde aucun crédit
Mais de là à dire que tous les sujets mettant en lumière sont des stratégies algériennes c’est quand même étrange
c 'est pas en algérie que tu auras gratuit à la fin du marché....Info de derniere minute
A la fin du marchè tout est gratuit..![]()
Relis toi tu as commencé par chercher à comparer des politiques en disant que les généraux étaient de meilleurs dirigeants je t’ai juste démontré que c’était faux de manière factuelle.Ah oui donc je maintiens tu ne sais pas lire car par rapport à la misere noire je n’ai en rien jubilé j’ai fait part de mon opinion
Ce sont de beaux titres dans les journaux ces milliards de subventions
Va dire ça aux habitants …et aux milliers qui fuient le pays
Tu ne vas pas me faire croire que la population ne galère pas et ce n’est pas se moquer que de dire ça
C ton attitude nombriliste qui est déplorable car tu t’es de suite lancé dans un classement « oui nous au Maroc on est mieux que vous » alors que jamais je n’ai comparé c’est d’ailleurs pour cela que j’ai dit que le Maghreb donc tous les pays concernés sont en galère.
Ils l'ont annoncé dans leurs informations ce soir, ils ont parlé que du Maroc, ils ont annoncé que les grèves est dans tout le pays pour renverser le régime. Dans le Sahara les gens sont dans la rue pour réclamer l'indépendance suite à l'assassinat de l'un des leurs. Et ils ont fanfaronner surca va faire plaisir aux algériens ça![]()
Non, par contre open bar sur l 'Algérie et les algériens. De temps en temps les français mais n'abuse pas non plus ils nourrissent pas mal de monde.On peut même pas dire que la vie est chere![]()
Tu décris la Corée du Nord là rassure moi?Vous êtes paranos tous les deux c’est incroyable
Vous avez beau critiquer les généraux algériens (je suis la première à le faire en tant qu’algérienne je n’adhère pas à leur politique comme la majorité de mes compatriotes) mais cela démontre que votre monarchie n’est pas du tout en reste pour laisser son peuple dans une misère noire
C ki tawa tawa?Salam
C'est bien le but de ce poste ! Comme par hasard après avoir pleurer haut et fort qu'on ne parlait pas du Maroc et bien voila tawa tawa s'exécute![]()
tunisien veut dire maintenant daba droukC ki tawa tawa?
À OK j'ai cru ke c t 1 personnetunisien veut dire maintenant daba drouk